“Trés bien placé, c'est tout” 3 5 étoiles

Gira B&B Megaride
Piazza del Popolo 5, 22100 Como, Italie   |
Classé n°32 sur 46 chambres d'hôtes à Como
MARLY
“Trés bien placé, c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

A 100 mètres derrière la Cathédrale, l'emplacement est très bien tout prés du centre ville et du lac. Dans un bâtiment occupé quasiment que par des chambres d'hôtes. Les chambres ont correctes mais attention à la salle de bain commune. Si vous êtes 4 , et que vous prenez 2 chambres c'est bon mais autrement.....Toutefois, éviter les chambres qui sont sur l'avant : c'est bruyant (circulation matinale et surtout le train car la Gare est à 2 ou 300 mètres). L'installation electrique est ....surprenante ; beaucoup de fils qui se balladent.
Pour une nuit cela va, mais pas plus

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Lors de ma recherche je souhaitais réserver un appart hotel, c'est à dire le même principe qu'un hotel mais avec cuisine. j'ai donc pris " l'appartement avec salle de bain privée" pensant avoir trouver mon bonheur hors il s'agit simplement d'une chambre avec salle de bain. Donc premier raté, sinon pour résumer:
1) Accueil: Une pancarte à l'entrée de l'immeuble indique d'aller voir dans le bar sur le coté de la rue et un numéro de téléphone. je vais donc voir au bar (qui s'avère être le lieu du petit déj), une femme peu aimable me dit d'appeler le numéro, ce que je fais (donc posséder un portable avec communication depuis l'étranger et maîtriser un minimum d'anglais au téléphone), un jeune homme arrive au bout de 10min, bien qu'aimable il semble complètement à la masse.
Il m'a signifié que le paiement devait se faire en cash, n'ayant pas l'argent sur moi j'ai donné ma carte d'identité en caution.
2) L'hôtel: ce n'est pas un hôtel d'où le nom de B&B, mais à vrai dire ce n'est pas un B&B. En fait il s'agit d'un appartement avec plusieurs chambres et une salle de bain commune au 2eme. Pour la chambre que nous avons réservés ça se passe au 3eme et dernier étage...
Il n'y a pas d'accueil ni de réceptionniste ni personne.
3) La chambre: Sous le toit, avec velux sans aucun rideau: donc au mois d'aout une chaleur incroyable dans la chambre et plein jour à 6h30 du matin. Avenue assez bruyante avec chemin de fer. Pas de tv pour ceux qui aime la regarder mais point positif: le wifi gratuit. Problème d'eau chaude le deuxième jour : douche froide pour le 2eme occupant (il semble que se soit arrivé à un autre en consultant les avis). Draps pas nickel. Propreté salle de bain ok.

L'unique point positif est la situation de l'hôtel à proximité du centre ville historique.
Pour le prix il y'a mieux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Como

Vous connaissez Gira B&B Megaride ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gira B&B Megaride

Adresse : Piazza del Popolo 5, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Classé n°32 sur 46 chambres d'hôtes à Como
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gira B&B Megaride en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gira B&B Megaride Como, Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gira B&B Megaride, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.