“À recommander!” 4 5 étoiles

Auberge du Portage
671 Route du Fleuve, Notre-Dame-du-Portage, Québec G0L 1Y0, Canada   |
“À recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons réservé l'un des chalets de l'auberge et recommandons sans réserve le site tant pour les services offerts que pour la propreté et le professionnalisme de l'auberge. La table y est aussi excellente et quel bel environnement!

• Séjour du juillet 2013

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Lors de la fin de semaine de la St-Jean-Baptiste, ma conjointe et moi sommes allés à cet auberge. Je suis dans l'ensemble satisfait, mais... je n'aime pas le stationnement..les places se faisant rarissime, surtout lorsqu'il y a des brunch.. Les chambres m'apparaissent petites. J'y tenais. On s'est offert une chambre avec balcon et vue sur le fleuve. Vous devriez voir le balcon.;-(( C'était un vieux balcon, genre vielle maison..avec vue plongeante sur la verrière du restaurant. Je voyais presque ce que les gens avaient dans leur assiette. Pour le reste..c'est très très bien..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous y étions en amoureux, hésitant entre le forfait hébergement et le forfait santé, nous avons choisi le dernier. Bon choix, nous avons le goût d'y retourner l'an prochain sauf pour une chose: la mauvaise insonorisation des chambres dans l'Auberge couplée au manque de civisme des voisins, des gens qui circulent dans le corridor. Ce fut horrible de bruit, à toute heure du jour, du soir, de la nuit. Autrement, tout le reste est bien proche du paradis : les mets sont excellents, les vins tout autant, le personne chaleureux et accueillant, les soins variés et offerts par des professionnels et que dire de la proximité du fleuve, de la beauté des couchers de soleil...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ville de Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Soyez assurés que nous y retournerons. Nous étions cinq personnes et avions loué un des chalets du site de l'Auberge qui était environ à quatre minutes de marche de l'établissement principal. Endroit très calme, emplacement exceptionnel, très bonne nourriture et de très bons soins. Le personnel est d'une gentillesse remarquable. Séjour très agréable !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Pour un endroit de repos j'ai atrocement souffert du bruit. Quant ce n'était pas le bébé de 2 ans qui détruisait la chambre d'à coté , c'etait le bruit du ventilateur de la salle de bain de l'autre voisin. Ne vaut pas le prix et la qualification 4 étoiles!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laval Qc CA
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Situé dans l'une des très belles régions du bas St-Laurent, l'auberge et ses employés sont chaleureux. La cuisine y est excellente! Saveurs, textures, originalités sont présents. Mais
des problèmes techniques de disjoncteurs ou bris d'appareils ont gâtés notre plaisir. Nous avons dü retourner soupes et thé trop froids. Impossible d'avoir un caputchino, l'appareil étant défectueux. La piscine était fermé et le jacousie a besoin d'une grande mise au point. Celui-ci offre toutefois une vue sur le fleuve pour y prendre l'appérôt. Un moment de bonheur. A moins d'un mois de la fermeture saisonnière, le manque de personnel se faisait sentir sur le service, dommage.
Malgré tout cela, on y retournerait pour le fabuleuse vue sur le fleuve et sont excellente table.
Bravo au chef!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je suis allé bruncher à Cette auberge de renommée internationale. C'était le le 16 septembre dernier.

Un hall d'entée sophistiqué et chaleureux; du personne avenant mais non harcelant. Une salle à manger donnant sur de grandes baies vitrées permettant de voir le fleuve dans toute sa splendeur; c'est déjà la mer.

Une table des plus variées, avec beaucoup de produits de la mer, régionaux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge du Portage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Portage

Adresse : 671 Route du Fleuve, Notre-Dame-du-Portage, Québec G0L 1Y0, Canada
Location : Canada > Québec > Notre-Dame-du-Portage
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Notre-Dame-du-Portage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Portage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Portage Notre-Dame-Du-Portage, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Portage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.