“Ouaouhh !” 5 5 étoiles

Via Bertolatti 15 | Civiglio, 22100 Como, Italie   |
Classé n°10 sur 47 chambres d'hôtes à Como
“Ouaouhh !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je dirai presque que c'est un lieu magique.

L'endroit situé sur les hauteurs de Côme, à 10 minutes en voiture est très joli. L'accès est aussi possible en transports en commun contre quelques minutes de marche en plus.

Tout est très bien amménagé, propre, simplement et joliment décoé,tellement agréable; les hôtes extrêmement sympa... Il y a aussi une jolie terrasse, un balcon, un petit déjeuner copieux... ma seule recommandation est : allez-y !

Seul bémol, la première fois l'accès n'est pas facile, les indications insuffisantes, et les quelques derniers metres entre le stationnement et la maison sont à faire à pied... mais cela en vaut la peine.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LaCasaDiTrizzi, Proprietario de La casa di Trizzi, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci beaucoup, tu est tres amable. Je espere de vous voir autre fois et je vais a mettre des indications pour arriver chez moi facilement.

En couple

Vous connaissez La casa di Trizzi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La casa di Trizzi

Adresse: Via Bertolatti 15 | Civiglio, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°10 sur 47 chambres d'hôtes à Como
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La casa di Trizzi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa Di Trizzi Como, Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La casa di Trizzi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.