“Globalement satisfaisant.” 4 5 étoiles

N° 7 sur 32 hôtels à Como
Certificat d'Excellence 2014
“Globalement satisfaisant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

J'ai séjourné 4 nuits à l'hôtel Cruise, et j'en fut satisfait. Les chambres sont belles et spacieuses (mention spéciale pour la salle de bain), propres, l'acceuil est bon, et le Buffet du petit déjeuner est plutôt fourni et de qualité. Malgré tout, le restaurant de l'hôtel est a déconseiller (nourriture de cantine), et on vous y fait payer les gâteaux apéritifs posés dans l'assiette a votre installation (!!), les chaînes de télévision marchaient une fois sur deux, le service au bar est nikel mais il faut parfois attendre de longues minutes avant l'arrivée du barman, et il faut bien reconnaitre que l'hôtel n'est pas super bien placé...(zone commerciale a 10mn de Côme, donc voiture obligatoire!). Mais dans la globalité, l'hôtel reste vraiment agréable. Je recommande!

• Séjour du octobre 2011
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur notre hôtel, nous apprécions tous les commentaires - positifs et négatifs car ils sont d'une grande aide pour améliorer nos standards. Nous sommes heureux d'entendre que Vous avez apprécié nos chambres et notre petit déjeuner buffet. Cependant, nous sommes vraiment désolés d'entendre parler des inconvénients que Vous avez vécu dans notre restaurant et lounge bar, s'il Vous plaît accepter nos excuses les plus sincères pour le service de mauvaise qualité perçue. Nous avons transmis cette information importante à notre Food & Beverage Manager afin d'éviter que de tels désagréments se reproduise à l'avenir.

Si vous décidez de visiter Côme à nouveau dans l'avenir, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions heureux de vous assurer un séjour inoubliable.

La Gestion

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hôtel tout-à-fait ordinaire, idéale pour faire une étape de nuit, sans plus.
Un peu loin du centre de Como et si vous n'avez pas de véhicule, il n' y a rien aux alentours.
Le personnel était très gentil, le petit déjeuner bien garni, parking privé et les chambres correctes.
Il y a également un bar où l'on propose un "happy hours" de 18h00 à 20 h00, "happy hours" qui correspond à un buffet froid avec des amuse-bouches qui sont offerts et non à deux boissons pour le même prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Cher Client,

Je tiens à Vous remercier pour Votre avis agréable. Je suis heureux que Vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel, notre petit déjeuner et notre Happy Hour.
J'espère que Vous serez à nouveau notre invité pour l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Suite aux avis de Tripadvisor nous avons choisi cet hôtel comme camp de base pour visiter la région des lacs. Nous y avons séjourné 4 nuits. Chambre très grande et confortable, bonne isolation phonique, excellent petit-déjeuner buffet, personnel souriant et s'efforçant de parler français. Agréable surprise le jeudi soir, l'apperitivo (happy hour) milanais qui, pour la somme forfaitaire de 8 euros la boisson,donne accès à un buffet bien garni qui nous a servi de repas du soir .

Situé à 10 km de Côme dans une zone commerciale proprette et en bordure d'autoroute (excellente cafétéria au centre commercial) il est préférable d'être motorisé .

Les bémols : internet payant pour les chambres standards (un peu mesquin alors qu'un simple Ibis l'offre !), pas de presse étrangère et surtout une fausse bonne idée en ce qui concerne la TV. En fait c'est plutôt un ordinateur d'où démarrage lent avec affichage de lignes de commandes et bruit de ventilation du disque dur (obligés de la débrancher la nuit) Quant aux 3 chaînes françaises soit il n'y avait pas le son soit l'image était brouillée !

