“délicieusement désuet” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 32 hôtels à Como
Bruxelles, Belgique
“délicieusement désuet”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

cet hôtel existe depuis 120 ans et cela se sent quand vous y logez. c'est une grosse villa au bord du lac de côme et en plein centre ville 5 piazza cavour) et l'endroit a énormément de charme. le décor est chaleureux, le personnel des plus aimables. on y mange bien et quand il y a du soleil et qu'il fait chaud, tous les repas se passent sur les belles terrasses de cet hôtel. les salles de bain malheureusement modernisées pourraient être mieux, mais au vu de la gentillesse de tout le personnel, on le pardonne. il y a un petit spa que je n'ai pas utilisé , je ne puis donc avancer une opinion sur leur sauna et les massages que l'on peut y avoir. bien que 4 étoiles ( il n'y a pas que je sache de 5 étoiles dans côme même, pour en trouver il faut sortir de la ville) les prix sont incroyablement bas. certes j'y étais hors saison, ceci explique éventuellement cela... en été les clients de l'hôtel peuvent se rendre pour nager au lido de côme ( aucun hôtel dans la ville de côme ne dispose de piscine). ce lido en sus de la plage a également deux piscines et est normalement réservé aux membres. cette facilité pour les clients de l'hôtel est donc appréciable. c'est un hôtel où je retournerai certainement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Reims, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Très bon moment passé dans cet hôtel .
Une belle grande chambre vue sur le lac .
Le personnel est très agréable et accueillant .
Nous avons mangé au restaurant de l hôtel qui est fabuleux !
La salle de restaurant est très confortable et nous avons mangé des plats succulents( spaghetti alle vongole et osso bucco ) . Service top !
Nous reviendrons sans hésiter

• Séjour du novembre 2014
HotelMetropoleSuisse, Responsable relations clients de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Fannysambi,
merci d'écrire ce gentil commentaire sur notre hotel.

C'est une joie pour nous de lire votre satisfaction depuis que vous avez trouvé tout à votre gout: la chambre spacieuse avec une belle vue sur le lac, notre personnel qui est toujours à l'écoute des besoins de nos clients, notre Restaurant, et en particulier, le personnel, la salle à manger et notre cuisine savoureuse... nous somme heureux de lire que vous avez apprécié les spaghetti alle vongole et ossobuco, ils sont de plats fabuleux!

Merci de remarquer nombreux aspects positifs de votre séjour. C'est un plaisir vous donner de bons souvenirs des soirées insouciantes.

Merci d'avoir choici l'Hotel Metropole Suisse. Nous espérons vous revoir trés bientot!

Meilleures Salutations

info@otelmetropolesuisse.com
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

CEt hotel est situé direcetemt sur le bord du lac como en face de la marina et de la place publique, la vue que l'on a a cet hotel sur le lac et les montages est a couper le soufflent. Vrai que notre chambre avait un balcon en coin qui donnait sur ce paysage. Le service y est supérieur ainsi que la chambre. Une superbe de belle grande terrasse extérieur pour un cocktail en fin de soirée. tres pres de tout, tout ce fait a pieds. Vraiment tres bien situé. Wow,

Astuce pour la chambre : c'est un coin tres passant avec beaucoup d'activité, mais notre chambre était tres bien isol...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Belmont-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bel hôtel avec un service compétent et attentif.
Certaines chambres sont bien rénovées et d'autre méritent un rafraîchissement.
Je n'ai pas eu de chance avec la mienne qui bien que fonctionnelle montrait des signes de fatigue. La salle de douche par exemple nécessite un vrai rafraîchissement.
Pour le reste, le petit déjeuner est très bien, le service au bar rapide et efficace et la salle de réunion très fonctionnelle.
Un hôtel à recommander en demandant une chambre rénovée.

Séjour du juillet 2014
Oscar_C61, Responsabile relazioni con la clientela de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chere Piotring,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos aimables commentaires sur votre séjour.
Un grand merci pour avoir apprécié notre personnel trés serviable et attentif aux clients, puisque la passion de ce travaille nous enthousiasme chaque jour.

Nous sommes enchantés de lire vous avez trouvé le service au bar rapid et efficace, merci aussi d'avoir mentionné la fonctionnalité de notre salle réunion.
Nous sommes également heureux que la qualité des produits du petit-déjeuner était à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas entierement apprécié votre chambre parce que n'était pas à votre gout, nous vous remercions pour nous écrire vos impressions et remarques concernant la salle de douche. Votre commentaire est utile pour nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une nouvelle chambre trés prochainement.

