“L'emplacement est mlagnifique et le personnel est très acceuillant.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Don Abbondio

Hotel Don Abbondio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Don Abbondio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Era, 10, 23900 Lecco, Italie   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Lecco
Liège, Belgique
“L'emplacement est mlagnifique et le personnel est très acceuillant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous y avons séjourné dans le courant du mois de juillet 2014 en famille et nous ne pouvons dire que du bien de cet hôtel. L'emplacement est parfait, on y voit le lac ainsi que les montagnes, les chambres sont spacieuces et bien équipées, le personnel est d'une gentillesse irréprochable et toujours là pour répondre à nos attentes ou demandes éventuelles. Le restaurant faisant partie de l'hôtel qui se trouve juste à côté de celui-ci propose une cuisine traditionnelle qui nous à laissé que de très bon souvenir.
En conclusion, je recommande cet hôtel à tous ceux qui voudraient passer un séjour dans la région car il est d'un très bon rapport qualité prix.
Frédéric C.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Don Abbondio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Abbondio

Adresse: Piazza Era, 10, 23900 Lecco, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Lecco > Lecco
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°5 sur 11 hôtels à Lecco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Don Abbondio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Abbondio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Abbondio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.