“Trop cher !” 2 5 étoiles

N° 9 sur 32 hôtels à Como
Carqueiranne, France
“Trop cher !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

L'hôtel porte mal son nom et les prestations ne sont à la hauteur ni du prix, ni des ambitions. A rénover d'urgence.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Vieil hôtel défraichi, qui n'a rien d'un quatre étoiles. Le service est médiocre, les chambres sont vieillottes, les ascenseurs étaient en panne...

Toutefois l'hôtel est très bien situé en plein centre et vraiment pas cher. Pour 100-120 Euros, soit le prix d'un 2/3 étoiles, on est dans ce qui peut être attendu (à condition d'éviter les extra (parking ou internet), qui sont hors de prix). Mais il ne faut pas espérer le service d'un vrai 4 étoiles.

Pour un séjour romantique, préférez les grands hôtels de Tremezzo ou Bellagio.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Bel Hotel au bord du lac.. Toutes les chambres n'ont pas la vue sur le lac, donc si vous en désirez absolument une, il faut en faire la demande

Les chambres sont pour ma part moyenne, mais sinon elles sont propres.

Mauvaise note : Le parking est payant (15 euros)... et pas beaucoup de places .

Petit déjeuner : très bien.

• a aimé — EMPLACEMENT
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

C’est un hôtel très bien situé, il faut demander une chambre avec vue sur le lac. Vous pouvez entendre un peu la circulation venant de la route, mais la vue vaut le coup, même en hiver.
Il est à environ 5 à 10 minutes en taxi de la gare principale. Tous les magasins et les attractions majeures (Duomo) sont à 5 minutes à pied.
Notre seul reproche est le petit déjeuner.
Nous y retournerions volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
dallas
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

L’emplacement est très agréable, juste sur le lac. Nous avions une belle vue sur les Alpes suisses et la cathédrale. J’ai beaucoup aimé l’ambiance de cette ville : très calme, avec un rythme lent.
Il y avait une rampe pour descendre les bateaux dans le lac de l’autre côté de la rue.
Nous avons eu les MEILLEURES LASAGNES que nous n'avons jamais mangées, au Molo Bar Cafétéria. C’est un petit café le long de la promenade du lac Como. Vous devez l’essayer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Koh Samui, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Nous y avons fait une étape d’une nuit durant notre voyage de retour vers la Grande-Bretagne, après avoir visité le sud de l’Italie. Le Palace convient parfaitement pour ce type de séjour, mais je ne pense pas que j’y passerais des vacances car il y a de bien meilleures options aussi bien pour les hôtels que pour les localités autour du lac de Côme.
Les avantages sont l’emplacement, les jolis peignoirs de bains, l’accès à internet dans les chambres (payant), la possibilité de se garer, l’espace (chambre supérieure avec vue sur le lac) et un dîner étonnamment parfait servi par de jeunes serveurs charmants.
Maintenant, les inconvénients : notre chambre n’avait aucun style – elle était très fonctionnelle et décorée d’une œuvre d’art franchement affreuse accrochée au-dessus du lit, la salle du restaurant manquait d’ambiance, le buffet du petit déjeuner était bien mais le café répugnant, et le monsieur de la réception s’est montré assez désinvolte quand nous sommes arrivés.
C’est un hôtel 3 étoiles – mais certaines choses en méritent 4 et d’autres 2 !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
uk
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Je ne comprends pas que cet hôtel ait des commentaires si contrastés. J’y ai passé trois nuits et ne lui ai trouvé aucun défaut. Il est propre, accueillant, bien situé et dispose d’un parking. Il y a un bar charmant et animé au bord du lac. Recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palace Hotel

Adresse: Via Lungo Lario Trieste 16, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 9 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Como, Lac De Côme, Italie
Como Palace Hotel
Palace Como
Hotel Palace Como

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.