“Excellente nuitée d'étape” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 32 hôtels à Como
Bruxelles
“Excellente nuitée d'étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Emplacement totalement sans charme (zoning commercial et vue sur voie rapide) mais chambre design spacieuse, parfaitement insonorisée, literie impeccable. Notre salle de bain avait une aération défectueuse => buée sur les miroirs mais rien d'autre à reprocher. Dommage qu'il n'y ait pas de piscine. Pour un hôtel d'étape, c'eut été parfait.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, le centre historique de Côme étant plus attractif côté cadre.
Quant aux buffet petit-déjeuner, il était tout simplement fa-bu-leux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Anouk2013,

Merci beaucoup pour Votre avis pour les compliments sur notre hôtel, surtout pour la chambre et le nettoyage. Je vous remercie également d'avoir appelé notre fabuleux petit déjeuner buffet toujours apprécié!

Désolé pour le désagrément de condensation sur le miroir que nous allons vérifier.
Hôtel Cruise est né comme un hôtel d'affaires, car c'est dans un site industriel mais la proximité de l'autoroute et du centre de Côme, l'hôtel est une bonne base lors d’une courte visite à Côme.

Nous espérons bientôt accueillir ici à l'Hôtel Cruise à nouveau dans l'avenir.

417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel très bien situé pour faire les lacs si voiture, parking devant gratuit.
Petit dejeuner très satisfaisant, et chambres propres et spacieuses.
Le seul véritable probleme mais de taille si vous désirez vous connecter a internet, le wifi ne fonctionne quasi jamais, ni le matin, ni le soir.. L'accueil dit qu'il y a des problemes quand tout le monde est connecté, mais hier a 1h du matin je doute que l'on ait été en surnombre.. Et ça ne fonctionnait pas, ni dans la chambre ni dans les espaces communs..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher manuparis,

Merci pour Votre commentaire.

Nous sommes très désolés pour ce désagrément avec le wifi. Nous avons eu quelques problèmes techniques que nous faisons réparation.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié la chambre et le petit déjeuner buffet.
Nous espérons que Vous pouvez revenir et visiter à l'avenir afin que nous puissions donner la possibilité à faire recours pour le désagrément avec le wifi.

Chaleureusement,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

nous avons passe 4 nuits a l'hotel Cruise et nous avons apprecie la gentillesse du personnel,merci pour la bouilloire ,jolie chambre ,le jeudi soir l'happy hour avec un super buffet et l'apero pour 8 euros ,petit bemol il faut une deuxieme machine a cafe au petit dejeuner !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher michel b,

Merci beaucoup pour le beau examen et l'appréciation de notre personnel, la chambre et pour notre célèbre Happy Hour. Merci d'avoir signalé à la machine à café dans la salle de petit-déjeuner. Nous allons passer ce signal en Direction.

Dans l'espoir de revenir comme notre invité dans le futur, nous envoyons nos salutations les meilleures.

la Direction
La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L'hôtel Cruise est facile à trouver, on le voit depuis l'autoroute! il suffit ensuite de suivre les nombreux panneaux. L'hôtel est très bien situé pour une nuit d'étape. il est très moderne. Les chambres sont spacieuses et très propres. Certaines, celles du premier étage, ont un garage privé, accessible depuis la chambre par un ascenseur privé. Le petit déjeuner buffet et très varié. Le personnel est aimable. Une bonne adresse!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher HIenYeu,

Merci pour votre avis merveilleux. Lire vos commentaires positifs est un plaisir que nous partageons avec toute le team. Nous espérons que vous pouvez revenir et visiter à l'avenir, peut-être à l'occasion de notre Cruise Happy Hour du jeudi soir qui va durer tout l'été.

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très bien chambre spacieuse et propre, salle de bain très bien aménagée
c'est déjà la 3ième x que nous venons (l'accueil un peu froid)
par contre le buffet est un peu léger et surtout avons vue 5 personnes du personnel autour du
buffet sans que aucun ne vienne débarrasser la table Dommage
donc je recommande cette Hôtel pour dormir et non pour manger (avions manger au restaurant lors de notre dernière réservation mais pas top et cher)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Isabelle M,

Merci pour Votre avis et Vos commentaires positifs concernant les chambres de l’Hotel Cruise.

Nous sommes vraiment désolés que Vous avez trouvé l’accueil froide e le restaurant pas top; nous passons ces observations aux départements concernés à améliorer nos normes.

