“Superbe hôtel et très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Borgo Antico Hotel a été ajouté à vos Favoris
Borgo Antico Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Borgovico 47, 22100 Como, Italie   |
Classé n°1 sur 32 hôtels à Como
“Superbe hôtel et très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce bel hôtel, fraîchement rénové, pour un séjour à Côme et son lac. Nous vous le recommandons vivement. L'hôtel est propre, charmant, bien décoré, notre chambre était très agréable avec du joli mobilier, une très bonne literie (ferme et confortable), une salle de bain moderne avec douche italienne. Vous pouvez moduler la température intérieure (air conditionné, pas trop bruyant). Les petits déjeuners sont copieux, avec des produits variés et excellents. La dame qui vous sert est très agréable et souriante. Elle vous demande bien à quelle température vous voulez votre chocolat, pour vous ou vos enfants. Le service est impeccable et le personnel très amène et prêt à vous rendre service (ils nous ont renseigné sur les villas à visiter autour du lac, les endroits où l'on peut se garer...).
Le seul petit bémol : pas de parking privé. Il faut se garer à 5 mn en voiture et ceci revient a 16€/jour avec un ticket que vous remet la réception.
Finalement, la meilleure solution pour nous a été de nous garer dans la rue même, en zone bleu. Un peu contraignant (il faut chercher une place, payer à l'horodateur uniquement en monnaie) mais cela revient à 11€ la journée et on n'a pas eu de mal à trouver de la place à 100/150 m de l’hôtel max (au mois de mars).
L’hôtel est à 10 mn à pied du centre et du lac. Accès facile et rapide vers le centre ville. La rue de l'hôtel est passante, pavée, elle présente l'avantage d'avoir quelques restaurants et épiceries de bonne qualité. Nous avons testé une pizzeria et un bar à bières dans cette rue en soirée, avant de rentrer à l'hôtel, et nous n'avons pas été déçus. C'est un petit plus appréciable cette proximité en fin de journée quand on est fatigué et avec des enfants en bas âge !
Pour ces prestations et cet endroit, les prix sont très corrects (chambre triple avec petit déjeuner inclus pour 130 € la nuit)
Si nous devions revenir à Côme, nous reviendrions dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

A 10/15 minutes de marche du bord de lac.De bon ton pour une restauration d'un batiment ancien dans une rue assez passagère.Pas de faute de gout.
Vous devrez garer votre voiture moyennant 15 euros la journée au parking situé à 5 minutes.
Rien de trop au niveau de l'acceuil.Avis partagé en ce qui concerne la gentillesse de madame "café" .!par contraste sans doute. Une insonorisation trés insuffisante comme dans nombre d'établissement ,mais on aurait pu espérer l'utilisation de matériaux pour la restauration qui évite désormais cet inconvénient de voisinage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous y avons dormi un week-end en juillet. L’hôtel est charmant, les chambres sont propres, la literie bonne, il y la climatisation. Le personnel est serviable et poli. Le petit-déjeuner est bon et l’employée qui y fait les cafés est vraiment adorable. Nous avons également été agréablement surpris par sa position géographique : dans un sens, il est à 5 min. à pieds d’un supermarché et à quelques minutes de plus du lac. À l’opposé, on se retrouve assez facilement dans la partie « magasins » de Como, après avoir traversé une route à circulation super dense. Nous avons eu la chance de pouvoir nous parquer dans la rue-même de l’hôtel car il y avait de la place mais sinon, l’hôtel nous proposait un parking couvert plus loin pour 15 EUROS/24 heures. Une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous revenons d'une escale sur Como. L'hôtel est très simple d'accès, le personnel accueillant (surtout les personnes assurant le service au petit déjeuner). Notre chambre était entièrement rénovée et confortable.
Les petits déjeuners sont complets, parfaits pour bien démarrer la journée (large choix)
De plus, un excellent restaurant italien se situe à moins de 200m de l'hôtel (Trattoria), que nous recommandons vivement (contrairement aux pièges à touristes du centre ou du bord du lac).
Par contre, la ville de Come est peu attrayante et sale (pas de baignade, TOUS les bâtiments tagués, peu de commerces après 19h, ...). Beaucoup de regrets quant au choix de cette destination (je recommande plutôt Annecy ou le lac de garde si vous cherchez ce type de destination)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Borgo Antico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borgo Antico Hotel

Adresse : Via Borgovico 47, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Classé n°1 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Borgo Antico Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Antico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Antico Hotel Como, Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgo Antico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.