“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Napoule, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L'hôtel Cruise est facile à trouver, on le voit depuis l'autoroute! il suffit ensuite de suivre les nombreux panneaux. L'hôtel est très bien situé pour une nuit d'étape. il est très moderne. Les chambres sont spacieuses et très propres. Certaines, celles du premier étage, ont un garage privé, accessible depuis la chambre par un ascenseur privé. Le petit déjeuner buffet et très varié. Le personnel est aimable. Une bonne adresse!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher HIenYeu,

Merci pour votre avis merveilleux. Lire vos commentaires positifs est un plaisir que nous partageons avec toute le team. Nous espérons que vous pouvez revenir et visiter à l'avenir, peut-être à l'occasion de notre Cruise Happy Hour du jeudi soir qui va durer tout l'été.

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très bien chambre spacieuse et propre, salle de bain très bien aménagée
c'est déjà la 3ième x que nous venons (l'accueil un peu froid)
par contre le buffet est un peu léger et surtout avons vue 5 personnes du personnel autour du
buffet sans que aucun ne vienne débarrasser la table Dommage
donc je recommande cette Hôtel pour dormir et non pour manger (avions manger au restaurant lors de notre dernière réservation mais pas top et cher)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Isabelle M,

Merci pour Votre avis et Vos commentaires positifs concernant les chambres de l’Hotel Cruise.

Nous sommes vraiment désolés que Vous avez trouvé l’accueil froide e le restaurant pas top; nous passons ces observations aux départements concernés à améliorer nos normes.

Néanmoins, nous sommes très heureux de lire que c'était Votre troisième séjour à l'Hôtel Cruise et que malgré tout Vous le recommandez à d'autres voyageurs.

Nous espérons pouvoir donner la bienvenue à notre hôtel dans le futur, peut-être lors de la prochaine soirée à thème qui mettra en vedette les vins et la gastronomie de la Vallée d'Aoste, de façon à pouvoir changer Votre avis au sujet de la restauration.

Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Chambre spacieuse propre et moderne avec une insonorisation parfaite et rarissime de nos jours ! Accueil froid et enregistrement (réservation effectuée par Booking) presque dissuasif (Heureusement que nous avons eu la bonne idée d'imprimer la confirmation de réservation) !
Le fait que le numéro de carte bleue soit relevée lors du check-in sur un bout de papier ne me paraît pas sécurisé (quelqu'un pourrait avoir relever ce numéro avant le check-out). Wifi déplorable, impossible d'en bénéficier dans la chambre ! Déjeuner correct mais sans plus, on pourrait s'attendre à mieux pour un hôtel de cette catégorie !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher sebi2k39,

Merci pour Votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que Vous avez apprécié la chambre et l'insonorisation qui a contribué à la détente pendant Votre séjour.
Nous sommes désolés que Vous avez trouvé l'accueil plutôt froid à l'arrivée, un facteur très rare parce que notre personnel est souvent loué pour l’accueil et le professionnalisme. Quoi qu'il en soit Vous remercions de Votre rapport et nous nous efforcerons plus dans la formation de notre personnel. Comme pour Votre réservation Booking.com, nous aimerions mieux comprendre dans quel sens voulez-Vous dire par "un effet dissuasif." Nous travaillons depuis de nombreuses années avec d'excellentes relations avec Booking.com il n'ya pas de façon claire dans laquelle Vous avez rencontré des problèmes - nous serions très reconnaissants si Vous pouviez nous contacter directement afin de mieux comprendre la question.

En ce qui concerne le point sur la carte de crédit, nous tenons à Vous assurer que cette méthode est utilisée par de nombreux autres hôtels et est sans danger. L'empreinte de Votre carte de crédit est faite de formes de copie de carbone, et est complètement détruite quand Vous départ ; nous n'avons jamais eu de problèmes de sécurité à cet égard.

En ce qui concerne le WIFI, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous avons eu de fortes tempêtes dans la dernière période qui a influencé le rendement de la connexion. Maintenant tout est réglé.

En ce qui concerne le petit déjeuner buffet, nous sommes un peu surpris qu'il n'a pas apprécié le service comme l'une de nos forces. Cependant apprécier Votre note et nous allons a passer le commentaire à notre Food & Beverage Manager.

Au plaisir de vous revoir parmi nous comme notre invité dans le futur, peut-être à l'occasion de nos soirées Happy Hour de jeudi que reprendra a partir du 6 Juin au Lounge Bar de notre hôtel.

