“Un bed and breakfast contemporain” 4 5 étoiles

Relais Il Presidio a été ajouté à vos Favoris
Relais Il Presidio
Via Cassina 17 | frazione di Imberido di Oggiono, 23848 Lecco, Italie   |
compiègne
“Un bed and breakfast contemporain”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

La chambre (familiale) est spacieuse et contemporaine, la literie est bonne et nous avions meme une terrasse de 20m2 avec chaises longues et table. L accueil de notre hôtesse le matin pour le petit déjeuner etait excellent. Ce n'est pas un hôtel mais plutôt un bed and breakfast. L hôtel est excentré par rapport aux sites touristiques, en revanche est situé à mi chemin entre Varenne et Côme ce qui permet de visiter les deux côtés du lac. Les temps de parcours sont longs pour aller vers les sites touristiques car la limitation de vitesse est de 50 Km/h.
Il n y a pas d air conditionné et cette année en août il fait très chaud. Les 2 ventilateurs dans la chambres sont puissants et permettent de palier un peu le manque d air! une piscine aurait été la bienvenue après de longues heures de visite. A part un centre aquatique il n'y a rien à Oggiono. Compte tenu du prix payé 183 euros par jour petit déjeuner compris et la situation excentrée le rapport qualité prix est un peu cher à mon avis.

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Certes, c'est une adresse qui se mérite ! Elle est difficile à trouver, elle se situe à l'extérieur d'Oggiono, dans le quartier d'Imberido.
C'est d'un grand calme. Pour une famille de 4, on nous a logés dans un vaste duplex agrémenté d'une charmante petite terrasse. La décoration est soignée et très contemporaine, pour le côté tradition, chouettes grosses poutres et murs en pierre dans l'ancienne tour féodale !
Le petit déjeuner est en sus mais varié.
Pour ceux qui apprécient d'être enrourés, passez votre chemin. La propriétaire vous reçoit, puis il y a quelqu'un pour le petit déj mais le reste de la journée, nous n'avons croisé personne.
C'est une bonne base pour sillonner la région, et l'adresse repose agréablement de la foule du lac de Côme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Que ce soit la localisation géographique, idéale pour visiter le lac de Côme, le charme et la délicatesse de la décoration intérieure, le confort des chambres, les délices du petit déjeuner ou le sourire de l'hôtesse, il n'y a rien à critiquer sur cette étape que nous avons particulièrement aimée. Le propriétaire est, de surcroît, grand amateur de vin et possède une cave à faire pâlir les amateurs français les plus éclairés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hôtel moderne et très agréable. Très bonne literie, chambre très spacieuse, nous avons eu un duplex pour une famille de 4. Terrasse privée. Seul bémol : difficile à trouver, même le GPS n'indique pas l'adresse. Mais la gérante est venue nous chercher à Oggiono. Bonne cave à vins.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Il Presidio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Il Presidio

Adresse: Via Cassina 17 | frazione di Imberido di Oggiono, 23848 Lecco, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Lecco > Lecco
Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 10 sur 17 chambres d'hôtes à Lecco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Il Presidio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Il Presidio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.