“Un peu cher, mais pas mal.” 4 5 étoiles

Hotel Tre Re a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tre Re
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Boldoni 20, 22100 Como, Italie   |
Classé n°23 sur 32 hôtels à Como
“Un peu cher, mais pas mal.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous sommes allés à Como pour un mariage. Nous sommes arrivés de Milan en treain à la station Como-Saint Giovanni, qui est à 15minutes à pied du centre ville, donc pratique!
Je n'ai pas trouvé le charme de la description de l'hôtel (ancien couvent), mais l'hotel est TRES propre, ce n'est pas le luxe, mais le personnel est super charmant.
Certe les chambres sont chères mais c'est le prix de Como, les hotels d'à côté la nuit était à 500€! donc pas mal pour centre ville! On est a une centeine de mètres du lac, du Dôme et des magasins! La salle de bains très propre et grande. Nous avions vue à la rue et le bruit ne nous a perturbé, au contraire, dimanche matin on a eu une suorte de parade de bandes musicales de l'église, très charmante!!
Le petit déjeunr, certe, n'est pas de l'haute cuisine, mais il y a l'essentiel: café, thé, lait, jus (pas naturels), céréales, jambons, pain, fromage... sincérement, même chez moi je ne mange pas tout ça, donc faut pas êtres trop exigeantes non plus!
Pour les meilleures pizzas, je vous recommande le resto Pomodorino, une délice!!! Et juste à 5 minutes à pied de l'hotel!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Présenté comme une ambiance abbaye pleine de charme, cet hotel se révèle vieux, sans qu'on retrouve le charme du batiment d'origine. Les chambres sont des petits dortoirs, la literie est un désastre, l'insonorisation à revoir, et les petits déjeuners sont plus que passables.
Seuls points positifs, l'emplacement en plein coeur de la ville et le parking, mais à 140€ la nuit, ca fait un peu cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Como

Monteux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Un hôtel qui est bien, de bon confort, situé dans un ancien couvent qui en fait son charme, avec beaucoup de couloirs pour aller à sa chambre
Les chambres sont petite mais confortable, la notre donner sur la cour intérieure loin du bruit de la ville.
Le principal atout de cet hôtel est qu'il se situe dans la zone piétonne de la vielle ville et à une centaine de mètre du lac, et qu'il dispose d'un garage gratuit.

La qualité des petits déjeuner est à revoir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un must : lorsqu'il y a de la place, parking gardé gratuit !
Gentillesse de l'accueil, en français en plus !
Froideur (Accueil, ambiance) du restaurant
Coût prohibitif du restaurant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Les 2 Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons pris cet hotel car nous étions fatigué de chercher, mauvaise surprise 140€ la nuit sans le petit déjeuner, une chambre propre mais moyenne vue sur la cour et une literie minable. Seule point possitf l'emplacement et le parking.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons séjourné mon épouse et moi dans cet hôtel dans lequel les chambres, il n'y a rien à dire sont propres et spacieuses. Toutefois, le service du petit déjeuner laisse réellement à désirer ! Le personnel pas très sympathique nous donne l'impression de les déranger. Le café, beurk... en Italie, c'est impensable !!

doudou et dédé

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
morlanwelz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Un acceuil, une propreté, un voiturier et le cadre ....magnifique !! Le voiturier est extra, il sait cassé des voitures dans un mouchoir de poche!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tre Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tre Re

Adresse : Via Boldoni 20, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°23 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tre Re 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tre Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tre Re Como, Lac De Côme, Italie
Tre Re Hotel
Tre Re Como

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tre Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.