Une salutation cordiale,

Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons sejourne deux fois dans cet hotel. La premiere fois c'etait lors d' un sejour sur le lac de come, l'hotel n'est pas dans une zone touristique mais il est proche du centre de Come et idealement situe pour visiter les alentours du lac.La deuxieme fois nous y avons sejourne lors d'une etape de notre voyage en direction de l'allemagne car nous avons ete ravis la premiere fois.
Bonne literie, bon petit dejeuner, place de parking, bon restaurant et prix des plats corrects, chambre propre et spacieuse, bien insonorise on n'entend pas les bruits exterieurs.
Un bel hotel a un prix tout a fait convenable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Sari06,

Merci beaucoup de partager cette belle revue avec d'autres lecteurs de TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que Vous avez apprécié nos services, en particulier, la chambre confortable et insonorisée, le petit-déjeuner à buffet et le grand parking gratuit, cela nous rend encore plus heureux c'est que Vous avez décidé de retourner à l’Hotel Cruise pour la deuxième fois, Votre fidélité est pour nous une grande satisfaction!

Au plaisir de Vous revoir parmi nous comme notre invité dans le futur, nous envoyons nos meilleures salutations.

Gerpinnes ( Belgique )
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Mon épouse et moi avons fait étape dans cet hôtel ( que nous avions en partie choisi en lisant les commentaires de Trip Advisor ) et ce fut une très agréable surprise.
En effet: chambre très propre et spacieuse ; salle de bain très bien aménagée et très fonctionnelle; literie de très grande qualité.
Décoration contemporaine et de bon goût.
Ajoutez à cela une salle de restaurant où l'on se sent bien et où on y mange très bien, un parking gratuit et facile d'accès et tous les ingrédients sont réunis pour en faire une étape incontournable pour qui ne recherche pas un hôtel à la campagne ou de charme.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Mamode,

Merci d'avoir écrit une commentaire détaillé et flatteur sur l’Hotel Cruise. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nous sommes réussi à transmettre l'esprit de l'Hôtel Cruise et le dévouement que nous avons sur tous les détails.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Plus:
Hôtel modern et joliment décoré. Jolie chambre très spacieuse et bien agencée. En dehors de la situation géographique (au milieu d'une zone industrielle et commerciale), cet hôtel est d'un très bon rapport qualité prix.
A améliorer:
Le personnel n'est pas très sympathique. Dans notre chambre, la baignoire ne possédait pas de rideaux ou de vitre pour prendre une douche (inexistante par ailleurs).

Cet hôtel est un bon hôtel de passage (2 à 3 jours max) mais sans doute pas l'endroit où nous passerions une semaine de vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Mamode,

Merci de partager ses commentaires détaillés, qui va certainement prendre en compte pour les modifications apportées aux chambres à l'avenir.

Alors que la plupart des une salle de bains dans le chambres de l'Hôtel Cruise comprennent une grande douche ou d'une baignoire avec plexiglas, toutes les suites et junior suites ayant un grand bain avec jucuzzi sans plexiglas. Nous tenons à Vous remercier pour pointer nous cette chose, nous sommes conscients du problème et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre équipe technique est en train d’étudier une solution à apporter à ces bains pour éviter d'autres problèmes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, aussi de changer la perception qui a été d’une partie de notre personnel, qui est en fait l'entière disposition de tous nos clients aussi.

Si vous avez l'intention d'y retourner bientôt, vous pouvez nous contacter en privé pour communiquer votre arrivée et vos préférences afin que vous puissiez vous assurer que l'affectation d'une chambre qui convient le mieux à vos besoins.

Nous espérons vous revoir, nous vous envoyons nos salutations les meilleures.

Wallonie, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Idéal pour les affaires.
Parking aisé, WiFi et accès par câble gratuit, petit-déjeuner varié et proposant un timing pour toutes les situations, chambres comme neuves, équipement parfait, propreté irréprochable, calme absolu par les matériaux utilisés et la double porte d'accès à la chambre.
Situé le long de l'autoroute, il est idéal pour les affaires et les trajets.
Situé à 7km du lac de Côme, il est idéal pour le visiter.
Le seul bémol aura été la benne du tracteur chasse-neige qui nous a réveillés, mais c'était pour nous servir!
Prochaine fois que nous retournerons dans le coin, ce sera là.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher client,

Merci pour Votre belle revue et pour les commentaires positifs au sujet de nos services, le nettoyage, les chambres et le petit déjeuner à buffet.

Nous sommes désolés que vous avez été réveillé par le tracteur chasse-neige dans la matinée, nous avons eu des jours de fortes chutes de neige la semaine dernière et pour assurer aux clients un parking propre et sûr, nous avons dû commencer le nettoyage tôt le matin parce que la neige n'a pas cessé de descendre.

Nous espérons vous avoir à nouveau parmi nos hôtes.

Sincèrement.
Directeur Général

Vous connaissez Hotel Cruise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cruise

Adresse: Via Carducci, 3, 22070 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 7 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cruise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cruise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cruise Como, Lac De Côme, Italie
Cruise Como
Como Hotel Cruise
Cruise Hotel Como

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cruise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.