“Super hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 32 hôtels à Como
Grenoble, France
“Super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un peu à l'écart du centre de Como (10 mn à pied du centre ). Chambre grande, très propre et très agréable. Petit déjeuner varié, copieux et de qualité. Bon accueil sauf au petit déjeuner. Parking gratuit. Nous avons passé un séjour très agréable ! A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Como, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Bagito,

Merci beaucoup pour le beau examen et de partager votre expérience avec d'autres lecteurs TripAdvisor - avec plaisir nous transmettrons vos compliments à tout le personnel. Merci d'avoir recommandé l'Hôtel de Como à d'autres voyageurs ; nous espérons qu'il sera bientôt de retour à nous rendre visite à l'avenir, peut-être au cours de l'été afin que vous puissiez profiter de notre belle piscine située au cinquième étage.

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un accueil parfait, une chambre très propre mais la vue n'était pas géniale. Le petit déjeuner très copieux, mais un monde fou, la queue pour se servir....j'espère que ce n'est pas tous les jours qu'il y a autant de monde dans une toute petite salle, c'était étouffant, la pièce est au 1er étage sans fenêtre. La piscine très agréable et le restaurant très bien et très bon service. Je recommanderai cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Kriss D,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé l’accueil parfaite à l'Hôtel de Côme et vous remercier pour avoir conseillé notre hôtel à d'autres voyageurs pour le nettoyage de la chambre, la belle piscine et la bonne nourriture. Quant à la vue de l'hôtel, nous sommes d'accord avec vous que la cour avant n'est pas agréable. Cependant, nous sommes heureux de vous informer que cette cour (qui ne fait partie de notre hôtel) est presque entièrement terminé et nous sommes sûrs que bientôt cesser d'importuner nos clients.

Quant au petit déjeuner, nous tenons à préciser que en fait la pièce a des fenêtres; la salle n'est pas souvent bondé et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Dans l'espoir de leur donner bientôt de nouveau accueillir à l'Hôtel de Côme, nous envoyons nos salutations les meilleures.

Pari, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

decevant car tres bruyant travaux en face de l hotel loin de la ville et du lac dans un quartier sans
interet on ne peut pas y manger le soir reserve pour un colloque et pas de solution pour les residents de l hotel par contre les chambres sont tres grandes mais trop sonore on vit avec les voisins du dessus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher jm b,

Merci pour la revue. Nous sommes très désolés pour les désagréments de la cour avant bruyant; tiens à préciser que ce site n'appartient pas à l'Hôtel de Como, et heureusement, les travaux sont presque finis, donc, ne donnera pas plus de problèmes de bruit dans l'avenir. Cependant, nous sommes désolés que ces bruits que vous avez ruiné votre séjour avec nous.
Désolé également pour les problèmes techniques liés à Internet qui ont maintenant été résolues.

Quant au restaurant, tient à préciser que, dans le mois de Septembre a travaillé beaucoup, donc si il n'était pas possible de réserver une table était probablement plein, nous sommes désolés que vous n'avez pas pu essayer les délicieux plats de notre chef.
En espérant que ça va revenir et visiter à l'avenir lorsque le site est terminé, nous vous envoyons nos salutations meilleures.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Como

Chilly-Mazarin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel sans charme, comme l'indique les photos de la façade qui fait davantage penser à une usine qu'à un hôtel haut-de-gamme. La décoration est vieillotte et pas du tout coordonnée. Idéal pour les groupes et les voyages d'affaires.

L'équipement des chambres est plutôt spartiate et vieillot : une douche et non une baignoire comme on peut s'y attendre dans un 4 étoiles, un sèche-cheveux comme il n'en existe plu et une clim' qui goûte sur le lit !!!

Le petit-déjeuner est comme l'hôtel : industriel et donc insipide. Les jus de fruits sont les plus mauvais que j'ai bu dans ma vie, et la mozzarella proposée est au lait de vache !

Points positifs, car il y en a quand même : la bonne situation de l'hôtel, la propreté, la grandeur de la chambre, la piscine (non chauffée) et les bons conseils sur les visites à effectuer en ville et aux abords.

