“Triste et coûteux...mérite 3 étoiles” 2 5 étoiles

Albergo Terminus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albergo Terminus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungo Lario Trieste 14, 22100 Como, Italie   |
Classé n°10 sur 32 hôtels à Como
“Triste et coûteux...mérite 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Attention: Parking de l'hôtel est payant et cher...25 euros par nuit!
Décor de la chambre triste, gris et marron. Les murs dans les couloirs sont aussi tristes avec du papier peint très vieux et moche. Des table du restaurant trainent dans les couloirs pour un effet bizarre et étonnant surtout pour un 4 étoile! La petite brune à la réception est mal organisée ne sachant où elle met les dossiers des clients, s'ils existent du tout!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Souhaitant nous offrir un petit extra à Come, j'avais réservé la Tower room qui me semblait presenter un côté charmant. Pour une raison que j'ignore nous nous sommes vu proposer à la place la Bianca Suite et nous n'avons vraiment pas perdu au change. C'est un magnifique appartement moderne de 80 m² au dernier étage avec une petite terrasse très agréable donnant de côté sur le lac. Même si nous frequentons régulièrement des hotels 4 étoiles, nous ne dépassons pas la chambre de catégorie supérieure et c'est la première fois que nous avions une telle splendeur. Ce fut donc un vrai moment magique. Le soir nous avons diné au restaurant de l'hotel (terrasse du Bar delle Terme) et c'est d'un excellent rapport qualité / prix. En conclusion aucune fausse note. Nous n'étions que de passage sur le chemin de Florence mais le Lac de Come étant magnifique, nous avons presque regretté de devoir partir et nous nous sommes promis de revenir à l'occasion d'un week end prolongé ou de petites vacances. Je retournerai alors à l'Hotel Terminus, même si je ne me fais pas d'illusions, nous n'aurons pas la même chance à chaque fois ! De toutes façons, c'est un bel hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

L'hôtel est situé non loin de la gare de Come près du lac.
Il y a un parking payant 25 euros par nuit.
La chambre supérieure était très bien au 3e étage. On y accède via les anciennes clés, bien lourdes. L'hôtel est extrêmement bien isolé, il y a eu un investissement important au niveau du double vitrage.
Ainsi alors que l'hôtel est bordé d'une route très fréquentée d'un côté et d'une place très agitée de l'autre, le calme règne dans la chambre, c'est vraiment un effort que je note car cela est assez rare chez les hôteliers.
Il y avait deux petits écrans plats, un dans le salon, l'autre dans la chambre avec France24 et une autre chaine en français (j'ai oublié le nom).
La literie était très bonne.
La salle de bains était très bien aménagée, spacieuse, confortable.
En revanche, le petit déjeuner est celui d'un hôtel 2*, c'est très décevant. Une boisson chaude est incluse mais pour une omelette, il faudra débourser 15 Euros supplémentaires. Oui, les œufs sont chers dans cet hôtel !
A côté, il y a des viennoiseries, céréales, œufs durs, tomates. Enfin Ibis ne fait pas mieux mais pour un prix moindre.
La salle se trouve à coté de la salle de nettoyage, donc du bruit du bruit et encore du bruit plus celui des Italiens qui parlent en criant à table (j'exagère un peu). Enfin ce petit déjeuner n'a aucune classe.
Conclusion : l'hôtel en chambre sup est bon mais le petit déjeuner est ridicule pour standing annoncé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Nous avons séjourné un weekend dans ce très joli hotel.
Nous avons demandé à changer de chambre (matrimonial contre twin), ce qui a été fait sans aucun problème.
Le restaurant est très cher, le parking coûte 24 € la nuit, ce que je pense exagéré.
Le petit déjeuner est bien mais sans plus - voir un tout petit peu décevant pour le standing de cet hotel.
Je recommande cet hotel pour les personnes qui ont les moyens.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
boulogne billancoutr
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

nous avons été surclassé en suite...une bonne surprise? en fait non: la chambre au 3éme étage etait située juste en dessous de la fitness room: dimanche matin 8H bruit d'entrainement pendant 50 mns de la personne qui avait décidé de faire du rameur ou du step. extrêmement désagréable! et quand nous en avons parlé à la réception au moment de partir, aucune réaction. niveau de service donc décevant pour moi. je confirme que le cout du parking exorbitant : 24 euros par jour pour la voiture! vraiment dommage car l'emplacement de l'hotel est parfait.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
West Hartford, CT
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

L’Albergo terminus n’est pas l’hôtel quatre étoiles qu’il prétend être. Les chambres sont petites, à peine meublées, elles sont très peu éclairées et n’offrent pas de vue. Notre chambre ressemblait à un grenier, une mansarde avec une porte-fenêtre uniquement. Quand on ouvrait la porte, on pouvait marcher sur le toit. Cela peut être intéressant si l’on veut jouer les artistes tourmentés. Le bon côté, c’était la vue sur le lac de Côme qu’on avait depuis un côté du toit. Le lit était ferme mais inconfortable. Il fallait s’asseoir dessus pour regarder la petite télévision de 36 cm, c’était le seul moyen. Ne vous attendez pas à défaire vos bagages et ne vous attendez pas non plus à ce qu’il y ait de la place pour les garder ouvertes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hilton Head Island
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

Je viens de passer deux semaines et demie seul en Italie. J’ai séjourné dans des hôtels 4 et 5 étoiles dans 5 villes différentes de ce pays. Cet hôtel était supérieur à tous les hôtels 4 étoiles et il égalait les 5 étoiles. Le personnel était formidable, il était très bien situé et le rapport qualité-prix était incroyable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Albergo Terminus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Terminus Hotel

Adresse: Lungo Lario Trieste 14, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°10 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo Terminus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Terminus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Como Albergo Terminus Hotel
Hotel Albergo Terminus Como
Albergo Terminus Hotel Como, Lac De Côme, Italie
Albergo Terminus Como

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Terminus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.