Mais bon pour quelques jours on peut se passer de tout cela et nous recommandons vivement le Cruise !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Cher Client,

Merci beaucoup pour Votre commentaire agréable et pour ses critiques constructives.
Je suis conscient que nos télévisions ont quelques problèmes et il est notre objectif pour l'améliorer à l'avenir. Pour ce que concerne l'Internet, notre hôtel a plusieurs types de chambres: Standard, Superieure, Executive, Junior Suite et Suite. Pour toutes les chambres à l'exception de celle Standard, le Wi-Fi dans le hall et le Lounge Bar est gratuite, tandis que les chambres standard il ya un petit supplément.

Si vous souhaitez revenir à nous rendre visite dans l'avenir, nous serons heureux d'attribuer une chambre adaptée à vos besoins et l'offre Internet.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel se trouve à 10 minutes du centre de Côme, dans une zone commerciale. L'hôtel est de belle présentation, assez moderne. L'accueil est bien. Les chambres sont grandes et agréables. La moquettes des étages à besoin d'être remplacée et notre douche avait endommagée le bois du cadre de porte.
Il manque juste une piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 4 septembre 2011
Cher Client,

Merci pour votre commentaires récents très utiles pour nous d'améliorer nos normes de qualité.

J'espère que vous aurez à nouveau l'expérience de rester à notre hôtel dans le futur.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Très grand hôtel très moderne et quasi neuf... mais situé dans une zone commerciale loin du centre de la vieille ville de Côme et loin du lac. Parking gratuit et fermé. La situation oblige de prendre la voiture pour visiter le centre historique de la jolie ville de Côme. Pour un hôtel aussi récent, pas d'accès Wifi dans les chambres... surprenant !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup pour Vos commentaires; sont toujours appréciés parce que ils nous aident à améliorer nos services et de normes de qualité offerts. Actuellement, le wifi est disponible dans le hall et salon bar. La plupart des chambres ont un accès Internet par câble disponible, mais nous avons pour objectif d'avoir le wifi dans les chambres à l'avenir.

J'espère avoir l'occasion de Vous accueillir à notre hôtel à nouveau dans l'avenir.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Les avis des internautes precedents sont unanimes: le site entourant l'hôtel ( une zone commerciale) n'est pas glamour! Mais cet hôtel pratique en été des tarifs très réduits avec petit déjeuner buffet inclus et parking gratuit! le tout pour un hôtel high tech au style épuré très récent.Hôtel parfait pour une étape ou 2,3 jours au lac de Côme.
On y parle français...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup pour Votre revue récente. Je suis très heureux que Vous ayez apprécié notre hôtel pour la commodité de l'emplacement, la conception de l'hôtel et les services offerts.

Nous ne sommes pas sur le lac, mais notre objectif est toujours d'offrir un service de qualité supérieure pour assurer un séjour agréable.

J'espère que Vous pouvez visiter notre hôtel à nouveau dans l'avenir.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Un peu déçu par les prestations générales de cet hôtel. Le personnel ne dispose d'aucune information touristique sur les environs, ce qui est un comble pour l'emplacement. De plus, personnel peu plaisant. Le petit déjeuner est moyen. Le Wi-fi n'est pas disponible dans les chambres. Les chambres sont spacieuses et literie confortable.

• Séjour du juillet 2011
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Cher Client,
Nous regrettons que votre séjour à l'Hôtel Cruise n'a pas répondu aux Vos attentes.
Le personnel de la réception ont beaucoup d'informations touristiques sur la région, il suffit de demander. Je suis désolé que vous n'avez pas trouvé gentils certaines personnes de notre personnel.
Le Wi-Fi est disponible dans les espaces publics, ou dans le hall et le Lounge Bar, alors que dans la plupart des chambres il ya un service Internet haute vitesse par câble.
S'il voudrait rester à l'Hôtel Cruise une fois de plus à l'avenir, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement, nous serons heureux de vous assurer un séjour agréable.
Le Directeur Général

Vous connaissez Hotel Cruise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cruise

Adresse: Via Carducci, 3, 22070 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 7 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cruise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cruise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cruise Como, Lac De Côme, Italie
Cruise Como
Como Hotel Cruise
Cruise Hotel Como

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cruise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.