“Très bien” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 11 hôtels à Lecco
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Base idéale si vous voulez visiter la région des lacs. Bon rapport qualité prix, propreté, service, confort, vue magnifique sur le lac. Prestations haut de gamme. RAS, si ce n'est une grande satisfaction. Je recommande.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

297 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bel hotel sur les hauts de Malgrate , très belle chambre confortable et spacieuse avec un balcon et vue sur le lac .Le personnel est professionnel et il y a des possibilités de parking couvert. Très bon petit déjeuner dans une salle au dernier étage avec une vue inoubliable .Par contre il faut indiquer Malgrate au GPS et non LECCO sinon il ne trouve pas l'hôtel , du moins mon GPS .

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Propre, efficace.
Personnel discret et sympatique.
Bon rapport qualité prix.
Belle vue, tranquille.
Que du plus.
Je retounerai sans hésitation.
La ville de Lecco à découvrir avec ses petits restos sympathiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel dont l'architecture peut surprendre ! Adossé à la colline , l'hôtel se compose de plusieurs niveaux inférieurs à celui de l'accueil et donc , on peut " descendre " dans nos chambres ... Le restaurant , quant à lui se trouve au plus haut et jouit d' une vue superbe sur le lac . A noter que toutes les chambres , semble t-il , donnent sur le lac : mais plus on est haut , plus belle est la vue . Les chambres sont en longueur , plutôt assez spacieuses , et bénéficient d'une terrasse donnant sur le lac : plutôt sympa . Les salles de bains sont correctes , la literie également .
L'accueil est un peu froid , mais heureusement largement compensé par la gentillesse et le professionalisme des personnes du restaurant . Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel et ça a été un réel plaisir de prendre le petit déjeuner dans le beau restaurant . Par contre , nous n'avons pu y diner : C' était complet ( samedi soir ) . Le petit parking , juste devant , est idéal car l'hôtel GRISO se trouve en pleine montée et l n'y a pas d'autre solution pour se garer à proximité . Bon emplacement , à 5 mn (en voiture du centre de LECCO : 15 mn à pied .

Astuce pour la chambre : Plus on est haut , plus la vue est superbe !
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Nous revenons d'une nuit dans cet hôtel. La chambre était très spacieuse, la vue magnifique avec une terrasse immense. Le tout très propre. Rien à redire. La salle de bain était spacieuse et les sanitaires très propres. L'accueil à l'entrée est plutôt agréable et nous n'avons eu aucunes difficultés pour nous garer et pour trouver l'établissement qui est bien a malgrate et non à lecco. Seul bémol le prix du petit déjeuner à 15 euros.
Certes celui-ci est excellent et servi comme dans un restaurant gastronomique, avec une vue à tomber.... Mais c'est tout de même pas donné!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
dordogne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

hotel moderne aux chambres agreables et bien entretenues , avec balcon et vue sur le lac , et malheureusement sur LECCO ,dont quelques batiments sont hideux,
la salle de bain est grande, les chambres bien insonorisées
le petit dejeuner comme les repas , est servi dans le superbe restaurant panoramique, avec un service de grande classe.
le restaurant , un peu cher , est neanmoins tres bon .
aucun probleme de parking sur place
bref un hotel a recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Griso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Collection Hotel Griso

Adresse : Strada Provinciale 51, 23864 Lecco, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Lecco > Lecco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 11 hôtels à Lecco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Griso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Choice Hotels, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Griso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Collection Hotel Griso Lecco
Clarion Hotel Griso
Hotel Griso Lecco
Griso Hotel Lecco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Hotel Griso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.