“SUPER HOTEL PAS LOIN DE L AUTOROUTE” 5 5 étoiles

Hotel Cruise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carducci, 3, 22070 Como, Italie   |
N° 7 sur 32 hôtels à Como
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
“SUPER HOTEL PAS LOIN DE L AUTOROUTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel vraiment bien situé, idéal pour faire une halte lorsque vous vous rendez dans le sud de l’Italie je le conseille vivement, chambre très spacieuse (familiale).Très bien insonorisée et propre. Salle de bain également très spacieuse avec baignoire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Dominique M,

Merci beaucoup pour l'examen merveilleux et de partager votre expérience Cruise avec d'autres lecteurs TripAdvisor. Nous espérons vous accueillir bientôt leur donner ici.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons réservé cet hotel pour passer une journée a Côme et repartir le lendemain sur florence.
L'hôtel en lui même est très bien, très beau, moderne et très propre. Les chambres sont super sympa la déco est design.
Nous avions été déçu car nous pensions être proche du lac à pied, mais en fait l'hôtel se situe dans une zone commerciale juste à côté de l'autoroute. Nous avons donc pris la voiture pour nous rendre au lac qui est environ à 10 minutes.
Nous avons été déçu du restaurant car c'est de la nourriture congelé et lorsqu'on demande une salade nous avons un immense bol de servi rempli uniquement de salade verte et d'une boite de thon déçu... Mais heureusement il y a un Mc do juste à côté.
Je recommande cet hôtel pour une courte durée.

Cher Cloco A,
Merci pour votre avis et les commentaires positifs au sujet de notre hôtel, nos services et notre personnel. L'Hôtel Cruise se trouve dans la zone industrielle de Montano Lucino à environ 10 minutes en voiture du centre de Côme, mais la proximité de l'autoroute est très facile à atteindre et encore loin de l'agitation de la ville.

Nous sommes désolés pour le désagrément du restaurant, nous allons signaler le cas à notre Food & Beverage Manager: nous tenons cependant à préciser que les repas congelés sont celles disponibles au Lounge Bar – pas dans le restaurant. Le restaurant Cruise est ouvert le soir est grandement appréciée par nos clients (tant ceux de l'hôtel et externes) ; nous sommes désolés que vous n'avez pas à essayer notre restaurant.

Nous espérons que vous pouvez revenir leur rendre visite lors de nos soirées à thème au restaurant Cruise - la prochaine prévue pour le 27 Septembre "Les parfums et les saveurs de la Toscane."

la Direction
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel très facile d'accès, permet de rejoindre aisément le centre historique de Côme (environ 10 min.). La décoration et les prestations sont très soignées : excellentes insonorisation et climatisation, service très professionnel. Améliorations possibles : la machine multifonction café , eau chaude (saturée et laissant tomber quelques gouttes de café dans l'eau chaude) ; une salade de fruits frais serait un plus. Le personnel, très efficace et très professionnel, devrait être un peu plus souriant (pour certains).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher LesSavoyards,

Merci pour Votre commentaires positifs et des conseils constructifs sur la façon d'améliorer notre petit-déjeuner à buffet; nous passerons volontiers ses idées à notre Food & Beverage Manager.
Nous sommes désolés que Vous avez trouvé certains membres de notre personnel peu sourire; nous s'efforcerons davantage plus temps à la formation de notre personnel.

Nous espérons pouvoir donner bientôt la bienvenue à l'Hôtel Cruise.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Emplacement totalement sans charme (zoning commercial et vue sur voie rapide) mais chambre design spacieuse, parfaitement insonorisée, literie impeccable. Notre salle de bain avait une aération défectueuse => buée sur les miroirs mais rien d'autre à reprocher. Dommage qu'il n'y ait pas de piscine. Pour un hôtel d'étape, c'eut été parfait.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, le centre historique de Côme étant plus attractif côté cadre.
Quant aux buffet petit-déjeuner, il était tout simplement fa-bu-leux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Anouk2013,

Merci beaucoup pour Votre avis pour les compliments sur notre hôtel, surtout pour la chambre et le nettoyage. Je vous remercie également d'avoir appelé notre fabuleux petit déjeuner buffet toujours apprécié!

Désolé pour le désagrément de condensation sur le miroir que nous allons vérifier.
Hôtel Cruise est né comme un hôtel d'affaires, car c'est dans un site industriel mais la proximité de l'autoroute et du centre de Côme, l'hôtel est une bonne base lors d’une courte visite à Côme.

Nous espérons bientôt accueillir ici à l'Hôtel Cruise à nouveau dans l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel très bien situé pour faire les lacs si voiture, parking devant gratuit.
Petit dejeuner très satisfaisant, et chambres propres et spacieuses.
Le seul véritable probleme mais de taille si vous désirez vous connecter a internet, le wifi ne fonctionne quasi jamais, ni le matin, ni le soir.. L'accueil dit qu'il y a des problemes quand tout le monde est connecté, mais hier a 1h du matin je doute que l'on ait été en surnombre.. Et ça ne fonctionnait pas, ni dans la chambre ni dans les espaces communs..

Cher manuparis,

Merci pour Votre commentaire.

Nous sommes très désolés pour ce désagrément avec le wifi. Nous avons eu quelques problèmes techniques que nous faisons réparation.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié la chambre et le petit déjeuner buffet.
Nous espérons que Vous pouvez revenir et visiter à l'avenir afin que nous puissions donner la possibilité à faire recours pour le désagrément avec le wifi.

Chaleureusement,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

nous avons passe 4 nuits a l'hotel Cruise et nous avons apprecie la gentillesse du personnel,merci pour la bouilloire ,jolie chambre ,le jeudi soir l'happy hour avec un super buffet et l'apero pour 8 euros ,petit bemol il faut une deuxieme machine a cafe au petit dejeuner !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher michel b,

Merci beaucoup pour le beau examen et l'appréciation de notre personnel, la chambre et pour notre célèbre Happy Hour. Merci d'avoir signalé à la machine à café dans la salle de petit-déjeuner. Nous allons passer ce signal en Direction.

Dans l'espoir de revenir comme notre invité dans le futur, nous envoyons nos salutations les meilleures.

la Direction
La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L'hôtel Cruise est facile à trouver, on le voit depuis l'autoroute! il suffit ensuite de suivre les nombreux panneaux. L'hôtel est très bien situé pour une nuit d'étape. il est très moderne. Les chambres sont spacieuses et très propres. Certaines, celles du premier étage, ont un garage privé, accessible depuis la chambre par un ascenseur privé. Le petit déjeuner buffet et très varié. Le personnel est aimable. Une bonne adresse!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher HIenYeu,

Merci pour votre avis merveilleux. Lire vos commentaires positifs est un plaisir que nous partageons avec toute le team. Nous espérons que vous pouvez revenir et visiter à l'avenir, peut-être à l'occasion de notre Cruise Happy Hour du jeudi soir qui va durer tout l'été.