“excellent choix mais hotel très excentré” 4 5 étoiles

Hotel Cruise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carducci, 3, 22070 Como, Italie   |
Classé n°7 sur 32 hôtels à Como
PARIS
“excellent choix mais hotel très excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Il s'agit d'un vaste établissement d'architecture contemporaine appartenant à une grande chaîne hôtelière. Il est situé au milieu d'une zone commerciale à proximité des grandes voies routières. Tout est fonctionnel, la chambre est confortable et bien aménagée, l'insonorisation est satisfaisante. Il faut pour certaines d'entre elles, parcourir de longs couloirs avant d'y arriver. Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité avec un choix très varié. L' hôtel dispose de son parking gratuit pour les clients.
Une voiture est indispensable car il faut compter entre 15 à 20 minutes selon la circulation pour rejoindre les bords du lac de Côme. Il faut aussi être attentif au personnel de la réception qui oublie de rendre les documents d'identité remis lors de l'enregistrement. C'est ennuyeux de devoir revenir lorsque l'on s'en aperçoit tardivement. De même une empreinte systématique de la carte bancaire, est prise en garantie. Il faut veiller à la récupérer au moment du départ. Les tarifs négociés sur Internet, permettent d'importantes réductions

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, General Manager de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher Client,

Je Vous remercie de Votre avis genre et critiques utiles que j'ai transmis à notre Front Office Manager. Nous sommes heureux d'apprendre que Vous avez apprécié rester avec nous en général et que Vous avez apprécié nos services. Je suis désolé Vous avez dû attendre à la retraite, vous ID à la réception, ce qui ne se produisent parfois lorsque nous sommes au complet, et le check-in des procédures peut être plus long que la normale. Si Vous décidez de revenir à l'avenir, s'il Vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions plus qu'heureux de trouver un prix de la chambre qui vous convient.

417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Geispolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés ! Nous étions en suite familiale avec nos 2 enfants et la chambre était plus que confortable.
Nous avons apprécié : le dressing pour déballer nos affaires, les chambres et la qualité de la literie, la déco tout à fait à notre gout (moderne), le jacuzzi et sel de bain, le calme à l'intérieur de l'hôtel, la salle de fitness pour aller transpirer, l'accueil souriant et discret,... Enfin le petit déjeuner est de qualité, diversifié et copieux. Nous n'avons pas dîner à l'hôtel pour des raisons personnelles.
Points négatifs et à revoir : la baignoire n'était pas équipé de rideau de douche, donc pas très pratique ! Surtout que le pommeau de douche ne se réglait pas, nous en avons mis partout...Dommage. Le son de la tv qui se règle mal : 0% on entend rien (normal), 5% qui est juste le cran au-dessus est trop fort en fin de soirée.
Nous vous conseillons donc vivement cet hôtel, même situé en zone commerciale, il n'est pas très loin du centre de Côme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Cher Client,

Merci beaucoup pour Votre commentaire sympa. Nous sommes très heureux de savoir que vous et Votre famille avez apprécié Votre séjour avec et la chambre spacieuse, l’accueil, le petit déjeuner et l'environnement et la conception de notre hôtel moderne.

Désolé pour le désagrément causé par le bruit de la télévision, nous sommes conscients du problème et nous avons l'intention de changer toutes nos téléviseurs dans le futur pour améliorer le reste de nos Clients. Désolé pour le dérangement de la salle de bains, tandis que le chambres Standard, Supérieures et Executve ont une salle de bains avec douche ou baignoire avec le plexiglas, les salles de bains des Suites et Junior Suites ont une baignoire avec douche ; cependant, depuis les baignoires ont été conçus pour profiter du jacuzzi, malheureusement, ils n'ont pas un rideau.

Nous espérons que Vous aurez l'occasion de nous visiter à nouveau.

