“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 26 sur 32 hôtels à Como
Namur, Belgique
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil très sympathique. Bonne situation pour découvrir la ville. Belle vue de la terrasse. Le petit déjeuner est copieux, mais il pourrait être plus rafiné : fruits pas mûrs, jus d'orange synthétique, ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
admin_HotelComo, Sales & Marketing Manager de Hotel Como, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Jacques I,

Merci pour Votre avis et appréciation sur notre terrasse avec piscine extérieure et vue panoramique sur les collines dont nous sommes très fiers. Merci pour la suggestion sur le buffet du petit déjeuner que nous dirons à notre Directeur de la restauration afin d'améliorer le service.

Nous espérons de Vous accueillir à bientôt içi à l'Hotel de Como.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes venus passer un week end de 2 nuits.
Accueil en français, chambre spacieuse et propre, le prêt des vélos est très sympa,un petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.
Seul bémol, le restaurant, pour le repas du soir, peu de choix, et les quantités sont très petites.
Nous recommandons cet hôtel, et y retournerons pour un prochain séjour.

Séjour du août 2014
admin_HotelComo, Sales & Marketing Manager de Hotel Como, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Kristine,

Nous Vous remercions de Votre avis et de partager Votre expérience avec d'autres lecteurs de TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que Vous avez apprécié l'accueil, la chambre, le petit déjeuner à buffet et nos vélos gratuits.

Merci pour le commentaire sur le restaurant que nous dirons à notre Food & Beverage Manager afin de faire plus et d'améliorer le service.

Nous sommes très heureux que Vous reviendrez nous voir à l'avenir et que Vous recommanderiez à d'autres voyageurs.

En espérant pouvoir Vous accueillir à nouveau à l'Hotel Como, dans le futur, nous envoyons nos meilleures salutations.

Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

La piscine sur le toit est très bien, beau moment de détente.

La chambre est spacieuse avec un dressing inutile. Grand lit bien confortable.

La salle de bain est petite, la douche est pleine de calcaire et l'eau s'écoule mal, si on ne fait pas attention ça inonde la salle de bain. Papier wc est égal au papier de cigarette. L'hôtel se vante d'avoir rénové les chambres récemment mais ce n'est pas le cas en tout cas pas pour la notre.

Il n'y a qu'un ascenseur pour tout l'hôtel, vaut mieux utiliser les escaliers si on ne veut pas attendre.

Connexion internet pitoyable, faut se reconnecter à chaque fois dès inactivité de 5 min.

Petit déjeuner bof, machine avec jus concentré même pas jus de fruit frais.

On ns a donné chaise bébé pour le petit déjeuner, super mais ça aurait mieux s' il avait été propre et pas poussiéreux.

Lit bebé cher, 16 euros la nuit! En plus ils informent qu'au dernier moment du prix, du coup
obligé d'accepter car trop tard pour choisir autre hôtel.

• Séjour du août 2014
admin_HotelComo, Sales & Marketing de Hotel Como, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Virginie,
Merci pour Votre avis. Désolé pour les problèmes avec la salle de bain, si nous aurion connue de cet incident pendant Votre séjour, nous serons été heureux d'intervenir avec une solution rapide.

Malheureusement, en raison des caractéristiques structurelles de l'Hotel de Como il n'est pas possible d'installer un deuxième ascenseur.

Nous sommes très désolés pour le trouble avec la chaise pour enfants dans la salle de petit-déjeuner, nous avons signalé le fait à notre directeur Food & Beverage à veiller à ce que ne se reproduise pas. En ce qui concerne le wifi, nous sommes conscients du problème et nous essayons de trouver une solution, mais malheureusement cela va prendre un peu de temps. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
En ce qui concerne le prix de la crèche, nous tenons à préciser que reflète le prix de Côme de marché.

Cependant, nous sommes ravis que Vous avez apprécié notre piscine extérieure située au cinquième ètage.

Si vous décidez de revenir et visiter, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement pour nous demander si vous pouvez passer un séjour inoubliable.
Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bon hôtel! Propre, personnel accueillant, petit déjeuner excellent mais la vue laisse a désirer et la piscine n'était pas ouverte. Sinon le reste était pas mal sauf pour la connexion wifi qui est pas du tout bonne! Le prêt des vélo est pas mal pour un petit tour dans come

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Como, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Jeremy D,

Merci pour Votre commentaire. Désolé que Vous avez trouvé la piscine fermée, mais comme écrit sur notre site, ouvre Juin au cours de la saison estivale. En ce qui concerne le problème avec le wifi, nous avons signalé le problème à nos ingénieurs; Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cependant, nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre petit déjeuner à buffet et l'utilisation des vélos pour découvrir la belle ville de Côme.

Nous espérons que Vous pouvez revenir nous rendre visite et à cette occasion Vous pourrez Vous détendre dans la piscine sur la terrasse.

La Gestion
Thionvillemoselle
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné a Como dans cet hotel pour une halte
L'hotel est propre. Bien situé et a un restaurant ce qui est bien pratique lorsque l.on voyage et que l'on n'a pas envie de rechercher un restaurant pour le soir - le personnel parle français

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Como, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Odile48,

Merci pour Vos commentaires positifs et d’avoir choisi l'Hôtel Como pendant votre séjour à Côme. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la localisation dell’Hotel et le fait que nos employés parlent français.

L'espoir de les accueillir bientôt au cours de l'été, quand il rouvre notre terrasse avec piscine et un restaurant-grill au cinquième étage.

La Gestion
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un peu à l'écart du centre de Como (10 mn à pied du centre ). Chambre grande, très propre et très agréable. Petit déjeuner varié, copieux et de qualité. Bon accueil sauf au petit déjeuner. Parking gratuit. Nous avons passé un séjour très agréable ! A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Como, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Bagito,

Merci beaucoup pour le beau examen et de partager votre expérience avec d'autres lecteurs TripAdvisor - avec plaisir nous transmettrons vos compliments à tout le personnel. Merci d'avoir recommandé l'Hôtel de Como à d'autres voyageurs ; nous espérons qu'il sera bientôt de retour à nous rendre visite à l'avenir, peut-être au cours de l'été afin que vous puissiez profiter de notre belle piscine située au cinquième étage.

La Direction
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un accueil parfait, une chambre très propre mais la vue n'était pas géniale. Le petit déjeuner très copieux, mais un monde fou, la queue pour se servir....j'espère que ce n'est pas tous les jours qu'il y a autant de monde dans une toute petite salle, c'était étouffant, la pièce est au 1er étage sans fenêtre. La piscine très agréable et le restaurant très bien et très bon service. Je recommanderai cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Kriss D,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé l’accueil parfaite à l'Hôtel de Côme et vous remercier pour avoir conseillé notre hôtel à d'autres voyageurs pour le nettoyage de la chambre, la belle piscine et la bonne nourriture. Quant à la vue de l'hôtel, nous sommes d'accord avec vous que la cour avant n'est pas agréable. Cependant, nous sommes heureux de vous informer que cette cour (qui ne fait partie de notre hôtel) est presque entièrement terminé et nous sommes sûrs que bientôt cesser d'importuner nos clients.

Quant au petit déjeuner, nous tenons à préciser que en fait la pièce a des fenêtres; la salle n'est pas souvent bondé et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Dans l'espoir de leur donner bientôt de nouveau accueillir à l'Hôtel de Côme, nous envoyons nos salutations les meilleures.

La Direction

Vous connaissez Hotel Como ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Como

Adresse: Via Mentana 28, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 26 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Como 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Como en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Como Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Como, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.