“Bel hôtel mais...” 3 5 étoiles

Classé n°23 sur 32 hôtels à Como
Echenon
“Bel hôtel mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, dans ce qu'ils appellent un appartement, d'après l'annonce avec 2 pièces, et qui était en fait une grande pièce ouverte sous mansarde. Dommage donc pour l'intimité que nous recherchions avec nos 2 enfants.
La chambre était charmante, les lits confortables, mais la propreté et notamment de nombreuses toiles d'araignée, sont à mon sens indignes d'un établissement 4 étoiles!
Le parking intérieur alourdi encore la note de 15€.
La piscine qui est en fait une grosse baignoire était glacée en plein mois d'août caniculaire!?!?
Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre mais aurait pu être plus varié : à part une salade de fruits frais, pas d'originalité ou de produits plus haut de gamme.
Par contre, situation idéale pour visiter Côme, la ville historique et les bords du lac : tout peut se faire à pied à partir de l'hôtel!
Le personnel ne parle pas français.

• Séjour du août 2013

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'accueil est très agréable, le personnel, tant à la réception qu'au restaurant est très sympathique.
Après... les chambres sont biens, sans plus, mais la literie est catastrophique! De plus, dans ma chambre, un bruit (celui du filtre de la piscine? la chaufferie de l'hôtel?) m'a pratiquement empêché de dormir. La piscine est là pour le principe, le wifi est gratuit, mais 1/2 heure pour charger une page facebook, non merci!
L'emplacement est plutôt sympa, mais éviter les chambres sur la rue, très passante.
Peut mieux faire, surtout pour le prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

nous avions un appartement pour 4 et même une possibilité de nous faire à manger.La chambre sur la cour était bien mais celle sur la rue mal insonorisée.L'hotel est bien situé à Côme(prés d'une gare pour Milan et du centre historique)nous n'avons donc pas utilisé notre voiture.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Etape immanquable sur Come Ideal pour un séjour ou pour une soirée Table (diner ou petit déjeuner) impeccable Service et réception d'un abord aisé et de très bon niveau Vraiment un Hotel a ne pas manquer sur Côme

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Immeuble en restauration arrêtée en ce qui concerne les deux cours.
Piscine minuscule000.
Réceptionniste désagréable, peu enclin à promotionner son (très cher) parking et à aider le client. Chambre 207 très poussiéreuse et sale, de même que la salle de bain où séjournent des araignées. Lit à sommier à ressorts très peu confortable. Pas d'oreiller supplémentaire utilisable. Couloir menant à la chambre dans le même état.
Il est déconseillé d'y manger. Y prendre le petit déjeuner est tout juste. Ex. Pas de jus de fruit frais.
Emplacement un peu bruyant tard le soir et tôt le matin (on vient ôter les poubelles et conteneurs à verre, etc.).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Como

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

L'hôtel est beau et bien situé, les chambres bien décorées, propres, nous y allons souvent, depuis des années. Les dernières expériences du petit déjeuner laissent franchement à désirer, particulièrement le dernier: les premiers clients arrivés sont servis, les autres n'ont plus rien que du pain sec (adieu les croissants, les fruits). Inadmissible et vraiment désolant, lorsqu'on se prépare à faire 800km en voiture... Espérons qu'il reprenne la formule d'il y a 6 ans et mette son petit déjeuner en accord avec le nombre d'étoiles.
Le bar est plutôt bien.

• a aimé — la salle de bain
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2006

J’y suis allé le mois dernier et j’ai bien aimé. Personnel efficace et serviable. Mais je n’ai jamais vu personne au bar !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Due Corti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Due Corti

Adresse : Piazza Vittoria 12, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°23 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Due Corti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Due Corti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Due Corti Como
Due Corti
Le Due Corti Como, Lac De Côme, Italie
Hotel Como Le Due Corti
Le Due Corti Hotel Como

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Due Corti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.