“Une superbe chambre mais un personnel désagréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carducci, 3, 22070 Como, Italie   |
N° 7 sur 32 hôtels à Como
Certificat d'Excellence 2014
Arlon
“Une superbe chambre mais un personnel désagréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Plus:
Hôtel modern et joliment décoré. Jolie chambre très spacieuse et bien agencée. En dehors de la situation géographique (au milieu d'une zone industrielle et commerciale), cet hôtel est d'un très bon rapport qualité prix.
A améliorer:
Le personnel n'est pas très sympathique. Dans notre chambre, la baignoire ne possédait pas de rideaux ou de vitre pour prendre une douche (inexistante par ailleurs).

Cet hôtel est un bon hôtel de passage (2 à 3 jours max) mais sans doute pas l'endroit où nous passerions une semaine de vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Mamode,

Merci de partager ses commentaires détaillés, qui va certainement prendre en compte pour les modifications apportées aux chambres à l'avenir.

Alors que la plupart des une salle de bains dans le chambres de l'Hôtel Cruise comprennent une grande douche ou d'une baignoire avec plexiglas, toutes les suites et junior suites ayant un grand bain avec jucuzzi sans plexiglas. Nous tenons à Vous remercier pour pointer nous cette chose, nous sommes conscients du problème et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre équipe technique est en train d’étudier une solution à apporter à ces bains pour éviter d'autres problèmes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, aussi de changer la perception qui a été d’une partie de notre personnel, qui est en fait l'entière disposition de tous nos clients aussi.

Si vous avez l'intention d'y retourner bientôt, vous pouvez nous contacter en privé pour communiquer votre arrivée et vos préférences afin que vous puissiez vous assurer que l'affectation d'une chambre qui convient le mieux à vos besoins.

Nous espérons vous revoir, nous vous envoyons nos salutations les meilleures.

Wallonie, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Idéal pour les affaires.
Parking aisé, WiFi et accès par câble gratuit, petit-déjeuner varié et proposant un timing pour toutes les situations, chambres comme neuves, équipement parfait, propreté irréprochable, calme absolu par les matériaux utilisés et la double porte d'accès à la chambre.
Situé le long de l'autoroute, il est idéal pour les affaires et les trajets.
Situé à 7km du lac de Côme, il est idéal pour le visiter.
Le seul bémol aura été la benne du tracteur chasse-neige qui nous a réveillés, mais c'était pour nous servir!
Prochaine fois que nous retournerons dans le coin, ce sera là.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher client,

Merci pour Votre belle revue et pour les commentaires positifs au sujet de nos services, le nettoyage, les chambres et le petit déjeuner à buffet.

Nous sommes désolés que vous avez été réveillé par le tracteur chasse-neige dans la matinée, nous avons eu des jours de fortes chutes de neige la semaine dernière et pour assurer aux clients un parking propre et sûr, nous avons dû commencer le nettoyage tôt le matin parce que la neige n'a pas cessé de descendre.

Nous espérons vous avoir à nouveau parmi nos hôtes.

Sincèrement.
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Situé à proximité de l'autoroute, il est facile à trouver, et son accès est bien signalé.
Certes, au fin fond d'une zone commerciale sans intérêt, l'hôtel est calme et on n'entend aucun bruit de circulation.
Ayant réservé une suite, nous avons eu la bonne surprise d'avoir une chambre de 100 m², avec un lit king size, une grande SDB avec jacuzzi, un dressing, un salon et une salle à manger. La suite possédait 4 couchages.
La salle de sport possède un bon équipement (matériel technogym quasi neuf) avec des serviettes à disposition.
Seul bémol : le petit déj est diversifié (on y trouve de tout : version internationale, salé ou sucré...) mais de qualité médiocre. Viennoiseries moyennes, le jus de fruit reconstitué était presque infâme. A contrario le café était bon (ouf,on est quand même en Italie).
On croise une clientèle d'affaires en hors saison.
Bref, un bon hôtel pratique pour rayonner sur tout le secteur du lac de Côme

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Client,

Nous Vous remercions pour Votres précieux commentaires.
Nous sommes heureux de lire que, malgré quelques défauts mineurs Vous considère notre hôtel aussi bon. Cela dit, nous Vous remercions pour indiquer la qualité du petit déjeuner, et nous ferons tout notre possible pour améliorer la nourriture offerte.

