“Grande déception” 1 5 étoiles
Avis sur Blue Diamond Mountain Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brule
Blue Diamond Mountain Bed & Breakfast
Blue Diamond Mountain Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
4701 Mountain Road, Brule, Alberta T0E 0C0, Canada   |
Courtételle
“Grande déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

En novembre 2010, nous avons réservé 2 nuits, le 2 et 3 juillet avec confirmation par E-mail. Le 2 juillet, arrivés sur place au B&B à Brulé, à 16h: il n'y a personne pour nous recevoir; nous attendons jusqu'à 17h puis nous rédigeons un billet pour préciser que nous revenons un peu plus tard.De retour à 18h, toujours personne au B&B mais un billet nous indiquant qu'elle, Laura, nous a oublié et de revenir après 20h.Nous trouvons cela très désagréable car nous avions eu une longue journée. Par un nouveau billet, nous lui indiquons que nous résilions la réservation et allons trouver autre chose à Hinton. Pas si simple un samedi soir week-end de Canada day. De retour en Suisse, nouvelle déception: Laura nous a facturé une nuit. Acte pas correct!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Blue Diamond Mountain Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Diamond Mountain Bed & Breakfast

Adresse: 4701 Mountain Road, Brule, Alberta T0E 0C0, Canada
Location : Canada > Alberta > Brule
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Brule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Diamond Mountain Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.