“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Olivedo

Hotel Olivedo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Olivedo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Martiri della Liberta,14, 23829 Varenna, Italie   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Varenna
Maroc
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Hotel magnifique ! 3 étoiles est-il marqué, pour nous, ça vaut largement un 5 étoiles !
Nous étions en vacances en basse saison au Lac de Come, a priori ça allait être moins cher, en revanche, plein d'hôtels étaient fermés d'après la petite recherche internet qu'on a faite auparavant. A priori, il n'y avait que 2 hôtels sur 9 d'ouverts en cette période, pareil pour Bellagio qui était notre destination perincipale (comme pour la plupart des touristes...).
Alors, à notre arrivée le soir, première vue, l'hôtel a une vue magnifique, imprenable sur le lac. J'imagine qu'en haute saison le prix doit être cher, mais dans notre cas, j'estime que le prix était plus que convenable ! La gérante, sympathique, est parmi les rares personnes francophones en Italie. Emplacement imbattable, à 2 secondes du ferry. Entrée majestueuse, architecture et décoration d'époque, chaleureuse. Les chambres sont au 1er, 2ème ou 3ème étage (au rez-de-chaussée, le restaurant du frère de la proprio). Nous étions les seuls locataires de l'hôtel. La chambre : propre, pitorresque, mobilier en bois massif, assorti. La porte est solide, en pur bois massif, deluxe ! Chauffage et air conditionné fonctionnels (attention, je me suis fait avoir en voulant augmenter la température, j'ai obtenu l'effet inverse, faut manipuler le truc dans le sens contraire). Télé. Salle de bain ultra-moderne et très agréable. Le grand lit est en fait la juxtaposition de 2 petits, il grince un peu vu que l'ossature est en fer forgé, mais reste confortable. Le matin au balcon : ooooh ! Vue panoramique, reposante sur le lac, pour s'émerveiller et méditer. Le matin, la propriétaire nous a spontanément proposé de garder nos baggages et revenir quand bon nous semble. Sympathique !
En conclusion : hôtel magnifique, à tester en basse saison pour les gens du peuple que nous sommes tous (vous n'avez pas le choix, faut qu'il soit ouvert), j'estime que le prix est en somme raisonnable. Si le prix vous convient, allez-y sans hésitation !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

438 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Olivedo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Olivedo

Adresse : Piazza Martiri della Liberta,14, 23829 Varenna, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Varenna
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
Classé n°3 sur 6 hôtels à Varenna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Olivedo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olivedo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olivedo Varenna, Italie - Lac De Côme
Olivedo Hotel Varenna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Olivedo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.