“Parfait pour un trip shopping” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazzolo Terragni, 6, 22100 Como, Italie   |
N° 4 sur 32 hôtels à Como
Certificat d'Excellence 2014
Neuchâtel, Suisse
“Parfait pour un trip shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Bel accueil, chambres petites mais très correctes, petit-déjeuner dans une jolie salle, service de parking parfait. Cet hôtel est situé en plein centre de Côme, il est absolument parfait pour un week-end shopping, restaurants, petits bars.. Nous y retournons chaque année!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Encouragés par les bons commentaires, nous avons pris une suite : c'est cher mais ça semblait valoir la peine ! En fait, les 2 suites sont sous les combles, SANS FENETRES (avec juste des Velux au plafond) et nous avions la plus petite qui n'est guère qu'une grande chambre : autrement dit, ça ne vaut vraiment pas le coup !
Quant à l'hotel, c'est une petite maison dans laquelle on a fait des chambres un peu design (avec une vision minimaliste : très peu de meubles et des posters en couleurs et un étrange concept de toilettes séparées de la chambre par une simple vitre peu intime...).
Le hall, la réception et la salle de petit-déjeuner occupent l'entrée de immeuble et tiennent tous dans moins de 50m2 : c'est pratique car il n'y a qu'une seule personne pour tout faire !... pas vraiment un service à la hauteur d'un 4 étoiles ; enfin, le petit-déjeuner est correct mais il y a seulement 10 places et attendez-vous à faire la queue le matin.
Bref : cet "hotel" est surtout un beau concept marketing avec de bons avis Tripadvisor, vraiment étonnamment bons (...), et 4 étoiles qui n'en valent même pas 3, mais n'a que peu d'intérêt.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cet hotel est calme, en plein centre de Côme et permet de partir découvrir les vieilles rues dès le pas de la porte.
Notre chambre était un peu courte en superficie mais bien équipée.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus.
Le personnel de l'hôtel est accueillant et serviable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Tour-de-Peilz, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

En voyage d'affaire pour Chiasso, j'ai préfére m'arrêter en Italie. Avenue Hotel à Como est au milieu de la vielle ville de Come. Decoration moderne dans de vieux mur. Personnel charmant. Le buffet pour le petit déjeuner est tout a fait acceptable et comme partout en Italie du très bon café. Je recommande cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Cet hotel de charme est très bien placé. Le cadre dans le coeur de Como est romantique. L'hotel est extrémement accueillant et le personnel au top! Le petit dejeuner est copieux, tout y est. Très très propre, soit pour les chambres que pour la salle du petit dejeuner. La décoration moderne est un vrai plus et inattendu dans le coeur du Como historique. Les salles de bains sont vraiment bien. Bravo nous y retournerons. Seul hic le séjour a été trop court. Les restaurants conséillés par l'hotel sont vraiment très bons. En revanche le restaurant le Pinzimonio juste à côté c'est vraiment n'importe quoi. L'Hotel ne nous l'avait pas conséillé mais puisque tout près nous avons tenté... Les mozzarellas étaient périmés, la nourriture et les plâts vraiment immangeables.

Astuce pour la chambre : Les suites sont vraiment sympathiques et spacieuse et surtout le rapport qualité prix est vraiment o...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

une honte !! une chambre minuscule, pas de place pour poser ses valises (ou alors on choisi de ne plus ouvrir la porte de la chambre) .Lit en 140, et le pire c'est que quand on tend le bras, on touche le mur...
Toute petite salle d'eau ( c'est chacun son tour et porte fermée, sinon on n'y rentre pas ) WC dans salle d'eau sans aucune intimité...paroi de verre vue sur la chambre (enfin le lit!)
Je le répète, une honte...pour 140 euro la nuit !
Petit déjeuner très moyen (un presse agrume avec quelques oranges ne serai pas du luxe.!!)
Dommage, c'est un hotel super bien placé...mais a ce prix on est en droit d'espérer plus de confort, il ne suffit pas de faire une décoration "design" pour nous faire oublier le reste !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
berne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous y revenons , pour la seconde fois à trois couples d'amis.
Hotel très bien situé, nous apprécions y revenir en automne pour faire nos achats.
Cette année, nous avons eu le privilège de recevoir la suite au même prix que la chambre de luxe. Nous avons apprécié la grandeur et la lumière de cette chambre , ainsi que la grande salle de bain.
Frigo, machine à café, ouverture de fenêtres télécommandée...
beaucoup de confort

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Avenue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenue Hotel

Adresse: Piazzolo Terragni, 6, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avenue Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenue Hotel Como, Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.