“joli cadre” 3 5 étoiles
Avis sur NH Lecco Pontevecchio

NH Lecco Pontevecchio a été ajouté à vos Favoris
NH Lecco Pontevecchio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via A. Visconti, 84 | Lakeside, 23900 Lecco, Italie (Anciennement NH Pontevecchio)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 1 sur 11 hôtels à Lecco
ÉcoLeadersNiveau Or
“joli cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

hotel tres correct avec un service tres bien chambre cosy petit dejeun et repas tres corrects mais ville un peu trop tranquille surtout les jours de pluies, petite rue pietonne mignonne rapport qualité prix correct

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Hayange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons été un peu déçus par cet hôtel. Vu sa note et les prix pratiqués, nous nous attendions à mieux.
Les hôtesses d'accueil sont juste polies. Le Directeur (ou responsable) ne sait pas dire Bonjour à ses clients lorsqu'il passe près des tables au petit déjeuner. Un minimum de politesse Monsieur ! C'est grâce à nous que vous êtes là.
Par contre le personnel au petit déjeuner était charmant.
Deux gros points négatifs :
1- pas de parking à l'hôtel. Il faut tourner dans les rues avoisinantes pour trouver une place payante.
2- moquette dans les chambres et couloirs avec des tâches. 2 nuits dans cet hôtel et les allergies se réveillent.
Pour moi, entre moquette et tentures, ça n'est pas le top de la propreté. Le matin, ça sentait bizarre dans les couloirs.
Bref, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

J'ai été très bien accueilli. Ma chambre était bien spacieuse, calme. Le petit déjeuner était très correct. Internet fonctionnait très bien depuis la chambre. J'ai fait plusieurs hôtel à Lecco, c'est pour moi le meilleur de la ville.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

C'est la seconde fois que je séjourne dans cet hôtel et vraiment pas déçu. La chambre 110 est vraiment bien, trés grande avec un petit coin salon et un lit XML. Le personnel toujours aussi aimable que ce soit à l'accueil où en salle.
Le petit déjeuner continental est toujours des mieux achalandé il y en a pour tous les goûts.
Vraiment une bonne adresse de séjour.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Comme beaucoup d'hôtel Italien celui ci est aussi un peu kitch mais avec beaucoup de charme.
Très bien situé au coeur de la ville et non loin du lac au bord de la rivière.
Chambre vaste, propre et bien équipée. Parfaitement insonorisée avec une belle vue.
Le personnel est des plus cordial et pro.
Pdj à la hauteur avec un vaste choix.
Très bon séjour je recommande.

• Séjour du décembre 2012
Avrille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Le NH Pontevecchio est un hotel correct où nous avons passé un agréable séjour récemment. Situé pas trop loin de la gare, à 2 pas du centre ville. L'accueil est très agréable, Patrizia nous a ainsi donné de bons conseils, elle s'est montrée disponible et de plus parle français. Les chambres sont propres, la literie de bonne qualité. L'isolation phonique est également correcte. La déco de l'hotel reste sobre voire un peu vieillot ds les chambres, ca dépend des goûts. Attention à cette saison, pas bcp d'activité à Lecco. Pour faire un tour sur le lac, nous avons dû aller jusqu'à Varenna.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Roche Blanche
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Arrivée en voiture dimanche, nous n'avons pas eu de problème pour nous garer. Une fois à l'accueil, je n'ai pas été déçu non plus, Le hall d'accueil est grand, on ne se sent pas les uns sur les autres. La chambre est certes austère, mais tout y est pour passer une bonne nuit. Seul bémol, il n'y avait pas de climatisation, et je dois dire qu'il faisait chaud, de plus j'étais au rez de chaussé et je n'avais pas trop envie d’ouvrir la fenêtre, mais la chaleur était supportable quand même. La literie était de bonne qualité, la chambre était suffisamment spacieuse pour travailler. Le petit déjeuner était copieux, il ne manquait rien. En résumé, adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Lecco Pontevecchio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Lecco Pontevecchio

Adresse: Via A. Visconti, 84 | Lakeside, 23900 Lecco, Italie (Anciennement NH Pontevecchio)
Location : Italie > Lombardie > Province of Lecco > Lecco
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Lecco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lecco Pontevecchio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, NHHotels, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lecco Pontevecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Pontevecchio Lecco
Pontevecchio Hotel
Ponte Vecchio
Nh Pontevecchio Hotel Lecco
Nh Pontevecchio Lecco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lecco Pontevecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.