“N'y allez pas! N'y allez pas!” 1 5 étoiles

Hotel La Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via XXV Aprile, 26, 25019 Sirmione, Italie   |
Classé n°59 sur 68 hôtels à Sirmione
Thonon-les-Bains, France
“N'y allez pas! N'y allez pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Accueil absolument épouvantable: le personnel n'est pas souriant et absolument pas 'helpful';
Chambres spartiates (mais propres), cependant avec une vitre ayant subi une effraction, des couvertures absolument horribles et une salle de bain (propre) mais minuscule.
Un poisson mort (en décomposition) sur la plage côté lac;
Impossible de se détendre autour de la piscine avec un bruit de moteur (j0imagine de climatisation) perpétuel à l'extérieur;
Petit déjeuner avec des produits de très basse qualité, dont un café épouvantable. Il faisait un soleil magnifique à l'extérieur mais il n'était pas permis de petit déjeuner en terrasse; Petit déjeuner servi jusqu'à 10heures mais à 9h50 tout était déjà débarassé et les portes fermées; nous avons terminé de petit déjeuner dans un vacarme de cantine avec deux personnes qui aurait pu nous jeter dehors !
Enfin à 7h30 le eprsonnel passait l'aspirateur dans le couloir....incroyable !!!!
Un seul et unique conseil...éloignez vous de cet endroit, il est de loin la pire expérience d'hotel que nous n'ayons jamais eu. Nous étions avec des amis canadiens qui s'attendaient à la gentillesse italienne, le charme italien et nous nous sommes retrouvés dans un camp de vacances pour bus à touristes allemands. Horrible !
Les murs sont en papier (le voisin de notre chambre a tellement bien ronflé que j'ai cru qu'il dormait dans la même chambre que nous!);

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous avons sejourné deux semaines dans cet hôtel avec mon fils de 12 ans : emplacement idéal, au calme et à 10 min du centre historique, trés bonne cuisine variée, petit déj copieux, chambre trés propre, personnel accueillant, baignades au lac ou en piscine, que du bon ! super vacances !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel, le personnel de la réception est sympathique, l'un d'eux parlait français. Nous n'avons pas diner sur place mais dans le centre historique qui un vrai petit bijoux, par contre nous avons pris le petit déjeuner et effectivement le personnel n'était pas très souriant mais le buffet était très bien garnis, salé, sucré chaud ou froid, fruits frais, etc... le tout à volonté.
La chambre au bord de la piscine(au RDC) était très grande, le mobilier un peu rustique mais ça a son charme, elle était lumineuse, propre, bien équipée, chauffée et calme, c'est vrai que nous y étions en février mais détrompez vous il y avait du monde, je crois même qu'il était complet.
La salle de bain(neuve) également était propre, entièrement équipée ( sèche cheveux, savon, shampoing, étuis de couture, rasoir, coton tiges, disques de coton démaquillant, bonnet de douche, etc...).
L'hôtel est doté d'un parking privé et gratuit.
Quand à la situation de cet hôtel, elle est merveilleuse, au bord du lac de Garde. Le couché de soleil était sublime avec des cygnes, des canards etc...
En fait un bon souvenir de ce très court passage dans ces lieux.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

la situation de l'hotel La PAÜL est trés correcte.
le personnel au restaurant pourrait etre un peut plus souriant et plus professionnel.
les repas plus variés, le petit déjeuné et surtout le Diner.
les chambres styles année 70, assez périlleux pour prendre la douche, mais confortable.
pas de bar ou de service sur la terrasse ou devant le Lac;
convient au personne qui ne reste pas à l'hotel dans la journée

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le stress du personnel au restaurant
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Paul

Adresse : Via XXV Aprile, 26, 25019 Sirmione, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Sirmione
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Sirmione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Paul Sirmione, Lac De Garde, Italie
Hotel La Paul Smeraldo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.