La Gestion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011 par mobile

J'ai séjourné 4 nuits à l'hôtel Cruise, et j'en fut satisfait. Les chambres sont belles et spacieuses (mention spéciale pour la salle de bain), propres, l'acceuil est bon, et le Buffet du petit déjeuner est plutôt fourni et de qualité. Malgré tout, le restaurant de l'hôtel est a déconseiller (nourriture de cantine), et on vous y fait payer les gâteaux apéritifs posés dans l'assiette a votre installation (!!), les chaînes de télévision marchaient une fois sur deux, le service au bar est nikel mais il faut parfois attendre de longues minutes avant l'arrivée du barman, et il faut bien reconnaitre que l'hôtel n'est pas super bien placé...(zone commerciale a 10mn de Côme, donc voiture obligatoire!). Mais dans la globalité, l'hôtel reste vraiment agréable. Je recommande!

• Séjour du octobre 2011
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur notre hôtel, nous apprécions tous les commentaires - positifs et négatifs car ils sont d'une grande aide pour améliorer nos standards. Nous sommes heureux d'entendre que Vous avez apprécié nos chambres et notre petit déjeuner buffet. Cependant, nous sommes vraiment désolés d'entendre parler des inconvénients que Vous avez vécu dans notre restaurant et lounge bar, s'il Vous plaît accepter nos excuses les plus sincères pour le service de mauvaise qualité perçue. Nous avons transmis cette information importante à notre Food & Beverage Manager afin d'éviter que de tels désagréments se reproduise à l'avenir.

Si vous décidez de visiter Côme à nouveau dans l'avenir, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions heureux de vous assurer un séjour inoubliable.

La Gestion
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hôtel tout-à-fait ordinaire, idéale pour faire une étape de nuit, sans plus.
Un peu loin du centre de Como et si vous n'avez pas de véhicule, il n' y a rien aux alentours.
Le personnel était très gentil, le petit déjeuner bien garni, parking privé et les chambres correctes.
Il y a également un bar où l'on propose un "happy hours" de 18h00 à 20 h00, "happy hours" qui correspond à un buffet froid avec des amuse-bouches qui sont offerts et non à deux boissons pour le même prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Cher Client,

Je tiens à Vous remercier pour Votre avis agréable. Je suis heureux que Vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel, notre petit déjeuner et notre Happy Hour.
J'espère que Vous serez à nouveau notre invité pour l'avenir.
Sincèrement.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Suite aux avis de Tripadvisor nous avons choisi cet hôtel comme camp de base pour visiter la région des lacs. Nous y avons séjourné 4 nuits. Chambre très grande et confortable, bonne isolation phonique, excellent petit-déjeuner buffet, personnel souriant et s'efforçant de parler français. Agréable surprise le jeudi soir, l'apperitivo (happy hour) milanais qui, pour la somme forfaitaire de 8 euros la boisson,donne accès à un buffet bien garni qui nous a servi de repas du soir .

Situé à 10 km de Côme dans une zone commerciale proprette et en bordure d'autoroute (excellente cafétéria au centre commercial) il est préférable d'être motorisé .

Les bémols : internet payant pour les chambres standards (un peu mesquin alors qu'un simple Ibis l'offre !), pas de presse étrangère et surtout une fausse bonne idée en ce qui concerne la TV. En fait c'est plutôt un ordinateur d'où démarrage lent avec affichage de lignes de commandes et bruit de ventilation du disque dur (obligés de la débrancher la nuit) Quant aux 3 chaînes françaises soit il n'y avait pas le son soit l'image était brouillée !

Mais bon pour quelques jours on peut se passer de tout cela et nous recommandons vivement le Cruise !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Cher Client,

Merci beaucoup pour Votre commentaire agréable et pour ses critiques constructives.
Je suis conscient que nos télévisions ont quelques problèmes et il est notre objectif pour l'améliorer à l'avenir. Pour ce que concerne l'Internet, notre hôtel a plusieurs types de chambres: Standard, Superieure, Executive, Junior Suite et Suite. Pour toutes les chambres à l'exception de celle Standard, le Wi-Fi dans le hall et le Lounge Bar est gratuite, tandis que les chambres standard il ya un petit supplément.

Si vous souhaitez revenir à nous rendre visite dans l'avenir, nous serons heureux d'attribuer une chambre adaptée à vos besoins et l'offre Internet.

Sincèrement.
Directeur Général

Vous connaissez Hotel Cruise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cruise

Adresse : Via Carducci, 3, 22070 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cruise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cruise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cruise Como, Lac De Côme, Italie
Como Hotel Cruise
Cruise Como
Cruise Hotel Como

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cruise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.