Nous espérons que Vous reviendrez nous visiter à l'avenir et Nous vous souhaitons un Joyeux Noël.

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

bien que situé dans une zone commerciale sans charme et pas loin de l'autoroute, l'hotel est très calme. chambre supérieure spacieuse et très propre. un léger regret: on aurait aimé avoir une bagnoire pour profiter d'un bon bain. personnel pro, serviable et efficace

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de votre avis et pour Vos compliments sur notre personnel. L'Hôtel Cruise se trouve effectivement dans une zone industrielle à la périphérie mais comme indiqué par Vous, c'est facilement accessible depuis l'autoroute et idéalement situé à 10 du centre de Côme. En ce qui concerne les salles de bains, nous tenons à préciser que nos chambres Superior ont deux types de salles de bains avec une grande ou avec une baignoire. Si vous décidez de revenir à l'Hôtel Cruise notre personnel de la réception se fera un plaisir de Vous assigner une chambre avec une salle de bain.

Sincèrement.

Direction Générale
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Hotel super chambres spacieuses et trés propres. un rapport qulité prix excellent
Petit déjeuner super dans une salle trés clarteuse avec un buffet sompteux
Dommage pour la situation dans zone commerciale. Mais on est rapidement à Come centre et hotel trés facile à trouver en sortant de l'autouroute en venant de Suisse.
Le personnel est trés sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour la belle revue. C 'est un plaisir à lire que Vous avez apprécié la chambre, le buffet de petit déjeuner et surtout notre personnel. Nous espérons Vous voir à nouveau à l'avenir.

Sincèrement,

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

très bel établissent design..avons fait étape dans cet hotel. chambre confortable, rien à redire. avons également dîné au restaurant très bon. personnel accueillant serviable
proche des autoroutes... vraiment rien à redire
vaste établissement d'architecture contemporaine . Il est situé au milieu d'une zone commerciale à proximité des grandes voies routières. Tout est fonctionnel, la chambre est confortable et bien aménagée, l'insonorisation est satisfaisante.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher Client,

Merci beaucoup por avoir prendre le temps à écrire un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que Vous avez apprécié les services offerts par notre Hôtel et que Vos expérience avec nous a été répondu à ses attentes. Nous espérons l'avoir comme invité à l'avenir et peut vous offrir un séjour agréable à nouveau.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Il s'agit d'un vaste établissement d'architecture contemporaine appartenant à une grande chaîne hôtelière. Il est situé au milieu d'une zone commerciale à proximité des grandes voies routières. Tout est fonctionnel, la chambre est confortable et bien aménagée, l'insonorisation est satisfaisante. Il faut pour certaines d'entre elles, parcourir de longs couloirs avant d'y arriver. Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité avec un choix très varié. L' hôtel dispose de son parking gratuit pour les clients.
Une voiture est indispensable car il faut compter entre 15 à 20 minutes selon la circulation pour rejoindre les bords du lac de Côme. Il faut aussi être attentif au personnel de la réception qui oublie de rendre les documents d'identité remis lors de l'enregistrement. C'est ennuyeux de devoir revenir lorsque l'on s'en aperçoit tardivement. De même une empreinte systématique de la carte bancaire, est prise en garantie. Il faut veiller à la récupérer au moment du départ. Les tarifs négociés sur Internet, permettent d'importantes réductions

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, General Manager de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher Client,

Je Vous remercie de Votre avis genre et critiques utiles que j'ai transmis à notre Front Office Manager. Nous sommes heureux d'apprendre que Vous avez apprécié rester avec nous en général et que Vous avez apprécié nos services. Je suis désolé Vous avez dû attendre à la retraite, vous ID à la réception, ce qui ne se produisent parfois lorsque nous sommes au complet, et le check-in des procédures peut être plus long que la normale. Si Vous décidez de revenir à l'avenir, s'il Vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions plus qu'heureux de trouver un prix de la chambre qui vous convient.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Cruise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cruise

Adresse: Via Carducci, 3, 22070 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 7 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cruise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cruise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cruise Como, Lac De Côme, Italie
Cruise Como
Como Hotel Cruise
Cruise Hotel Como

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cruise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.