“Ou sont les 4* ?” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 32 hôtels à Como
Colombes, France
“Ou sont les 4* ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Accueil moyen, personnel ne parlant pas français ! Chambre au premier étage, de qualité plus que moyenne, déco vieillotte, couleur du papier peint " jaunasse" ! Supplément pour chambre avec vue lac, il fallait se pencher pour voir le lac . Beaucoup de bruit , de la musique qui venait de "je ne sais où" ? Et le parking!!! 18€ et 15mn de marche à pieds !!!!! Seul point positif la situation de l'hotel : prêt de l'embarcadère et du Duomo .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
robcass, Direttore generale de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire .Nous sommes desolés que vous n'avez été pas content de notre Hotel.
Nous sommes aussi desolés que la chambre est mal decore pour vous.
Chaque client est différent et chaque client a ses propres goûts.
A la reception nous avons une personne parlant francais , qu'il fait le necessarie pour résoudre les problème.
La music vient de les festivals d'été
Nous avons le parking associèe a 300 mt, le prix n'est ce pas 18€.
Nous espérons de vous revoir à bientot.
Roberto Cassani G.M.

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

L'emplacement de l'hôtel est vraiment bien situé, juste au bord du lac et à côté de la place centrale (où ce trouve le marché de Noël) et à 3 rues seulement de la cathédrale. Attention pas toutes les chambres ont la vue sur le lac! Mieux vaut le mentionner pendant la réservation. Le prix est raisonnable pour un 4 étoile. Chambre spacieuse et propre. Le seul bémol c’est que la tapisserie fait vieillot et la tv est ancienne. Par contre la salle de bain était refaite à neuve. On a pas essayé le restaurant de l’hôtel car il y en a tellement de resto dans les alentours. On a eu un coup de cœur pour le Ristorante Terrazzo Perlasca situé au abord du lac se trouvant au 1er étage avec une grande baie vitrée et une cuisine et service irréprochable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Pour un court séjour, hors saison, en amoureux, c'est l'idéal

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Nous avions réservé une chambre pour deux adultes et un enfant de 12 ans pour un séjour de cinq jours.
La chambre était spacieuse et meublée dans un style plutôt ancien qui aurait eu plus de charme si les fauteuils et la tapisserie n'avaient pas été aussi fatigués..
Le parquet était impeccable. La salle de bain était très propre mais un peu vieillote et avec simplement une baignoire.
Notre fils de 12 ans avait un lit pliant des plus inconfortable (très dur) qui lui a laissé un mauvais souvenir de l'hôtel malgré la vue imprenable sur le lac.
le personnel était courtois et serviable.
le rapport qualité prix du restaurant est à notre avis moyen (un peu cher)

Séjour du avril 2008
France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Hotel bien situé au bord du lac à Côme
Chambre plutôt agréable mais lit beaucoup trop petit !
Pas de connection internet wifi (pour un 4 étoiles ..), le petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre alors que je ne l'avais pas pris (12€).
Prix trop élevé pour le standing

• a aimé — confort
  • n'a pas aimé — prix, le lit trop petit
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
Aspen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

Le Métropole Suisse, qui fait face au débarcadère des ferries, se trouve à deux minutes seulement de la gare, des bus et près d’une station de taxi. Il y a des commerces et des restaurants pas loin.
Notre chambre était spacieuse, la salle de bains très grande. Nous avions un balcon donnant sur le lac (et l’autoroute), mais la fenêtre une fois fermée isolait très bien des bruits de circulation. La vue était jolie et nous n’avons pas souffert du bruit.
Le personnel à l’accueil était un peu bourru, mais néanmoins aimable et disponible. Notre séjour là-bas a été très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2006

J’y suis allé plusieurs fois... Le personnel s’est toujours montré gentil et arrangeant, parfois même plus que dévoué. L’emplacement est idéal, juste en face des quais des ferries et des hydroglisseurs et le centre-ville, ravissant, se trouve tout de suite à droite.
Les chambres sont confortables, le petit est déjeuner au-dessus de la moyenne pour l’Italie et le reste du temps on mange très bien – le service est d’ailleurs excellent.
Vivement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Metropole Suisse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropole Suisse Hotel

Adresse: Piazza Cavour 19, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°14 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropole Suisse Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropole Suisse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropole Suisse Como
Hotel Suisse Como
Metropole Suisse Como
Como Metropole Suisse Hotel
Metropole Suisse Hotel Como, Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropole Suisse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.