“Wow, simplement wow” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 32 hôtels à Como
Terrebonne, Canada
“Wow, simplement wow”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

CEt hotel est situé direcetemt sur le bord du lac como en face de la marina et de la place publique, la vue que l'on a a cet hotel sur le lac et les montages est a couper le soufflent. Vrai que notre chambre avait un balcon en coin qui donnait sur ce paysage. Le service y est supérieur ainsi que la chambre. Une superbe de belle grande terrasse extérieur pour un cocktail en fin de soirée. tres pres de tout, tout ce fait a pieds. Vraiment tres bien situé. Wow,

Astuce pour la chambre : c'est un coin tres passant avec beaucoup d'activité, mais notre chambre était tres bien isol...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

395 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Belmont-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bel hôtel avec un service compétent et attentif.
Certaines chambres sont bien rénovées et d'autre méritent un rafraîchissement.
Je n'ai pas eu de chance avec la mienne qui bien que fonctionnelle montrait des signes de fatigue. La salle de douche par exemple nécessite un vrai rafraîchissement.
Pour le reste, le petit déjeuner est très bien, le service au bar rapide et efficace et la salle de réunion très fonctionnelle.
Un hôtel à recommander en demandant une chambre rénovée.

Séjour du juillet 2014
Oscar_C61, Responsabile relazioni con la clientela de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chere Piotring,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos aimables commentaires sur votre séjour.
Un grand merci pour avoir apprécié notre personnel trés serviable et attentif aux clients, puisque la passion de ce travaille nous enthousiasme chaque jour.

Nous sommes enchantés de lire vous avez trouvé le service au bar rapid et efficace, merci aussi d'avoir mentionné la fonctionnalité de notre salle réunion.
Nous sommes également heureux que la qualité des produits du petit-déjeuner était à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas entierement apprécié votre chambre parce que n'était pas à votre gout, nous vous remercions pour nous écrire vos impressions et remarques concernant la salle de douche. Votre commentaire est utile pour nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une nouvelle chambre trés prochainement.

Bien sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Etape d'une nuit à Côme avant de rentrer en France. Escale de qualité dans cet hôtel très bien situé au pied du lac et à l'entrée du centre ville (cela dit, à part le duomo, Como n'a pas grand intérêt) Accueil aimable et efficace, parlant français. Notre chambre tout juste rénovée, avec vue sur le lac, était très agréable. Très bonne literie, salle de bain fonctionnelle et toute neuve, bien équipée. Dîner en terrasse au rez de chaussée: cuisine d'hôtel, classique et de qualité très correcte. Petit déjeuner-buffet standard, c'est à dire complet mais composé de produits "industriels" sans grand intérêt, comme souvent en Italie.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Oscar_C61, Responsable relations clients de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chère LTGBourgogne,

merci d'avoir choisi de partager votre expérience parmi de ce joli commentaire.

Nous lisons avec grand plaisir que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hotel et nous sommes ravis que vous avez apprécié notre emplacement privilégié dans le centre de Como et prés de l'embarcadére.

Probablement un jour n'est pas suffisant pour vraiment apprécier le centre de la ville.
En effet, outre la belle Cathédrale, il y a beaucoup à visiter et, juste pour donner un exemple, vous pouvez choisir de visiter la part rationaliste ou la médiévale, les musées, le temple dédié à l'inventeur de la pile électrique, mais aussi faire un tour dans les rues du shopping, où vous pouvez trover un tissu typique: la soie.

Un grand merci pour vos compliments chaleureux à notre personnel, nous sommes très heureux que vous avez mentionné la capacité de parler votre belle langue, qui est rendu possible par la passion d'etre en mesure de pratiquer différentes langues pour vous faire sentir comme si vous étiez à la maison.

Nous sommes enchantés que vous avez aimé votre chambre rénovée avec vue sur le lac et la salle de bain et nous nous réjouissons également de lir que vous avez diné sur la terrasse savourant la qualité de notre cuisine.

Merci beaucoup!