Néanmoins, nous sommes très heureux de lire que c'était Votre troisième séjour à l'Hôtel Cruise et que malgré tout Vous le recommandez à d'autres voyageurs.

Nous espérons pouvoir donner la bienvenue à notre hôtel dans le futur, peut-être lors de la prochaine soirée à thème qui mettra en vedette les vins et la gastronomie de la Vallée d'Aoste, de façon à pouvoir changer Votre avis au sujet de la restauration.

Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Chambre spacieuse propre et moderne avec une insonorisation parfaite et rarissime de nos jours ! Accueil froid et enregistrement (réservation effectuée par Booking) presque dissuasif (Heureusement que nous avons eu la bonne idée d'imprimer la confirmation de réservation) !
Le fait que le numéro de carte bleue soit relevée lors du check-in sur un bout de papier ne me paraît pas sécurisé (quelqu'un pourrait avoir relever ce numéro avant le check-out). Wifi déplorable, impossible d'en bénéficier dans la chambre ! Déjeuner correct mais sans plus, on pourrait s'attendre à mieux pour un hôtel de cette catégorie !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher sebi2k39,

Merci pour Votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que Vous avez apprécié la chambre et l'insonorisation qui a contribué à la détente pendant Votre séjour.
Nous sommes désolés que Vous avez trouvé l'accueil plutôt froid à l'arrivée, un facteur très rare parce que notre personnel est souvent loué pour l’accueil et le professionnalisme. Quoi qu'il en soit Vous remercions de Votre rapport et nous nous efforcerons plus dans la formation de notre personnel. Comme pour Votre réservation Booking.com, nous aimerions mieux comprendre dans quel sens voulez-Vous dire par "un effet dissuasif." Nous travaillons depuis de nombreuses années avec d'excellentes relations avec Booking.com il n'ya pas de façon claire dans laquelle Vous avez rencontré des problèmes - nous serions très reconnaissants si Vous pouviez nous contacter directement afin de mieux comprendre la question.

En ce qui concerne le point sur la carte de crédit, nous tenons à Vous assurer que cette méthode est utilisée par de nombreux autres hôtels et est sans danger. L'empreinte de Votre carte de crédit est faite de formes de copie de carbone, et est complètement détruite quand Vous départ ; nous n'avons jamais eu de problèmes de sécurité à cet égard.

En ce qui concerne le WIFI, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous avons eu de fortes tempêtes dans la dernière période qui a influencé le rendement de la connexion. Maintenant tout est réglé.

En ce qui concerne le petit déjeuner buffet, nous sommes un peu surpris qu'il n'a pas apprécié le service comme l'une de nos forces. Cependant apprécier Votre note et nous allons a passer le commentaire à notre Food & Beverage Manager.

Au plaisir de vous revoir parmi nous comme notre invité dans le futur, peut-être à l'occasion de nos soirées Happy Hour de jeudi que reprendra a partir du 6 Juin au Lounge Bar de notre hôtel.

Une salutation cordiale,

Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons sejourne deux fois dans cet hotel. La premiere fois c'etait lors d' un sejour sur le lac de come, l'hotel n'est pas dans une zone touristique mais il est proche du centre de Come et idealement situe pour visiter les alentours du lac.La deuxieme fois nous y avons sejourne lors d'une etape de notre voyage en direction de l'allemagne car nous avons ete ravis la premiere fois.
Bonne literie, bon petit dejeuner, place de parking, bon restaurant et prix des plats corrects, chambre propre et spacieuse, bien insonorise on n'entend pas les bruits exterieurs.
Un bel hotel a un prix tout a fait convenable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Sari06,

Merci beaucoup de partager cette belle revue avec d'autres lecteurs de TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que Vous avez apprécié nos services, en particulier, la chambre confortable et insonorisée, le petit-déjeuner à buffet et le grand parking gratuit, cela nous rend encore plus heureux c'est que Vous avez décidé de retourner à l’Hotel Cruise pour la deuxième fois, Votre fidélité est pour nous une grande satisfaction!

Au plaisir de Vous revoir parmi nous comme notre invité dans le futur, nous envoyons nos meilleures salutations.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Cruise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cruise

Adresse : Via Carducci, 3, 22070 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cruise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Travelocity, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cruise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cruise Como, Lac De Côme, Italie
Como Hotel Cruise
Cruise Como
Cruise Hotel Como

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cruise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.