“Établissement très agréable ” 4 5 étoiles
Avis sur NH Lecco Pontevecchio

NH Lecco Pontevecchio a été ajouté à vos Favoris
NH Lecco Pontevecchio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via A. Visconti, 84 | Lakeside, 23900 Lecco, Italie (Anciennement NH Pontevecchio)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°3 sur 11 hôtels à Lecco
“Établissement très agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Les plus:

Bien situé, facile d'accès, parking gratuit à proximité (si vous êtes chanceux... Peu de place).

Très calme et très confortable.

Personnel accueillant et serviable.

Petit déjeuner copieux et varié.

Les moins:
Tv d'un autre âge,
salle de bain pas totalement au point, bref un établissement qui tend à devenir désuet...

Un très bon 3 étoiles. À recommander (si vous bénéficiez d'une promotion).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

un hotel en bordure du lac et très prés du centre ville, bien situé, au calme. service irréprochable, chambres spacieuses et très propres,
balcon donnant sur le lac. petits déjeuners buffets délicieux.
parking il est vrai restreint mais comme dans tout ville, il faut chercher un peu pour se garer. rien d'exceptionnel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Puycornet, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Important à savoir avant de lire mon commentaire , j'ai payé ma chambre simple 170 €
Alors je vous le dit de suite, ça ne les vaut pas.
C'est un très bon hôtel mais pour une chambre à entre 80 et 100 € maximum.
Les prestations et services sont bien, le petit déjeuner est très bien ... mais c'est sur les chambre qu'il y a un gros effort à faire.
Tout est vieillot, Deco, Salle de bain, Télé, ... c'est sur, ça a son charme ... mais pas à 170 € la chambre !
Voilà en gros hôtel bien si c'est pour le boulot et au prix max de 100 €

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Personnel sympathique, jolies chambres, propreté sans faute, magnifique buffet petit déjeuner, hôtel calme et près du centre. Je reviendrai avec plaisir dans cet établissement. J'espère que cela sera très bientôt!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Accueil plutot froid. Nous avons passé deux nuits dans cet établissement lors de notre voyage de noce. La première chambre était spacieuse, toutefois nous avons été obligé de déménager à minuit, car les moteurs des climatisations de l'étage faisaient un bruit assourdissant, nous empechant de dormir. Nous avons déménagé en pleine nuit, sans l'aide du personnel pour une petite chambre sans vue, certes et sans charme. Le petit déjeuner est le seul point positif de cet établissement.
Lors de notre départ j'ai oublié plusieurs vetements dans la chambre, j'ai écrit à l'hôtel à plusieurs reprises, jamais ils n'ont daigné répondre.
Je ne recommande vraiment pas cet hôtel, pas charme, pas de service, pas de situation... bref rien pour plaire !

Astuce pour la chambre : Le meilleur conseil c'est de choisir un autre établissement
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons apprécié la localisation de l'hotel proche du centre et au calme, la qualité du personnel qui faisait aussi des efforts pour "parler français", la chambre spacieuse et les petits déjeuners abondants et variés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Boisbriand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous sommes sur la route depuis près de 30 jours. De ville en ville, d'hôtel à hôtel. Nous avons été reçu par Mariella de façon extraordinaire; sourire, partage d'information, offre intéressante d'upgrade, tout y était. Le plus bel accueil du voyage.
Les chambres sont grandes, le balcon sur le lac est agréable. Le p'tit déjeuner inclus dans le prix est parmi l'un des plus complets à ce jour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Lecco Pontevecchio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Lecco Pontevecchio

Adresse : Via A. Visconti, 84 | Lakeside, 23900 Lecco, Italie (Anciennement NH Pontevecchio)
Location : Italie > Lombardie > Province of Lecco > Lecco
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 11 hôtels à Lecco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lecco Pontevecchio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lecco Pontevecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Pontevecchio Hotel Lecco
Ponte Vecchio
Hotel Nh Pontevecchio Lecco
Pontevecchio Hotel
Nh Pontevecchio Lecco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lecco Pontevecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.