En bref, si vous trouver un bon plan allez-y mais au prix fort c'est trop cher pour le service proposé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Pauline L,

Merci pour votre commentaire qui nous laisse un peu confus : il est dit que nous ne méritons pas nos 4 étoiles mais conclut en disant que si vous trouvez une bonne offre conseille aux voyageurs de choisissent notre hôtel, tandis que nous respectons votre opinion sur les meubles et sur la façade de l'hôtel, nous tenons à préciser quelques points: l'Hôtel Como possède des chambres avec baignoire ou douche - serait suffisant pour indiquer votre préférence au moment de la réservation ou lors de votre arrivée et notre personnel se fera un plaisir d'attribuer une chambre adaptée à vos besoins.

En ce qui concerne le petit déjeuner buffet, en dépit d'être un service très apprécié par tous nos clients, nous respectons votre avis et nous allons passer vos commentaires à notre directeur de la restauration afin qu'il puisse effectuer les vérifications nécessaires. En ce qui concerne le fromage, tient à préciser à la mozzarella en Italie n'est pas synonyme de mozzarella de bufflonne , il existe deux types de mozzarella en Italie: de lait de vache et de lait de buffle; dans le nord de l'Italie la plus commune mozzarella est cela de lait de vache et sauf indication contraire, est servi au lait de vache.

En ce qui concerne le facteur prix , nous connaissons le marché du Como - les hôtels de la ville offrent des prix haut de gamme et nous sommes certains que l'Hôtel de Côme par rapport à ses concurrents offrant des taux beaucoup plus intéressants.

Si vous décidez de retourner à l'Hôtel de Côme dans l'avenir , n'hésitez pas à nous contacter directement , nous serons heureux de rendre votre séjour inoubliable .

Roisel
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Superbe hôtel qui ne paye pas de mine d extérieur mais vraiment impeccable d intérieur.tres bien équipé et chambre très propre.Personnel d accueil très serviable et a l écoute de la clientèle .félicitations spéciales a Alexandro pour sa disponibilité et son accueil chaleureux en français .nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Como, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Chris S,

Nous tenons à vous remercier pour le revoir merveilleux. C'est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié par notre personnel, en particulier avec Alessandro, nous ne manquera pas de transmettre vos commentaires positifs pour lui.

Nous espérons avoir bientôt l'occasion de Vous donner le Bienvenue à l'Hôtel de Côme.

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Hôtel correct. Les chambres sont spacieuses, et assez bien équipées. Dommage que l'hôtel ne fasse pas plus d'effort sur la qualité de service. Les chaussons dans les chambres sont inutiles, alors qu'offrir une bouteille d'eau pourrait être très appréciable.
Literie impeccable.
Grande courtoisie du personnel.
Piscine sur le toit de l'hôtel. Petite, mais ô combien agréable.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Como, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Franck G,

Merci pour Vos commentaires positifs au sujet de notre personnel et de la chambre.

Désolé que Vous avez eu l'impression que nous ne faisons pas beaucoup pour améliorer les services, Votre commentaire sur les pantoufles et de l'eau sera garder mais nous tenons a préciser que en fait, chaque année, l'Hôtel de Côme cherche à se renouveler: au cours des trois dernières années nous avons rénové la piscine, les chambres, les salles de bains, le hall et cette année la salle du petit-déjeuner, les couloirs e le parking.

Nous espérons que vous pouvez revenir chez Hotel Como à l'avenir et peut-être en profitant d'essayer notre populaire Grill restaurant sur la terrasse avec des spécialités de grillades.

La Direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet établissement. La chambre fut immense et la salle de bains très bien aménagée. Le personnel était très serviable et le petit déjeuner fabuleux et copieux. Seul bémol, la piscine sur le toit était sale et trouble et aucun service au bar durant la journée. L'emplacement de cet hotel est idéal pour un séjour dans la ville de Côme.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Como, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Bylon 13,

Merci beaucoup pour le beau examen et des commentaires positifs sur la chambre spacieuse et le copieux petit déjeuner à buffet qui est toujours très populaire auprès de nos clients.

Quant à la piscine sur la terrasse tiens à préciser qu'en raison du mauvais temps qui a envahi tout le mois de Juin, malheureusement, il n'était pas possible d'ouvrir la piscine à temps pour près de la fin du mois. Je crains que vous vient de se passer dans les jours où nous étions organisons l'ensemble terrasse et la piscine après presque un mois de pluie et aux orages.

Dans l'espoir que vous pouvez revenir et visiter afin que vous puissiez enfin essayer notre piscine bien-aimé, nous envoyons nos salutations meilleures.

la Direction

Vous connaissez Hotel Como ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Como

Adresse : Via Mentana 28, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Como 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Como en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Como Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Como, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.