“hôtel vieillissant” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Cavour 19, 22100 Como, Italie   |
Classé n°12 sur 32 hôtels à Como
“hôtel vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Déçu par cet hôtel 4 étoiles ; couloirs et chambres vieillissants et tristes . Notre chambre au premier étage pas très facile d'accès . La salle de bain froide et pas très fonctionnelle .Le petit déjeuner ordinaire . L'accès difficile au parking ( 16 euros par jour ) . Nous ne retournerons pas dans cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Oscar_C61, Responsable relations clients de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chere Nicou00,

nous vous remercions pour votre commentair si bien que nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié notre Hotel.

Il est un dommage que la chamber n’est pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés d’apprendre que vous étiez deçu de votre sejour; nous allons prendre en compte vos commentaries pour nous améliorer.

Nous comprenons que chaque client est different et il a ses gouts personnels sur les couleurs... quelquefois si quelqu’un n’aime pas quelque chose, la meme pourrait etre pleinement apprécié par une autre personne.
En fait, beaucoup de nos clients apprécient le caractère historique de notre Hotel tant il est vrai que nous avons decidé d’écrire un livre pour mettre en valeur une vertu qui nous distingue des autres établissement, une histoire qui brille par l’extérier et par la passion de notre personnel.

Nous serions trés heureux de vous proposer une autre chambre, puisque chacune est différent de l’autre, si vous souhaitez revenir a Como dans notre Hotel.

Merci de votre visite, nous espérons vous encore encontrer !

Mirene Granato
Service Clients
info@hotelmetropolesuisse.com

• Suédois en premier
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ravis de notre soirée au Metropole Suisse. Personnel souriant et parlant francais, tres belle chambre avec vue sur le lac, tres beau la nuit avec toutes les petites lumieres....
Emplacement idéale, en face de l'embarcadere pour prendre le bateau, à coté de l'office de tourisme et au coeur du centre ville. Bref, un tres bon sejour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Oscar_C61, Responsabile relazioni con la clientela de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Lilola0505 ,

merci d'avoir écrit votre commentaire.

Nous vous remercions pour définir notre personnel souriant et parlant francais et sommes trés heureux de savoir que vous avez apprécié notre chambre et l'emplacement.

Nous esperons de vous avoir encore comme hote dans notre hotel.
Avec nos plus aiamables salutations,

Eleonora Di Giuseppe
Customer Service
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

personnels de la réception sympathique et serviable bon restaurant un peu cher, bonne situation bord du lac et centre ville, petit déjeuner quelconque, chambre ne mérite pas 4 *,problème de parking une dizaine de places

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le lac ,et la place principale
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
robcass, Direttore generale de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère brigitte5755,

merci d'avoir écrit votre commentaire, ici sur Tripadvisor.
Nous vous remercions pour définir notre personnel sympathique et serviable, c'est un compliment que nous apprécions vraiment.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé votre chambre, mais nous comprenons la subjectivité des goûts de nos clients.
Nous saisissons cette occasion pour informer qu'il est préférable pré-réserver un espace de stationnement dans notre garage, de tout façon il y a un autre garage, en accord avec nous, au même prix, à 300 mètres de nous.
Nous vous remercions de votre visite.
Merci et meilleures salutations.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L emplacement est idéal. Au bord du lac, près des ruelles piétonnes, parfait !
Par contre, un peu vieux comme établissement. Vu qu j étais seule, j ai eu le droit à une chambre austère avec une fenêtre qui donnait sur une cour à plein pied. Personne pour vous aider à porter vos bagages (4*?). Le petit déjeuner est correct sans plus (j aurais mieux fait de m enfiler dans un bar et prendre un café et une brioche)
Bon soyons, positifs ! Grande salle de bains et c est propre. Le personnel est avenant et souriant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
robcass, Directeur général de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Natacha S,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experénce.
Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement, et nous aimerions vous remercier d'avoir mentionné notre personnel serviable.
Nous regrettons que notre chambre n'a pas satisfait vos attentes et n'a pas eté de votre goût; si nous l'avions su, nous vous aurions changé de chambre et nous vous aurions aidé à transporter vos bagages.

Nous espérons vous accuellir dans un future proche.
Avec nos plus aiamables salutations,
montigny le bretonneux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Pas au niveau d'un 4 étoiles. La "deco" de la chambre : couvre-lit rouge, plafond blanc et localement bleu (?), fauteuils hors d'âge gris. D'après la réception, le wifi devait marcher dans la chambre 25 : en fait seulement accroupi par terre et devant la porte ! Pare-douche mal installé : inondation après la première douche. On a demandé pour le parking : on nous a donné une carte valable 2 jours. Sans précision de tarif. On aurait du demander, car ce n'était pas offert contrairement à ce qu'on a espéré. Le bar : service lent et tarifs pas donnés. Quitte a séjourner au lac de Côme, réservez plutôt un hôtel à Menaggio. C'est plus joli et mieux placé pour visiter Varenna et Bellagio.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
robcass, Direttore generale de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,

nous estimous que les compte rendus soient un moyen pour s'enquérir sur l'accueil et la satifisfaction concernant les services; ils ne sont pas un expédient pour critiquer le style du décor,qui a été réalisé, soit dit en passant, par un connu architecte.
Nous voudrions rappeler que l'ameublement et décoration et le mode de vie italien sont appréciés dans tout le monde.
Nous espérons de vous recontrer encore et avoir la chance de vous assigner une autre chambre de votre goût.

Roberto Cassani, G.M.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Como

Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Accueil moyen, personnel ne parlant pas français ! Chambre au premier étage, de qualité plus que moyenne, déco vieillotte, couleur du papier peint " jaunasse" ! Supplément pour chambre avec vue lac, il fallait se pencher pour voir le lac . Beaucoup de bruit , de la musique qui venait de "je ne sais où" ? Et le parking!!! 18€ et 15mn de marche à pieds !!!!! Seul point positif la situation de l'hotel : prêt de l'embarcadère et du Duomo .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
robcass, Direttore generale de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire .Nous sommes desolés que vous n'avez été pas content de notre Hotel.
Nous sommes aussi desolés que la chambre est mal decore pour vous.
Chaque client est différent et chaque client a ses propres goûts.
A la reception nous avons une personne parlant francais , qu'il fait le necessarie pour résoudre les problème.
La music vient de les festivals d'été
Nous avons le parking associèe a 300 mt, le prix n'est ce pas 18€.
Nous espérons de vous revoir à bientot.
Roberto Cassani G.M.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

L'emplacement de l'hôtel est vraiment bien situé, juste au bord du lac et à côté de la place centrale (où ce trouve le marché de Noël) et à 3 rues seulement de la cathédrale. Attention pas toutes les chambres ont la vue sur le lac! Mieux vaut le mentionner pendant la réservation. Le prix est raisonnable pour un 4 étoile. Chambre spacieuse et propre. Le seul bémol c’est que la tapisserie fait vieillot et la tv est ancienne. Par contre la salle de bain était refaite à neuve. On a pas essayé le restaurant de l’hôtel car il y en a tellement de resto dans les alentours. On a eu un coup de cœur pour le Ristorante Terrazzo Perlasca situé au abord du lac se trouvant au 1er étage avec une grande baie vitrée et une cuisine et service irréprochable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Metropole Suisse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Metropole Suisse Hotel

Adresse : Piazza Cavour 19, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°12 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropole Suisse Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropole Suisse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Como Metropole Suisse Hotel
Hotel Metropole Suisse Como
Hotel Suisse Como
Metropole Suisse Como
Metropole Suisse Hotel Como, Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropole Suisse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.