“l'accueil de Sergio, unique !” 5 5 étoiles

Hotel Belvedere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lucchino 1-2, 25019 Sirmione, Italie   |
N° 1 sur 68 hôtels à Sirmione
Aix-les-Bains, France
“l'accueil de Sergio, unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

situé un peu en retrait du centre historique, sur un petit port, c'est un petit hôtel très bien tenu par Sergio et Cristina. L'accueil de Sergio est haut en couleur, une exubérance toute italienne! La chambre 2 est parfaitement équipée et climatisée, bon lit, et un petit balcon sur le lac.
le petits déjeuner est un très bon moment, je vous laisse la surprise, et le buffet très joli et surtout très bien fourni.
A proximité il y a 3 restaurants, et on peut se baigner, le lac est là, à vos pieds...Pour le parking pas de problème: il est public, gratuit, donc souvent plein, mais Sergio vous laissera sa place si vous n'en trouvez pas. Le centre historique se trouve à environ 2 km, il y a d'autres parkings, un peu chers. Sirmione est très touristique, mais la ville est quasiment sans voitures, c'est agréable de déambuler dans les rues pleines de magasins de souvenirs, de produits régionaux ou de glaces!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Emplacement idéal à Sirmione face au lac, les pieds dans l'eau.
Sergio et Cristina ne sauront que faire pour rendre votre séjour agréable.
Ambiance familiale.
Chambre avec vue sur le lac.
Service attentionné.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Geispitzen
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours au Belvédère et n'avons pas été déçu. Magnifique vue sur le lac, convivialité, gentillesse des propriétaires, l'hôtel a une situation idéale, proche du centre historique tout en étant un peu à l'écart et donc au calme. Parking gratuit juste en face de l'hôtel. Sergio le propriétaire se débrouille très bien en français et nous a recommandé de très beaux endroits à aller visiter, ce qui a contribué à ce que nous passions un super séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Lors de ma recherche d'hôtels à Sirmione, j'avais longuement hésité. Je recherchais un endroit particulier et surtout pas dans le centre historique (trop difficile d'accès). A peine arrivé sur le parking devant le Belvedere, j'avais compris que je ne m'étais pas trompé. Entrée magnifique qui incite au farniente avec vue panoramique sur le lac ;-) l'inattendu étant l'accueil des propriétaires, du jamais vu pour ma part, serviables, toujours disponibles et à l'écoute, attentionnés avec chaque client....Sergio fait de magnifiques cappuccini ! Bref je vous recommande vivement cette adresse. Fabrizio

• Séjour du août 2013
Tubize
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Depuis le moment où nous avons garé la voiture devant l'hôtel, tout a été une suite de petits bonheurs simples et chaleureux. La petite Cristina qui se précipite pour porter ma grosse valise malgré mes véhémentes dénégations. Comme nous étions fort en avance, elle nous a installé dans le joli jardin, avec une boisson offerte par la maison (du jamais vu en France). La chambre donnait sur le lac, d'une propreté et d'un calme parfait, malgré le restaurant juste à côté. Donc, très bonne isolation.
Tout n'est que joie et sourire dans cette maison, les femmes de ménage qui vous claironnent de charmants (bongiorno), Sergio qui nous donne la joie dès le réveil par ses cafés personnalisés, avec petit mot et fleurs.
Tous deux parlent un peu toutes langues et bavardent de bon cœur avec leurs clients. Clients qui après une journée deviennent presque des amis ! Incroyable !
Le petit déjeuner est très copieux et il y en a pour tous les goûts, pour toutes les nationalités.
La jolie ville de Sirmione n'est pas loin et si l'on souhaite du repos ... les transats au bord du lac nous attendent.
4 jours de bonheur ... dommage que les vacances étaient terminées mais ... nous reviendrons sans aucune hésitation !
Merci à vous deux pour le partage de votre joie de vivre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très chouette séjour de 4 nuits dans le "nid d'amour" qui est un petit duplex sympa dont la partie haute est destinée au couchage et est climatisée ce qui n'est pas un détail à cette période de l'année en Italie. Un peu cher, mais qualité impeccable et accueil très sympathique du couple d'hôteliers . Au final, une excellente adresse que je recommande .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Estreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Accueil très chaleureux, la chambre était très propre.
Sergio parle un trés bon francais. Lui et sa femme sont trés charmants et disponibles ,toujours là pour nous donner de bonnes adresses de restaurants et des conseils pour visiter la région.Le personnel discret est au petit soin et souriant. Vraiment un petit séjour comme nous les aimons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sirmione ou ses environs
Hotel Sirmione
Hotel Porto Azzurro
Hotel Porto Azzurro
N° 9 sur 68 à Sirmione
Hotel Olivi Thermae & Natural Spa
Hotel Olivi Thermae & Natural Sp...
N° 17 sur 68 à Sirmione
Hotel Continental
Hotel Continental
N° 7 sur 68 à Sirmione
Hotel Catullo
Hotel Catullo
N° 3 sur 68 à Sirmione

Vous connaissez Hotel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere

Adresse: Via Lucchino 1-2, 25019 Sirmione, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Sirmione
Bar/lounge Restaurant
N°1 des hôtels familiaux à Sirmione
N°2 des hôtels romantiques à Sirmione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belvedere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Sirmione, Lac De Garde, Italie
Belvedere Hotel Sirmione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.