“Au calme et au coeur du centre historique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazzolo Terragni, 6, 22100 Como, Italie   |
N° 4 sur 33 hôtels à Como
Certificat d'Excellence 2014
Parisienne
“Au calme et au coeur du centre historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Tres bien situe sur une petite place tranquille et pourtant toute proche des commerces et trattoria, a deux pas du Duomo et du lac (esplanade en travaux malheureusement). C'est un etablissement moderne et simple avec tout le confort. Dominante de decoration blanche avec des touches de couleur donnees par des photos ou coussins. La salle de petit dejeuner donne sur la place par une grande baie vitree, le service peut etre assure aussi dehors. Le buffet est tres correct.
Dans les chambres, les lits sont confortables, le mobilier est simple mais suffisant, la proprete est irreprochable. La salle de bain ouvre sur la chambre par une paroi vitree (intimite reduite); elle est bien disposee et rationnelle. Elles ont juste une taille suffisante (la chambre standard est un peu petite).
L 'accueil est aimable (francais peu parle) et discret. Globalement, c'est un bon choix pour rayonner dans la region quand on apprecie la decoration moderne sans fioritures. Il y a des parkings en bordure du centre ville tres accessibles et gratuits la nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Bienne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons passé un magnifique week end à Como. Nous avons trouvé cet hôtel génial. L'hôtel est très bien situé dans la vieille ville de Como. Nous avons apprécié la propreté de l'hôtel, les chambres sont très confortables. Il est sûr que nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Como. Par contre une chose est sûre c'est que nous ne retournerons pas
au restaurant LE JOY qui nous a été conseillé par le personnel de l'hôtel.
La seule chose de bien dans ce restaurant c'est la vue sur le lac de Como!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
berne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes descendus avec deux autres couples amis dans ce superbe hotel.
Et avons passé un week end inoubliable à Como.
Nous avons apprécié le personnel qualifié, le petit-déjeuner-buffet et le calme de l'emplacement.
Nous savons déjà que nous y reviendrons.
(1 critique quant à la recommandation et la réservation d'un restaurant pour le repas du soir : Le JOY. Nous avons été reçus par un chef arrogant et très froid.
Nous avons passé commande et la pluspart des mets n'étaient "plus disponibles"
ainsi que le vin que nous avons choisi . Le repas n'était de loin pas à la hauteur de ce que nous avait conseillé le personnel de l hotel. Nous avons regretté d'être venus dans ce restaurant .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel tout neuf , d'ailleur encore quelques chambres sont en travaux.
Chambres et lobby très propres et très epurées , silencieuses et claires elles sont accueillantes et on si sent très bien..
Le petit déjeuner est correct pour l'Italie, juste dommage le café en self service....pas d'espresso correct...(4*...)
L'hotel est idéalement situé dans la vielle ville extraordinaire , l'accueil de la reception très très symathique.
Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saint-cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

J'ai pris cet hotel en dépannage pour affaires, tout était complet dans Côme ou à des tarifs prohibitifs.
Tout neuf, bien situé dans le centre touristique à 5 mn de la place du du dome et des bords du lac, design.
Excellent rapport qualité/prix, chambre pour une personne à 90 € euros. Petite mais propre et trés bien équipée. Personnel, fort sympathique prévenant et efficace.Pas de parking public à 200 m, l'hôtel est en zone piéton situé sur une petite place mignonne, possibilité de prendre le petit déjeuner en terfasse, trés agréable

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Avenue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenue Hotel

Adresse: Piazzolo Terragni, 6, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 33 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avenue Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenue Hotel Como, Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.