“Emplacement idéal” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Boldoni 20, 22100 Como, Italie   |
Classé n°18 sur 32 hôtels à Como
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Hotel familiale très bien, parking devant l hôtel gratuit. Acceuil très sympathique, chambre spacieuse et très propre. A revoir juste le petit déjeune un peu trop simple, pas trop le choix. Très bon séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

3 filles en week-end en Italie... Nous avons très bien été accueillies dans ce charmant hotel. Nous avons pu partagé une chambre à 3 pour un prix raisonnable de 68€ par personne par nuit, petit déjeuner inclus. Il est vrai qu'il ne s'agit "que" d'un 3* mais tout y est très propre (chambre avec parquet, salle de bain entièrement carrelée).
Tout à proximité du port, du centre-ville, des boutiques et du marché.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ajaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Petit hôtel sympa en plein centre ville. petit parking, il faut arriver tôt pour avoir une place. chambre double correcte, chambre single non, largeur maxi 4 m, les sont lits contre le mur l'un derrière l'autre, pièce très étroite, impression d’être dans un wagon, pas agréable du tout.
le chambres double spacieuse et agréable. prix correct petit déjeuner a volonté très varié.
j'y retournerai mais je prendrai une chambre double.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Seul point positif de cet établissement : son emplacement au centre historique de Côme et tout proche du lac.
1 trois étoiles qui en mérite juste 2 et encore, à mi chemin entre le couvent et la prison.
L'accès internet est gratuit mais uniquement accessible près de la réception.
Pour le reste, je reprend à mon compte et mots pour mots l'avis de CoS56.
"Présenté comme une ambiance abbaye pleine de charme, cet hotel se révèle vieux, sans qu'on retrouve le charme du batiment d'origine. Les chambres sont des petits dortoirs, la literie est un désastre, l'insonorisation à revoir, et les petits déjeuners sont plus que passables."
Par ailleurs, le linge de toilette qui n'est pas en tissus éponge s'apparente plus à des torchons de cuisine, 1 conseil : sortez sec de sous la douche !
Dans beaucoup de guide et de site il est dit que le restaurant du Tre Re est renommé pour ses plats traditionnels et son service agréable. Ceci est limite publicité mensongère, 1 seul dîner pris à l'hôtel a suffit pour nous en convaincre.
Hôtel recommandé à ceux qui se contentent de peu pour cher. Pour les autres, allez voir ailleurs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Como

Nyon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

La situation de l'hôtel est excellente, au prix d'une navigation hasardeuse pour s'y rendre en voiture.
Bienvenue dans le charme des auberges des années 80 en Italie, maintenue en l'état depuis.
La literie est innacceptable, à mi chemin entre le couvent et la prison.
Le personnel est agréable (sans plus), mais ils tireraient eux aussi profit d'une remise en état générale.
Hotel recommandé à ceux qui ne dorment jamais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous sommes allés à Como pour un mariage. Nous sommes arrivés de Milan en treain à la station Como-Saint Giovanni, qui est à 15minutes à pied du centre ville, donc pratique!
Je n'ai pas trouvé le charme de la description de l'hôtel (ancien couvent), mais l'hotel est TRES propre, ce n'est pas le luxe, mais le personnel est super charmant.
Certe les chambres sont chères mais c'est le prix de Como, les hotels d'à côté la nuit était à 500€! donc pas mal pour centre ville! On est a une centeine de mètres du lac, du Dôme et des magasins! La salle de bains très propre et grande. Nous avions vue à la rue et le bruit ne nous a perturbé, au contraire, dimanche matin on a eu une suorte de parade de bandes musicales de l'église, très charmante!!
Le petit déjeunr, certe, n'est pas de l'haute cuisine, mais il y a l'essentiel: café, thé, lait, jus (pas naturels), céréales, jambons, pain, fromage... sincérement, même chez moi je ne mange pas tout ça, donc faut pas êtres trop exigeantes non plus!
Pour les meilleures pizzas, je vous recommande le resto Pomodorino, une délice!!! Et juste à 5 minutes à pied de l'hotel!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Seuls points positifs, l'emplacement en plein coeur de la ville et le parking, mais à 140€ la nuit, ca fait un peu cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tre Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tre Re

Adresse : Via Boldoni 20, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°18 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tre Re 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tre Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tre Re Como, Lac De Côme, Italie
Tre Re Hotel
Tre Re Como

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tre Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.