“Accueil très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Albergo Del Duca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Como
Albergo Del Duca
Albergo Del Duca a été ajouté à vos Favoris
Piazza Mazzini, 12, 22100 Como, Italie   |
N° 2 sur 32 hôtels à Como
“Accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 2 jours à Côme à découvrir le lac et la vieille ville: l'accueil reçu à l’hôtel Albergo Del Duca nous a permis de passer un très agréable séjour!
Chambre spacieuse et calme avec lit king size et grande douche: que du bonheur!
Le petit déjeuner est copieux.
Mais surtout, ce sont l'accueil et la disponibilité des employés que nous avons appréciés!
Bien pratique également, la possibilité de garer notre voiture dans le parking de l’hôtel (sûr et en plein cœur de la vieille ville).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Le personnel est vraiment très attentionné et sympathique. Cela fait maintenant 5 ans que nous y retournons chaque année, avec toujours beaucoup de plaisir car la cuisine est excellente, simple comme les italiens savent la faire et avec des produits frais du jour. Les pizzas sont magiques et le reste aussi d'ailleurs. Sara et Andréa, les patrons vous mettent à l'aise et sont aux petits soins pour leurs hôtes. De plus un parking est à notre disposition. Donc une adresse incontournable en plein centre pietonnier, au calme, sur une place pleine de charme. Je recommande vivement !!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

idéalement situé dans le centre historique de Côme, à quelques minutes du lac à pied, vous posez la voiture à l'hotel et vous faites tout à pied, en bateau, où en train puisque tout est proche.
l'accueil est parfait, et le service aussi, sans parler des pizze et pasta ! un petit plus pour les familles, les serveurs adorent taquiner les enfants !
une adresse à recommander !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel après l'avoir sélectionné sur Trip Advisor. C'est un hôtel tres sympa mais attention il y a des chambres qui donnent le couloir intérieur qui ne sont vraiment pas top. Bien vérifier lors de la réservation. Perso nous avions une chambre qui donnait sur une place très sympa (interdite aux voitures) cet hôtel est en plein centre de cette ville magnifique qu'est Como

Comme tous les hôtels d'Italie l'hôtel est assez coûteux...

Pour les photos voir le site de l'hôtel

• a aimé — L'environnement; la chambre sur la petite place; la gastronomie locale
  • n'a pas aimé — Le prix, les engeulades entre serveurs chaque jour au restau de l'hotel
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Albergo Del Duca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Del Duca

Adresse: Piazza Mazzini, 12, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 32 hôtels à Como
Albergo Del Duca Como, Lac De Côme, Italie
Albergo Del Duca Hotel Como

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Del Duca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.