“Déception sur plusieurs points” 3 5 étoiles

Hotel Belvedere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lucchino 1-2, 25019 Sirmione, Italie   |
Classé n°1 sur 68 hôtels à Sirmione
Louveciennes
“Déception sur plusieurs points”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Mon mari et moi avions
Nous avions lu les avis très positifs sur cet hôtel sur votre site et nous y avons passé 3 nuits.
J'avoue que nous avons été déçus et pensons que le prix est trop élevé pour les prestations.
Rien à dire sur la situation et la superbe vue ni sur l'excellent accueil que je trouve un peu trop empressé tout de même.
Les chambres sont très petites ( la nôtre pouvait en plus accueillir jusqu'à 4 personnes : 2 lits supplémentaires rabattus contre le mur), la TV était perchée sur une armoire et la décoration de la chambre, salle de bain et de l'hôtel en général est surchargée et très kitsch pour mon goût : ce qui le rend peu reposant pour les yeux.
Le petit-déjeuner n'est pas bon du tout, ni les aliments de qualité médiocre ni le café servi en grande quantité mais difficile à avaler, par contre le capuccino est bon ..
Nous sommes retournés sur le lac de Garde avec des amis une semaine après mais avons préféré un autre hôtel sur le lac dans une ville proche.où nous avons été satisfaits pour moins cher.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Tubize
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous sommes rentrés hier de notre petit coin de paradis. Nous y avions déjà séjourné l'été dernier et tout est toujours PARFAIT !!!!!
L'accueil de Sergio et Cristina est si chaleureux que l'on se croit en famille. Tout le personnel est d'une extrème gentillesse. La chambre est petite mais parfaitement agencée et d'une propreté sans faille. Le calme de la chambre avec vue sur le lac de Garde est du pur bonheur, on n'entend que les clapotis de l'eau et la voix joyeuse des canards :-). A moins de deux km du centre historique de Sirmione, 30 km de Vérone et de Bardolino, l'emplacement est idéal. Et si on souhaite se reposer, on se trouve à 2 pas d'une jolie plage d'herbe...
Nous reviendrons l'année prochaine avec enthousiasme !!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Gentillesse et disponibilité de la part de Sergio et Cristina. La chambre comprend tous les éléments de confort. L'hôtel se situe à quelques minutes à vélo du centre de Sirmione (les vélos étant gracieusement prêtés par nos hôtes). La ballade est très agréable. La vue sur le lac est superbe avec immédiatement à la sortie de l'hôtel une superbe promenade au bord du lac dont les berges sont parfaitement aménagées pour le farniente dans le gazon, la baignade et tous les sports nautiques. Un endroit idéal pour flâner en amoureux mais aussi pour les familles avec enfants.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

situé un peu en retrait du centre historique, sur un petit port, c'est un petit hôtel très bien tenu par Sergio et Cristina. L'accueil de Sergio est haut en couleur, une exubérance toute italienne! La chambre 2 est parfaitement équipée et climatisée, bon lit, et un petit balcon sur le lac.
le petits déjeuner est un très bon moment, je vous laisse la surprise, et le buffet très joli et surtout très bien fourni.
A proximité il y a 3 restaurants, et on peut se baigner, le lac est là, à vos pieds...Pour le parking pas de problème: il est public, gratuit, donc souvent plein, mais Sergio vous laissera sa place si vous n'en trouvez pas. Le centre historique se trouve à environ 2 km, il y a d'autres parkings, un peu chers. Sirmione est très touristique, mais la ville est quasiment sans voitures, c'est agréable de déambuler dans les rues pleines de magasins de souvenirs, de produits régionaux ou de glaces!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Emplacement idéal à Sirmione face au lac, les pieds dans l'eau.
Sergio et Cristina ne sauront que faire pour rendre votre séjour agréable.
Ambiance familiale.
Chambre avec vue sur le lac.
Service attentionné.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Geispitzen
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours au Belvédère et n'avons pas été déçu. Magnifique vue sur le lac, convivialité, gentillesse des propriétaires, l'hôtel a une situation idéale, proche du centre historique tout en étant un peu à l'écart et donc au calme. Parking gratuit juste en face de l'hôtel. Sergio le propriétaire se débrouille très bien en français et nous a recommandé de très beaux endroits à aller visiter, ce qui a contribué à ce que nous passions un super séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Lors de ma recherche d'hôtels à Sirmione, j'avais longuement hésité. Je recherchais un endroit particulier et surtout pas dans le centre historique (trop difficile d'accès). A peine arrivé sur le parking devant le Belvedere, j'avais compris que je ne m'étais pas trompé. Entrée magnifique qui incite au farniente avec vue panoramique sur le lac ;-) l'inattendu étant l'accueil des propriétaires, du jamais vu pour ma part, serviables, toujours disponibles et à l'écoute, attentionnés avec chaque client....Sergio fait de magnifiques cappuccini ! Bref je vous recommande vivement cette adresse. Fabrizio

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere

Adresse: Via Lucchino 1-2, 25019 Sirmione, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Sirmione
N°1 des hôtels romantiques à Sirmione
N°1 des hôtels familiaux à Sirmione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belvedere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Sirmione, Lac De Garde, Italie
Belvedere Hotel Sirmione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.