“Cet hotel est une perle rare !” 5 5 étoiles

Albergo Milano Hotel & Apartments
Via XX Settembre, 35, 23829 Varenna, Italie   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Varenna
Angers, France
“Cet hotel est une perle rare !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel Albergo Milano et tout était parfait. La chambre impeccable, très joliment décorée et calme avec une vue magnifique directement sur le lac. Le personnel est extrêmement courtois et le service impeccable. Le petit déjeuner tout à fait satisfaisant, et le restaurant sur la terrasse donnant sur le lac, digne d'une gastronomique. En somme rien à redire sur cet hôtel aux prestations plus qu'honorable et au prix tout à fait raisonnable dans cette localité. La critique que j'ai lu concernant l'accessibilité ne me semblent pas être opportune puisque la disposition de l'hôtel au plus près du lac oblige forcémement a descendre quelques escaliers, le village étant disposé à flanc de colline...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

368 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

cet hôtel pourrait être agréable vu sa situation sur le lac et le soin apporté à sa décoration, hélas la chambre que nous occupions était minuscule, sans climatisation, sans mini bar ni télévision. L'hôtel n'a pas de parking et pour accéder à l'hôtel, il faut emprunter un escalier à pic!! Et personne pour porter les bagages... D'autre part, jusqu'à 23h et à partir de 6h du matin, la ventilation bruyante de l'hôtel nous à empêchée de dormir. La propriétaire à qui nous avons fais ces remarques ne les a absolument pas pris en compte. Réception prétentieuse et sans attention pour la clientèle. Je recommande plutôt l'hôtel Cipressi pour le même prix!! avec un magnifique jardin!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2006

Nous avons passé deux nuits au Lac de Côme et sommes tombés amoureux de l’endroit.
L'Albergo Milano était à mon avis l’hôtel le mieux situé sur le lac.
Il était propre, soigné et joliment décoré.
Nous avions les chambres 2 et 4 dont l’une avait une grande terrasse dominant le lac. Au cours de ces deux nuits nous avons observé des orages stupéfiants avec des éclairs en zigzags (nous devons y retourner pour tâcher de voir les couchers de soleil !).
La première nuit nous avons dîné dans une trattoria locale et la seconde nuit, au restaurant de l’hôtel.
Le décor du restaurant est beau, nous aurions dû être installés sur la terrasse mais à cause de l’orage, nous étions tous à l’intérieur ce qui était un peu décevant. La cuisine était très bonne bien qu’un peu onéreuse…
Nous avons pris le bateau pour Bellagio, c’était vraiment très agréable et nos filles ont adoré nager dans le lac.
On aimerait vraiment revenir au Lac de Côme et nous reviendrions à l’Albergo Milano.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Forestville, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Ma femme et moi avons passé 2 nuits merveilleuses dans cet hôtel.
Nous avions une chambre avec la vue sur le lac de notre balcon. C’est un endroit fabuleux pour admirer le coucher de soleil.
Les petits déjeuners étaient géniaux et le dîner que nous avons pris à l’hôtel faisait partie des repas que nous avons préférés sur nos 2 semaines passées en Italie.
Les hôteliers se sont surpassés pour rendre notre séjour agréable et inoubliable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Albergo Milano Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo Milano Hotel & Apartments

Adresse : Via XX Settembre, 35, 23829 Varenna, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Varenna
Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Varenna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Milano Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Milano Hotel & Apartments Varenna, Italie - Lac De Côme
Albergo Milano Hotel And Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Milano Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.