“Super hôtel !!” 5 5 étoiles

N° 7 sur 32 hôtels à Como
Certificat d'Excellence 2014
“Super hôtel !!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très propre. Bon déjeuner varié. Chambres calmes et spacieuses. Lits confortable, literie impeccable, grande baignoire.
Le restaurant de l'hôtel est par contre très chère, vraiment pas bon, les assiettes peu remplies et sans garniture. Il est vraiment à déconseiller.
Le déjeuner est très bon, varié et copieux. Les lits bébé sont 10€/ nuit et sont vieux.
Le personnel est très agréable, parle français pour la plupart.

Très bon rapport qualité/prix !

Ps: le tableau de commandes pour la climatisation était caché derrière le grand miroir, nous avons mis un moment avant de le trouvé.

Séjour du avril 2015
admin_HotelComo, Sales & Marketing Manager de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Emilie M,

Nous vous remercions pour votre commentaire et d’avoir partagé votre «expérience Cruise» auprès des autres lecteurs de TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que Vous ayez apprécié la quasi-totalité de notre hôtel mais nous sommes également très désolé pour la mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant; habituellement notre restaurant obtient un grand succès auprès de nos clients. Cependant, nous respectons votre opinion et nous avons communiqué cette information au Food & Beverage Manager afin d'améliorer notre service service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement et nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Nous avons beaucoup aime cet hotel cela fait la 2eme fois que nous venons
Les gens sont tres gentils et font tout pour nous faire plaisir
Bon petit dejeuner
Parking facile
A proximite d un grand shopping ou on peut se rendre a pied
Chambre superieur agreable
Bon produit de soins

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, Sales & Marketing Manager de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
M. Saricagim,

Merci beaucoup pour Votre commentaire. Nous sommes très heureuses que Vous avez appréciez la gentillesse du personnelle, la chambre et le petit déjeuner. Nous sommes aussi très heureuses que Vous avez choisi de tourner chez nous pour la deuxième fois.

Nous espérons de Vous donner bientôt le bienvenue encore en futur.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

L’hôtel Cruise est un très bon hôtel pour autant que sa localisation ne vous dérange pas. J’ai passé trois jours à visiter le lac de Côme en utilisant cet établissement comme point de chute sans être gêné par la localisation. Elle est clairement indiquée sur le site et je ne comprends pas les critiques attaquant l’hôtel pour sa situation géographique. Avant de choisir cet hôtel il faut examiner les « pour » (prix très attractifs, qualités des chambres) et les « contre » (il est situé dans une zone industrielle en grande périphérie de Côme, entouré de grands magasins et il faut compter 10-15 minutes de voiture pour se rendre au centre-ville). À partir de là, chacun doit examiner son cas et choisir en conséquence.
Ma notation ne prend donc nullement en compte son éloignement, jamais caché par la direction. L’extérieur de l’hôtel est assez quelconque mais très moderne. Un grand parking se trouve devant l’entrée avec une grille fermant le parking la nuit (je suis rentré à 22h30 et elle était encore ouverte). L’intérieur est aussi moderne.
J’avais réservé une grande suite avec 2 chambres mais j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir une suite avec un grand lit et un lit pliant. Toutefois, après m’être expliqué à la réception j’ai obtenu une suite avec deux vraies chambres. Si vous vous trouvez dans le même cas, je vous conseillerai de préciser à l’avance (pendant la réservation ou à la prise de la chambre) votre souhait.
La chambre est très grande, moderne et propre. Toutefois, la vue n’est pas bucolique : les fenêtres donnent sur les toits de la zone industrielle, le parking et la bretelle d’autoroute au loin. Malgré tout, l’ensemble est parfaitement insonorisé.
La chambre est bien décorée et dispose d’un dressing, d’un coin salon, d’une grande salle de bains, d’une chambre avec un grand lit et une TV 46 pouces et d’une autre chambre avec 2 lits jumeaux. La literie est très confortable et le wifi gratuit fonctionne très bien.
Quelques remarques toutefois. Comme dans de nombreux hôtels actuellement, il n’y a aucune pendule ou réveil dans la chambre, pourtant utiles dans la nuit… Si la télévision est superbe, la qualité SD des chaines est loin d’être au rendez-vous. Enfin, la baignoire balnéo (parfaitement propre mais je ne l’ai pas essayée) peut être appréciable mais j’aurai personnellement préféré un douche avec plus de pression et surtout un panneau de verre.
Le petit déjeuner est copieux et d’assez bonne qualité même si la présence d’éventuels cars peut rendre la salle bruyante.
Au final, cet hôtel offre un très bon rapport qualité/prix. Toutefois, la voiture est indispensable pour sortir en ville le soir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
M. Rbouche,

Merci beaucoup pour Votre avis et pour les commentaires positifs au sujet de notre hôtel que nous allons partager avec toute l'équipe.

Espérons que nous pourrons bientôt Vous donner encore les bienvenus à l' Hotel Cruise dans le futur.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

...car l’hôtel est implanté dans une zone commerciale ,avec accès direct vers les principales autoroutes mais a 10-15 minutes de trajet du centre ville de Como,Ville qui nous a déçus par une ambiance de laisser-aller,des travaux abandonnés sur les rives du Lac;Quelques belles boutiques cependant dans les ruelles autour du Duomo.

La chambre exécutive est agréable,propre calme et dispose de tous les équipements de confort :douche avec une bonne pression de l'eau,produits de toilette de qualité,coffre .
le wifi gratuit est fonctionnel du moins en chambre avec les codes fournis par la réception lors du check in.
Front desk courtois ,reactif et housekeeping efficace.

Le petit déjeuner reste est juste 'ok'...

