“Nous n'y retournerons pas” 2 5 étoiles

Residence Como
Via Bellinzona 363, 22100 Como, Italie   |
N° 30 sur 32 hôtels à Como
Melun
“Nous n'y retournerons pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Attention lors de votre réservation, le prix de 400 Euros est HT sans le tarif du ménage de 25 Euros. Vous n'aurez pas les appartements avec une mezzanine car ils sont réservés longuement à l'avance. Quand il pleut vous ne pouvez pas dormir (cause: toit en tole et un velux ). Lors de notre séjour la climatisation ne fonctionnait pas, le propriétaire nous a indiqué que la clim serait réparée dans le lendemain, mais rien n'a été fait au bout d'une semaine. L'appartement se situe à la frontière et vers le commissariat. Il faut la voiture pour vous rendre en ville, attention au embouteillage à partir de 17h30.
La télévison qui fonctionne via un modème interne ne fonctionnait pas, il a fallut faire le réglage nous même, car vous ne revoyez pas le propriétaire pendant votre séjour.
La publicité et les photos sont belles mais elle ne reflete pas la réalité des choses.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Residence Como ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Como

Adresse: Via Bellinzona 363, 22100 Como, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Como
Kitchenette Navette aéroport
N° 30 sur 32 hôtels à Como
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Como en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Como Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Como, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.