“Hôtel bien placé mais ne vaut pas le prix” 3 5 étoiles

Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lungo Lario Trieste 16, 22100 Como, Italie   |
N° 7 sur 32 hôtels à Como
“Hôtel bien placé mais ne vaut pas le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel à l'architecture imposante mais désuet. La chambre était assez grande, une belle hauteur sous plafond et calme malgré l'artère très passante devant. La salle où est servie le petit déjeuner est belle, le petit déjeuner varié mais pas extraordinaire. L'accueil professionnel mais un peu froid. L'hôtel est bien situé dans Côme. Le parking payant se fait devant l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Dans le centre historique de COMO et sur la rive du lac, le PALACE HOTEL est l'endroit rêvé pour passer quelques jours en dehors du temps, dans une architecture raffinée. Service et confort sont parfaits. Restaurant "à la carte" ANTICA DARSENA (aile Palazzo Plinius) vraiment excellent.
Parcage dans le jardin de l'hôtel. Tout le reste se fait à pied: lac et sa base d'hydravions, montagne, ville et son architecture, ses musées, ses boutiques, ses restaurants...
COMO a conservé son plan carré datant de l'époque romaine. Charme depuis la chambre de l'hôtel, les salles de réunion ou de restauration, à tous les coins de rue de cette destination de rêve.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Guebwiller, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Hotel très agréable au bord du lac de Como.Services irreprochable,la chambre spacieuse,nous étions à 3.Vu que nous étions au mois de novembre,le chauffage était allumé,il faisait vraiment trop chaud dans la chambre...Le petit déjeuné royale,vraiment de tout: salé comme sucrée,vraiment extra!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

ça aurait pu être une bonne surprise: l'hôtel est à côté de la gare, le nom est plutôt pormetteur, l"entrée a l'air sympas et le réceptioniste parait compétant...mais quelle erreur!!! la chambre est grande mais vieilles malgré une vue sur lac como. les receptioniste sont pas surper pro et parfois désagreable et parlent mal anglais. le petit déj est dégeu.j'ai oublé un collier de famille dans la chambre en partant. j'ai dû appelé 200 fois avant qu'on me dise qu'il a été expédié mais pas vraiment et il m'ont chargé €30 sur la carte de crédit sans authorisation pour "frais de port". le collier, je l'attends toujours. j'ai déboursé €320 pour une fois (j'ai regardé 2 films en chambre à €20 le film) dans un à peine ***...NUL...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
gmpalaceComo, Direttore generale de Palace Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2010
Chère Madame,

Nous sommes désolés pour les problèmes concernants l’expédition du collier oublié dans notre hotel.

On voudrait seulemente specifier que, la première fois qu’on Vous l’a envoyé, il nous est retourné à cause de l’adresse non correct que Vous nous avez communiqué.
On Vous avait prévenu qu’on aurait chargé l’expédition sur Votre carte de credit et, en fait, on a chargé € 10,00 (pas € 30,00), AVEC Votre autorisation (puisqu’on Vous avait demandé la carte exprès pour ce payement, et Vous nous l’aviez donnée).
On a du envoyer de nouveau le collier avec DHL à un autre adresse, sans Vous charger l’expédition (€ 25,00).

Vous n’avez appelé que 2 fois pour controller l’état de l’expédition, et pas 200..

En plus, les film disponibles dans les chambres coûtent € 14,00 chacun, et pas € 20,00..
Le prix de Votre chambre était € 269,00.
Le total du séjour était donc de € 302,00, pas € 320,00 comme Vous avez erronément écrit.

Nous esperons que notre réponse puisse aider ceux qui on lu Votre commentaire à mieux comprendre ce qui s’est réellement passé, qui n’est pas exactement ce que Vous avez écrit.

Sincères Salutations

Robert Webber
General Manager
Carqueiranne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

L'hôtel porte mal son nom et les prestations ne sont à la hauteur ni du prix, ni des ambitions. A rénover d'urgence.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Vieil hôtel défraichi, qui n'a rien d'un quatre étoiles. Le service est médiocre, les chambres sont vieillottes, les ascenseurs étaient en panne...

Toutefois l'hôtel est très bien situé en plein centre et vraiment pas cher. Pour 100-120 Euros, soit le prix d'un 2/3 étoiles, on est dans ce qui peut être attendu (à condition d'éviter les extra (parking ou internet), qui sont hors de prix). Mais il ne faut pas espérer le service d'un vrai 4 étoiles.

Pour un séjour romantique, préférez les grands hôtels de Tremezzo ou Bellagio.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Bel Hotel au bord du lac.. Toutes les chambres n'ont pas la vue sur le lac, donc si vous en désirez absolument une, il faut en faire la demande

Les chambres sont pour ma part moyenne, mais sinon elles sont propres.

Mauvaise note : Le parking est payant (15 euros)... et pas beaucoup de places .

Petit déjeuner : très bien.

• a aimé — EMPLACEMENT
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Como ou ses environs
Borgo Antico Hotel
N° 21 sur 32 à Como
Metropole Suisse Hotel
Metropole Suisse Hotel
N° 10 sur 32 à Como

Vous connaissez Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palace Hotel

Adresse: Via Lungo Lario Trieste 16, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 7 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Como, Lac De Côme, Italie
Hotel Palace Como
Palace Como
Como Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.