“hotel pour une étape” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 32 hôtels à Como
Liège, Belgique
“hotel pour une étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

nous avons passé une nuit lors de notre sejour en Italie pour notre premiére nuit.
c'était un hotel étape et réellement c'est comme cela que je le décrirais.
Hotel moderne,froid,trés carré dans la déco,ect..
un parking a l'avant de l'hotel et un plus grand parking a l'arriére.
il se trouve dans un zoning industriel,pas trés loin de l'autoroute.
un centre commercial n'est pas trés éloigné.
la chambre est moderne,la salle de bain compléte et des escaliers méne a un emplacement de garage privé.
c'est une exellent idée.
attention ne surtout pas oublier de préciser si vous voulez une chambre fumeur ou non fumeur...
la salle du petit déjeuné est bien éclairé par la lumiére du jour,un peu cantine mais spacieuse.
le petit déjeuner est commun mais complet.
le personnel a la reception est correct sans plus.
un restaurant se trouve dans l'hotel ainsi qu'un bar.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous sommes restés 5 jours dans cet hotel. L'environnement n'est pas terrible car il se trouve dans une zone commerciale mais c'est très calme et tout proche de Come. Le petit déjeuner est fantastique et les chambres sont spacieuses et bien décorées style design.
Juste faites attention à la fin car on a essayé de nous compté des boissons qui n'avaient pas été prises mais le personnel n'a pas trop insisté. Je pense que c'est difficile de faire mieux au niveau rapport qualité /prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Nous somme arriver à 11 heures le matin, le personnel de l'acceuil (ne parlant pas francais) ne trouvais pas notre réservation. En effet la réservation à été enregistrer sous le prénom et non le nom. Ce qui n'est pas grave en soi.
Le plus décevant est la chambre, en effet les photos des différents sites montrent des chambres spacieuses, avec une très belle décoration. Mais si vous reservez une chambre normale vous ne serez pas dans les chambre que vous aurez vu sur les photos. La chambre est quand meme bien, mais très simple. Couleur unie : beige, très simple.
Cet hotel se trouve à 15 ou 20 minutes du lac de Come: voiture avec GPS indispensable.
Hotel très calme, tres facile à trouver (visible de l'autoroute). Il faut savoir que l'hotel se trouve au milieu d'un centre commerciale. Ce qui n'est pas du tout génant, au contraire.
Chambres très propres. Personnel agréable.
Pour un week-end cet hotel est très bien si vous souhaitez visiter Come.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Très bon hotel, propre, confortable et design.
Petit déjeuner copieux. Personnel compétant et très à l'écoute.
Chambre spacieuse, calme et décorée avec soin. Le ménage est fait tous les jours et les femmes de ménages sont très sympa.
Le restaurant n'est pas à la hauteur de l'hotel, bon mais sans plus.
L'hotel est par contre beaucoup trop excentré, il se trouve dans une zone industriel à côté d'un grand magasin mais est à 7kms de Come, mieux vaut avoir une voiture.
Cependant je recommande cet hotel car très agréable.

Belgique - Ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

L'hôtel est situé a proximité de la sortie d'autoroute, dans un zoning commerciale, à 7 km du centre de Como. La construction et moderne et les chambres sont de style hyper contemporaine, le bâtiment est neuf et bien entretenu avec un grand parking gratuit.
Je pense qu'il est impératif de disposer d'une voiture, car il n'y a rien a proximité, sauf un centre commercial.

Si vous avez envie de loger 1x dans un cadre design et contemporain, c'est une très bonne adresse.
Le rapport prix qualité est très bon, nous avons loger avec 2 adultes et 2 petits enfants dans une junior suite.
La chambre était grande, propre et avec accès à internet ( 5 euro l'heure), TV LCD, coffre fort et une grande salle de bain.
Le service est bon et le personnel très gentil.
Le petit déjeuné est simple, mais il y tous ce qu'il faut, l'hôtel dispose du nécessaire pour des petits enfants ( chaises, lit bébé, ..)

• a aimé — Le prix
  • n'a pas aimé — situatio
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Cruise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cruise

Adresse : Via Carducci, 3, 22070 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 32 hôtels à Como
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cruise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cruise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cruise Como, Lac De Côme, Italie
Como Hotel Cruise
Cruise Como
Cruise Hotel Como

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cruise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.