Nous espérons vous accueillir à nouveau,
Sincére salutations

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Déçu par cet hôtel 4 étoiles ; couloirs et chambres vieillissants et tristes . Notre chambre au premier étage pas très facile d'accès . La salle de bain froide et pas très fonctionnelle .Le petit déjeuner ordinaire . L'accès difficile au parking ( 16 euros par jour ) . Nous ne retournerons pas dans cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Oscar_C61, Responsable relations clients de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chere Nicou00,

nous vous remercions pour votre commentair si bien que nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié notre Hotel.

Il est un dommage que la chamber n’est pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés d’apprendre que vous étiez deçu de votre sejour; nous allons prendre en compte vos commentaries pour nous améliorer.

Nous comprenons que chaque client est different et il a ses gouts personnels sur les couleurs... quelquefois si quelqu’un n’aime pas quelque chose, la meme pourrait etre pleinement apprécié par une autre personne.
En fait, beaucoup de nos clients apprécient le caractère historique de notre Hotel tant il est vrai que nous avons decidé d’écrire un livre pour mettre en valeur une vertu qui nous distingue des autres établissement, une histoire qui brille par l’extérier et par la passion de notre personnel.

Nous serions trés heureux de vous proposer une autre chambre, puisque chacune est différent de l’autre, si vous souhaitez revenir a Como dans notre Hotel.

Merci de votre visite, nous espérons vous encore encontrer !

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ravis de notre soirée au Metropole Suisse. Personnel souriant et parlant francais, tres belle chambre avec vue sur le lac, tres beau la nuit avec toutes les petites lumieres....
Emplacement idéale, en face de l'embarcadere pour prendre le bateau, à coté de l'office de tourisme et au coeur du centre ville. Bref, un tres bon sejour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Oscar_C61, Responsabile relazioni con la clientela de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Lilola0505 ,

merci d'avoir écrit votre commentaire.

Nous vous remercions pour définir notre personnel souriant et parlant francais et sommes trés heureux de savoir que vous avez apprécié notre chambre et l'emplacement.

Nous esperons de vous avoir encore comme hote dans notre hotel.
Avec nos plus aiamables salutations,

Eleonora Di Giuseppe
Customer Service
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

personnels de la réception sympathique et serviable bon restaurant un peu cher, bonne situation bord du lac et centre ville, petit déjeuner quelconque, chambre ne mérite pas 4 *,problème de parking une dizaine de places

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le lac ,et la place principale
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
robcass, Direttore generale de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère brigitte5755,

merci d'avoir écrit votre commentaire, ici sur Tripadvisor.
Nous vous remercions pour définir notre personnel sympathique et serviable, c'est un compliment que nous apprécions vraiment.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé votre chambre, mais nous comprenons la subjectivité des goûts de nos clients.
Nous saisissons cette occasion pour informer qu'il est préférable pré-réserver un espace de stationnement dans notre garage, de tout façon il y a un autre garage, en accord avec nous, au même prix, à 300 mètres de nous.
Nous vous remercions de votre visite.
Merci et meilleures salutations.

Roberto Cassani, G.M.
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L emplacement est idéal. Au bord du lac, près des ruelles piétonnes, parfait !
Par contre, un peu vieux comme établissement. Vu qu j étais seule, j ai eu le droit à une chambre austère avec une fenêtre qui donnait sur une cour à plein pied. Personne pour vous aider à porter vos bagages (4*?). Le petit déjeuner est correct sans plus (j aurais mieux fait de m enfiler dans un bar et prendre un café et une brioche)
Bon soyons, positifs ! Grande salle de bains et c est propre. Le personnel est avenant et souriant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
robcass, Directeur général de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Natacha S,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experénce.
Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement, et nous aimerions vous remercier d'avoir mentionné notre personnel serviable.
Nous regrettons que notre chambre n'a pas satisfait vos attentes et n'a pas eté de votre goût; si nous l'avions su, nous vous aurions changé de chambre et nous vous aurions aidé à transporter vos bagages.

Nous espérons vous accuellir dans un future proche.
Avec nos plus aiamables salutations,
Roberto Cassani, G.M.

Vous connaissez Metropole Suisse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Metropole Suisse Hotel

Adresse : Piazza Cavour 19, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°11 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropole Suisse Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropole Suisse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropole Suisse Como
Como Metropole Suisse Hotel
Metropole Suisse Como
Hotel Suisse Como
Metropole Suisse Hotel Como, Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropole Suisse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.