“Hôtel super et proprio charmants” 5 5 étoiles

Hotel Belvedere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lucchino 1-2, 25019 Sirmione, Italie   |
N° 1 sur 68 hôtels à Sirmione
Québec (ville), Canada
“Hôtel super et proprio charmants”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons fait un séjour en juillet 2011. Les proprios sont très accueillants et chaleureux. Belle chambre très propre, petit déjeûner délicieux avec un excellent café offert avec le sourire. La vue sur le lac est magnifique. Je vous le recommande fortement. C'est le meilleur accueil que nous ayons eu en Italie. Il

Marthe Noreau, Québec,Canada

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Pussay
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

A notre arrivée, nous sommes tout de suite pris en charge par les propriétaires. On monte les valises, on gare la voiture et après une boisson de bienvenue. Nous avons eu l'impression de toujours les connaître. Toujours un mot gentil, ils sont à notre écoute, vraiment très bien. Pour le site, c'est vraiment très beau, face à ce lac majestueux. Nous avons dormi comme des bébés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
RETRAITE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Génial SERGIO, super accueil, très bel emplacement au bord du lac.Chambre fonctionnelle,beaucoup de rangement .Petite terrasse et vue sur le lac magnifique.
beaucoup de rangement .Petite terrasse et vue sur le lac magnifique.
Nous nous sommes régalés.SERGIO satisfait a toutes vos demandes avec
énormément de gentillesse.Je recommanderai cet endroit a tous mes amis CORSE.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Originaires de Corse nous avons été reçus dans cet hotel charmant par un couple très accueillant. Nous nous sommes sentis de suite très à l'aise et très bien conseillés dans nos choix de visites et excursions. Nous avons apprécié la situation de l'hotel qui dispose d'un parking, d'un embarquadère pour aller en bateau à Sirmione et d'un accès direct à une jolie ballade verdoyante au bord du lac. Bars et restaurants sympathiques cotoient l'hotel. Adresse à conseiller pour une visite toute en douceur et en famille de la belle ville de Sirmione et de toute la région du lac de Garde.
Et encore merci à Sergio pour son accueil!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Hôtel agréablement bien situé, une vue magnifique sur le lac, de belles chambres d'une grande propreté, hôteliers trés sympathiques parlant plusieurs langues dont trés bien le français, services de l'hôtel parfait, non loin du chateau mais suffisamment pour éviter la foule touristique, bon point de départ pour visiter le lac, petit déjeûner trés copieux et varié servi dans une salle ouverte face au lac, trés romantique et vraiment trés gentils avec les enfants... Nous avons passé un séjour trés agréable et nous sommes de grands voyageurs donc nous avons beaucoup de référence en matière hôtelière.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
illkirch graffenstaden
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

hotel très bien situé. Accueil très agréable ; patrons très sympatiques et aux petits soins ; se débrouillent très bien en français. Chambre d'une propreté impeccable. Buffet petit déjeuner très varié.
Notre petit chien était le bienvenu.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rueil Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Les propriétaires sont des amours, et l'hotel très bien placé nous accueille prersque comme en famille avec beaucoup d'attentions et de générosité. au dessus de ce petit port à proximité du chateau et sur la plage, On y retournera !

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere

Adresse: Via Lucchino 1-2, 25019 Sirmione, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Sirmione
N°1 des hôtels familiaux à Sirmione
N°1 des hôtels romantiques à Sirmione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belvedere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Sirmione, Lac De Garde, Italie
Belvedere Hotel Sirmione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.