Bien sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Etape d'une nuit à Côme avant de rentrer en France. Escale de qualité dans cet hôtel très bien situé au pied du lac et à l'entrée du centre ville (cela dit, à part le duomo, Como n'a pas grand intérêt) Accueil aimable et efficace, parlant français. Notre chambre tout juste rénovée, avec vue sur le lac, était très agréable. Très bonne literie, salle de bain fonctionnelle et toute neuve, bien équipée. Dîner en terrasse au rez de chaussée: cuisine d'hôtel, classique et de qualité très correcte. Petit déjeuner-buffet standard, c'est à dire complet mais composé de produits "industriels" sans grand intérêt, comme souvent en Italie.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Oscar_C61, Responsable relations clients de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chère LTGBourgogne,

merci d'avoir choisi de partager votre expérience parmi de ce joli commentaire.

Nous lisons avec grand plaisir que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hotel et nous sommes ravis que vous avez apprécié notre emplacement privilégié dans le centre de Como et prés de l'embarcadére.

Probablement un jour n'est pas suffisant pour vraiment apprécier le centre de la ville.
En effet, outre la belle Cathédrale, il y a beaucoup à visiter et, juste pour donner un exemple, vous pouvez choisir de visiter la part rationaliste ou la médiévale, les musées, le temple dédié à l'inventeur de la pile électrique, mais aussi faire un tour dans les rues du shopping, où vous pouvez trover un tissu typique: la soie.

Un grand merci pour vos compliments chaleureux à notre personnel, nous sommes très heureux que vous avez mentionné la capacité de parler votre belle langue, qui est rendu possible par la passion d'etre en mesure de pratiquer différentes langues pour vous faire sentir comme si vous étiez à la maison.

Nous sommes enchantés que vous avez aimé votre chambre rénovée avec vue sur le lac et la salle de bain et nous nous réjouissons également de lir que vous avez diné sur la terrasse savourant la qualité de notre cuisine.

Merci beaucoup!

Nous espérons vous accueillir à nouveau,
Sincére salutations

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Déçu par cet hôtel 4 étoiles ; couloirs et chambres vieillissants et tristes . Notre chambre au premier étage pas très facile d'accès . La salle de bain froide et pas très fonctionnelle .Le petit déjeuner ordinaire . L'accès difficile au parking ( 16 euros par jour ) . Nous ne retournerons pas dans cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Oscar_C61, Responsable relations clients de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chere Nicou00,

nous vous remercions pour votre commentair si bien que nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié notre Hotel.

Il est un dommage que la chamber n’est pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés d’apprendre que vous étiez deçu de votre sejour; nous allons prendre en compte vos commentaries pour nous améliorer.

Nous comprenons que chaque client est different et il a ses gouts personnels sur les couleurs... quelquefois si quelqu’un n’aime pas quelque chose, la meme pourrait etre pleinement apprécié par une autre personne.
En fait, beaucoup de nos clients apprécient le caractère historique de notre Hotel tant il est vrai que nous avons decidé d’écrire un livre pour mettre en valeur une vertu qui nous distingue des autres établissement, une histoire qui brille par l’extérier et par la passion de notre personnel.

Nous serions trés heureux de vous proposer une autre chambre, puisque chacune est différent de l’autre, si vous souhaitez revenir a Como dans notre Hotel.

Merci de votre visite, nous espérons vous encore encontrer !

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ravis de notre soirée au Metropole Suisse. Personnel souriant et parlant francais, tres belle chambre avec vue sur le lac, tres beau la nuit avec toutes les petites lumieres....
Emplacement idéale, en face de l'embarcadere pour prendre le bateau, à coté de l'office de tourisme et au coeur du centre ville. Bref, un tres bon sejour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Oscar_C61, Responsabile relazioni con la clientela de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Lilola0505 ,

merci d'avoir écrit votre commentaire.

Nous vous remercions pour définir notre personnel souriant et parlant francais et sommes trés heureux de savoir que vous avez apprécié notre chambre et l'emplacement.

Nous esperons de vous avoir encore comme hote dans notre hotel.
Avec nos plus aiamables salutations,

Eleonora Di Giuseppe
Customer Service

Vous connaissez Metropole Suisse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropole Suisse Hotel

Adresse: Piazza Cavour 19, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°14 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropole Suisse Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropole Suisse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropole Suisse Como
Hotel Suisse Como
Metropole Suisse Como
Como Metropole Suisse Hotel
Metropole Suisse Hotel Como, Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropole Suisse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.