“Le plaisir des prix correct” 5 5 étoiles

Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lungo Lario Trieste 16, 22100 Como, Italie   |
Classé n°5 sur 32 hôtels à Como
Suisse
“Le plaisir des prix correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Pour nous cet hôtel reste un des meilleures en rapport qualité prix. L emplacement est juste idéal et le personnel est vraiment super. Si vous allez en voitures n oublié pas de réserver les places de parques ...

• Séjour du août 2013

394 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé en face du Lac de Côme; un emplacement idéal. Lors de notre arrivé l’accueil est très agréable, le personnel parle français. Ils s'occupent directement de vos bagages et de votre voiture (un supplément pour la voiture est demandé).

L’hôtel n'est pas très ressent, il lui faudrait un petit coup de rafraichissement. La chambre standard était grande et spacieuse. Par contre le ménage n'était pas super bien fait.

Le petit déjeuner continental avec un grand choix, la salle du petit déjeuner est magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Bel emplacement en bordure du lac de Come, personnel très agréable. Petit déjeuner dans une très salle au décor parfait. cocktail offert. possibilité de parking ce qui est un plus à Come. Deux petits bémols, il n'y a pas véritablement de jardin puisqu'il sert de parking et les chambres côtés lac ont une vue merveilleuse mais sur 2 chambres nous en avions une spacieuse et l'autre réellement petite.
A conseiller pour son calme, sa vue, son emplacement et la gentillesse du personnel

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'ai choisi cet hotel pour son architecture et son cachet "Belle Epoque" . Je n'ai pas été déçue : batiment et décoration kitch comme j'aime, bon accueil. Prise en charge de la voiture via un ascenceur automatisé. Chambre spacieuse, haut plafond. Salle de Bain un peu trop blanche et froide en comparaison de l'ensemble. Salle de petit déjeuner somptueuse (si on a la chance d'etre dans la 1ere) , par contre buffet un peu limité. Nous avons pris le coktail offert au bar du jardin où l'ambiance était telle que nous y avons finalement diné (carpaccio/roquette/parmesan délicieux!).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

week end 11-12 aout 2012 , temps magnifique , acceuil parfait a l'hotel chambre vue sur lac magnifique tres propre tout confort cocktail offert restaurant et petit dejeuner tres bien!
tres bon conseils pour les excursions en bateau

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Cet hôtel est beaucoup trop cher! Les chambres décorée avec mauvais goût voir aucun goût! Le prix de la nuit ne vaut de loins pas à ce que l'on peut attendre! (la salle de bain ressemble à celle d'un hôpital). A bon entendeur.

• Séjour du août 2012
Le Faulq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour découvrir le lac de Côme sur un catalogue, ce ne fut pas une bonne idée !
En arrivant, on est séduit : un bâtiment imposant et une architecture plutôt flatteuse, les parties communes sont dans le même ton, le hall à de l'allure, la salle de petit déjeuner est séduisante, mais la déception arrive quand on découvre la chambre : on se croirait dans un hôtel Ibis, pas brillant pour un 4 étoiles.
Cela dit, l'emplacement au bord du lac est parfait et on est ou il faut pour découvrir cet endroit de rêve.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palace Hotel

Adresse : Via Lungo Lario Trieste 16, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°5 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Priceline, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Como, Lac De Côme, Italie
Hotel Palace Como
Como Palace Hotel
Palace Como

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.