Nous avons déploré que le café - de qualité industrielle - soit distribué par une machine NESCAFE (oui! comme dans les all-inclusive ou chez certaines Sociétés...!!!), dans le Pays des meilleurs torréfacteurs et fabricants de m/c espresso, cela est une 'insulte' a l'art de vivre et au bon gout italiens.
Un bon point: le Maître d’hôtel ,constatant notre hésitation ,s'est empresse de nous proposer un vrai espresso du bar ;une attitude pro et courtoise.

Parking dans l'enclos non-couvert,non surveillé la nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
admin_HotelComo, Sales & Marketing Manager de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chers mzani,

Nous Vous remercions de Votre avis et des Vos appréciations pour la chambre Executive, la réception et le nettoyage. En ce qui concerne notre petit déjeuner à buffet, nous tenons à préciser que le café peut être demandé directement aux serveurs sans frais supplémentaires. Nous tenons également à souligner que le parking extérieur gratuit est complètement recouvert par la surveillance vidéo constante.

Merci d'avoir choisi l'Hotel Cruise pour Votre séjour. Espérons qu'il reviendra bientôt.
Sincèrement,

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je n'ai pas pour habitude de donner un avis negatif mais nous avons été décu par notre chambre. Les points négatifs que nous pouvons pointer sont en premier lieu le lit bas et très inconfortable. Le matelas très fin nous faisait ressentir les ressorts du lit. De plus le matelas était dur et au lendemain nous avions mal au dos. Quand nous l'avons signalé lors de notre départ on nous a dit que c'était un matelas "orthopédique" (.... ... ... ). Chambre double mais petite, pas de dressing pour suspendre les vêtements, rideaux semi-opaque, pas de bouillloire à disposition, l'eau en bouteille dans la chambre payante, calcaire au niveau de la douche, la porte de la salle de bain ne se fermait pas. Propreté, mais traces sur les miroirs et vitres. Pour le prix de la chambre et pour un "4 étoiles" nous n'avons pas recu les prestations escomptées. Cependant personnel acceuillant et sympathique, jolie déco dans le hall d'entrée, autre point positif: parle Français .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Client,

Merci pour Votre commentaire. Nous tenons à préciser que la chambre que Vous avez réservé était une chambre Standard; cettes chambres mesurent 25 mètres carrés et n’ont pas un placard mais une section avec des cintres où on peut accrocher des vêtements, comme il est généralement choisi parmi les voyageurs de passage qui n'ont pas besoin de déballer les bagages. Les bouilloires sont présents dans les chambres Executive, Junior Suites et Suites, et comme la pratique générale pour des nombreux autres hôtels de la région, l'eau dans le minibar n’est pas gratuit.

Désolé que vous n’avez pas signalé les plusieurs problèmes avec la chambre à la réception; notre personnel il aurait eu le plaisir d'agir rapidement pour trouver une solution.
Merci d'avoir choisi l'Hotel Cruise pour Votre séjour, si vous décidez de revenir à nous, s'il Vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions heureux de Vous assurer que Votre séjour soit mémorable.
Sincèrement,

Quebec, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Chambres spacieuses et calmes au décor impressionnant. Restaurant très bien mais cher. La connection wifi est lente et coupe continuellement, difficile à tolérer pour un hôtel de type. La climatisation semble défectueuse, nous nous réveillons en chaleur la nuit. L'hôtel est mal situé, avec aucune attraction à proximité sauf un centre d'achat. Il faut absolument prendre sa voiture pour se rendre à Côme, et chercher un parking pendant une heure une fois arrivé à Côme. Je conseille vivement à ceux qui veulent visiter Côme de prendre un hôtel accessible à pied du centre ville de Côme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher DocSylvai,

Merci beaucoup pour Votre avis. Nous sommes très désolés pour la confusion avec le wifi que nous avons rapporté à nos ingénieurs afin de résoudre le problème. Espérons qu'il puisse revenir et visiter à l'avenir.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

bon accueil chambre spacieuse belle salle de bain
petit dejeuner moyen
malgres notre reclamation la climatisation ne fonctionnait pas
personnel accueillant
un peu trop eloigne du centre ville
proximite d'un restaurant self service a 50 metre

Astuce pour la chambre : preferer les suites si possible et verifier la climatisation
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
admin_HotelComo, Direttore generale de Hotel Cruise, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Dominique,

Merci pour Votre avis et Vos commentaires positifs sur la chambre, la salle de bains spacieuse et notre personnel. Désolé pour la confusion avec l'air conditionné, mais nous sommes encore au printemps et l'air conditionné n'est pas encore activé. Pour cet que concerne le petit-déjeuner à buffet, nous avons passé Votre opinion au directeur de la restauration afin d'améliorer le service. L’Hotel Cruise possède également son propre restaurant qui trouve toujours un grand succès avec les clients, ainsi que le Lounge Bar où nous organisons des apéritifs avec un grand buffet gratuit tous les dimanches à partir de Mai jusqu’à Octobre; espérons que vous pouvez aussi avoir l'occasion de tester notre restaurant à l'avenir. L’Hotel Cruise est idéal pour les personnes qui arrivant en voiture et que voudrais faire un séjour court, ça c’est grâce à sa proximité de l'autoroute. Le centre de Côme se trouve à 10 minutes en voiture, mais pour ceux qui n'ont pas de voiture, peuvent aller au lac de Côme en 15 minutes avec le train jusqu’à “Como Lago”, la station de Grandate - Breccia se trouve à 800m de l'hôtel.

Nous espérons Vous accueillir bientôt à l'Hotel Cruise dans l'avenir .

La Gestion

Vous connaissez Hotel Cruise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cruise

Adresse: Via Carducci, 3, 22070 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 7 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cruise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cruise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cruise Como, Lac De Côme, Italie
Cruise Como
Como Hotel Cruise
Cruise Hotel Como

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cruise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.