“Super !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 32 hôtels à Como
Switzerland
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous y avons dormi un week-end en juillet. L’hôtel est charmant, les chambres sont propres, la literie bonne, il y la climatisation. Le personnel est serviable et poli. Le petit-déjeuner est bon et l’employée qui y fait les cafés est vraiment adorable. Nous avons également été agréablement surpris par sa position géographique : dans un sens, il est à 5 min. à pieds d’un supermarché et à quelques minutes de plus du lac. À l’opposé, on se retrouve assez facilement dans la partie « magasins » de Como, après avoir traversé une route à circulation super dense. Nous avons eu la chance de pouvoir nous parquer dans la rue-même de l’hôtel car il y avait de la place mais sinon, l’hôtel nous proposait un parking couvert plus loin pour 15 EUROS/24 heures. Une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous revenons d'une escale sur Como. L'hôtel est très simple d'accès, le personnel accueillant (surtout les personnes assurant le service au petit déjeuner). Notre chambre était entièrement rénovée et confortable.
Les petits déjeuners sont complets, parfaits pour bien démarrer la journée (large choix)
De plus, un excellent restaurant italien se situe à moins de 200m de l'hôtel (Trattoria), que nous recommandons vivement (contrairement aux pièges à touristes du centre ou du bord du lac).
Par contre, la ville de Come est peu attrayante et sale (pas de baignade, TOUS les bâtiments tagués, peu de commerces après 19h, ...). Beaucoup de regrets quant au choix de cette destination (je recommande plutôt Annecy ou le lac de garde si vous cherchez ce type de destination)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Borgo Antico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borgo Antico Hotel

Adresse : Via Borgovico 47, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Classé n°1 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Borgo Antico Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Antico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Antico Hotel Como, Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgo Antico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.