“Situé dans une zone commerciale... loin du lac !” 4 5 étoiles

Hotel Cruise a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cruise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carducci, 3, 22070 Como, Italie   |
Classé n°8 sur 32 hôtels à Como
“Situé dans une zone commerciale... loin du lac !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Très grand hôtel très moderne et quasi neuf... mais situé dans une zone commerciale loin du centre de la vieille ville de Côme et loin du lac. Parking gratuit et fermé. La situation oblige de prendre la voiture pour visiter le centre historique de la jolie ville de Côme. Pour un hôtel aussi récent, pas d'accès Wifi dans les chambres... surprenant !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 4 septembre 2011
Cher Client,

Merci beaucoup pour Vos commentaires; sont toujours appréciés parce que ils nous aident à améliorer nos services et de normes de qualité offerts. Actuellement, le wifi est disponible dans le hall et salon bar. La plupart des chambres ont un accès Internet par câble disponible, mais nous avons pour objectif d'avoir le wifi dans les chambres à l'avenir.

J'espère avoir l'occasion de Vous accueillir à notre hôtel à nouveau dans l'avenir.

Directeur Général

• Suédois en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Les avis des internautes precedents sont unanimes: le site entourant l'hôtel ( une zone commerciale) n'est pas glamour! Mais cet hôtel pratique en été des tarifs très réduits avec petit déjeuner buffet inclus et parking gratuit! le tout pour un hôtel high tech au style épuré très récent.Hôtel parfait pour une étape ou 2,3 jours au lac de Côme.
On y parle français...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup pour Votre revue récente. Je suis très heureux que Vous ayez apprécié notre hôtel pour la commodité de l'emplacement, la conception de l'hôtel et les services offerts.

Nous ne sommes pas sur le lac, mais notre objectif est toujours d'offrir un service de qualité supérieure pour assurer un séjour agréable.

J'espère que Vous pouvez visiter notre hôtel à nouveau dans l'avenir.

Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Un peu déçu par les prestations générales de cet hôtel. Le personnel ne dispose d'aucune information touristique sur les environs, ce qui est un comble pour l'emplacement. De plus, personnel peu plaisant. Le petit déjeuner est moyen. Le Wi-fi n'est pas disponible dans les chambres. Les chambres sont spacieuses et literie confortable.

• Séjour du juillet 2011
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Cher Client,
Nous regrettons que votre séjour à l'Hôtel Cruise n'a pas répondu aux Vos attentes.
Le personnel de la réception ont beaucoup d'informations touristiques sur la région, il suffit de demander. Je suis désolé que vous n'avez pas trouvé gentils certaines personnes de notre personnel.
Le Wi-Fi est disponible dans les espaces publics, ou dans le hall et le Lounge Bar, alors que dans la plupart des chambres il ya un service Internet haute vitesse par câble.
S'il voudrait rester à l'Hôtel Cruise une fois de plus à l'avenir, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement, nous serons heureux de vous assurer un séjour agréable.
Le Directeur Général
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Par 2 fois nous avons séjourné une nuit pour un we passé au sud du Tessin. Hôtel d'un très bon rapport qualité/prix. Chambre très confortable. Peu de différence entre les chambres Standard et Supérieur (peignoirs en +). Chambre grande (Standard et Supérieur de même dimension). Très propre et personnel professionnel. Proche de l'autoroute (pas de bruit), permet une étape ou pour nous de trouver un hôtel de qualité à un prix raisonnable au Tessin !!! Défaut pas de restaurant a proximité, à env 5 minutes de voiture de Côme. Nous réserverons à nouveau lors d'un prochain we au Tessin !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Je n'y ai séjourné qu'une seule nuit en temps qu'hotel étape, mais j'ai trouvé cela parfait!!! La chambre était impeccable et la décoration de très bon gout,le petit déjeuner très correct et les plats proposés au restaurant de l'hotel très bien aussi!!!Je n'hésiterai pas à m'y arrêter une seconde fois lors de mon prochain passage dans la région!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

nous avons passé une nuit lors de notre sejour en Italie pour notre premiére nuit.
c'était un hotel étape et réellement c'est comme cela que je le décrirais.
Hotel moderne,froid,trés carré dans la déco,ect..
un parking a l'avant de l'hotel et un plus grand parking a l'arriére.
il se trouve dans un zoning industriel,pas trés loin de l'autoroute.
un centre commercial n'est pas trés éloigné.
la chambre est moderne,la salle de bain compléte et des escaliers méne a un emplacement de garage privé.
c'est une exellent idée.
attention ne surtout pas oublier de préciser si vous voulez une chambre fumeur ou non fumeur...
la salle du petit déjeuné est bien éclairé par la lumiére du jour,un peu cantine mais spacieuse.
le petit déjeuner est commun mais complet.
le personnel a la reception est correct sans plus.
un restaurant se trouve dans l'hotel ainsi qu'un bar.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous sommes restés 5 jours dans cet hotel. L'environnement n'est pas terrible car il se trouve dans une zone commerciale mais c'est très calme et tout proche de Come. Le petit déjeuner est fantastique et les chambres sont spacieuses et bien décorées style design.
Juste faites attention à la fin car on a essayé de nous compté des boissons qui n'avaient pas été prises mais le personnel n'a pas trop insisté. Je pense que c'est difficile de faire mieux au niveau rapport qualité /prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cruise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cruise

Adresse: Via Carducci, 3, 22070 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cruise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cruise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cruise Como, Lac De Côme, Italie
Cruise Como
Como Hotel Cruise
Cruise Hotel Como

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cruise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.