“épouvantable” 1 5 étoiles

N° 5 sur 6 hôtels à Varenna
Villeurbanne, France
“épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous étions dans la partie basse de l'hotel (sous le restaurant) et avons pu "profiter" des souffleries de la climatisation. Celles-ci s'arrêtent après 23 heures, et c'est au client d'adapter ses horaires puisque dans la chambre jouxtant les appareils il est impossible de dormir avant, même avec des bouchons anti-bruits ! Inadmissible pour une chambre à 110 euros.
Ne comptez pas non plus sur la parking gratuit : il y a beaucoup moins de places que de chambres et on vous conseillera de vous garer ailleurs !
Le petit déjeuner a été le pire de notre séjour en Italie et le patron a été exécrable quand nous nous sommes plaint.
La belle vue ne compense pas tout : nous avons l'impression de nous être fait arnaqués...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Philadelphia
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Je suis d'accord pour dire que la vue est à tomber. J'ai dû consulter leur site internet des centaines de fois avant de partir. Pour ne pas avoir l'air de répéter ce que les autres ont dit:
Primo, si vous êtes en Eremo Superiore, là où sont censées être les meilleures chambres, sachez que la vue spectaculaire et naturelle côtoie celle, bien moins belle, des parasols du restaurant du dessous. Cela dépend de l'importance que vous y attachez et si vous voulez regarder le lac ou non. Si j'y retournais, je prendrais sans doute une des suites Major sous le restaurant, ou bien je prendrais une chambre en Eremo Inferiore. Secundo, quand nous avons jeté un dernier coup d'oeil dans la chambre avant de la rendre, nous avons remarqué que les précédents occupants avaient laissé une bague, fraîchement achetée et encore dans sa boîte et son emballage, dans le coffre de la chambre. C'était un bijou fantaisie pour quelqu'un d'imposant, certes, mais c'était tout de même l'achat et le trésor de quelqu'un d'autre. Nous l'avons apporté à la réception, en pensant qu'ils enverraient au moins un e-mail aux précédents occupants, mais, imaginez notre surprise, quand, plus tard dans la journée, alors que nous nous promenions en ville, nous avons vu la bague à la main d'une adolescente américaine qui gloussait sans arrêt, et dont la famille était arrivée juste quand nous rendions la chambre. Je regrette de n'avoir pas été voir le directeur à ce sujet, alors qu'un an après, je suis là, à écrire sur cet incident. Un peu moins grave, un soir pendant notre séjour, il a plu, il y avait trop de monde au restaurant et ils ont improvisé (enfin, j'espère). J'ai dîné dans une cantine d'école pour garçons en Italie et je sais faire la différence quand c'est du surgelé. Infect! Ils étaient vraiment débordés donc je ne vais pas trop leur en vouloir pour cela.

Il n'y avait rien d'insupportable, et je pense que je pourrais y séjourner à nouveau - en Eremo Inferiore, pour la vue - sans oublier leur café maison - le paradis sur terre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eremo Gaudio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eremo Gaudio

Adresse: Via Roma 25, 23829 Varenna, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Varenna
Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 6 hôtels à Varenna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eremo Gaudio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eremo Gaudio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eremo Gaudio Varenna, Italie - Lac De Côme
Eremo Gaudio Hotel Varenna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eremo Gaudio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.