“Petit hôtel extrêmement bien tenu et excellemment situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Grifone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sirmione
Hotel Grifone
Hotel Grifone a été ajouté à vos Favoris
Via Gaetano Bocchio, 4 | ( BS ), 25019 Sirmione, Italie   |
N° 5 sur 68 hôtels à Sirmione
Certificat d'Excellence 2014
Chambéry, Rhone-Alpes, France
“Petit hôtel extrêmement bien tenu et excellemment situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons été extrêmement bien accueilli et conseillé dans cet hôtel où par malchance nos deux enfants sont arrivés malades et où nous avons crevé un pneu.
L'ensemble de ces désagréments aurait pu gâcher nos vacances sans l'extrême gentillesse et efficacité des gérants qui nous ont aidé à trouver un garagiste rapide, efficace et honnête (si, si ça existe!) et un pharmacien ouvert pour traiter chaque problème.
Mais le plus important est quand même le petit déjeuner magnifique qu'on peut prendre au pied du lac de garde!
Une grande recommandation chaleureuse pour cet établissement et leur si sympathique responsable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Arbus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

un accueil francophone très sympas, une chambre bien assez grande, pour certaine chambre une vue magnifique sur le château ou sur la merveilleuse eau bleu du lac de Garde et un petit déjeuner des plus complet. En résumé, un rapport qualité prix très intéressant, si vous devez dormir dans la belle ville de Sirmione choisissez cet hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de la gérante serviable, souriante,vraiment agréable
Petit hotel exceptionnellement bien situé, au centre historique de Sirmione,la description est exacte,chambre vue lac
Petit déjeuner copieux, et trés bon, servi sur la petite terrasse fleurie, calme au bord du lac
Félicitations!!! et merci encore une adresse à retenir
Ida et Mic

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Nous avons visité Sirmione le temps d'une journée pour nos vacances à Venise. L'hôtel Grifone a l'avantage d'offrir une vue exceptionnelle sur le lac. Les chambres ne sont par contre pas terribles et très vieilles mais en même temps, il ne s'agit que d'un deux étoiles. Les chambres, bien que faisant peur au départ, étaient très propres. Par contre, ne cherchez pas le confort comme la télévision ou le minibar, ça n'existe pas.

Lors de notre réservation, nous avons demandé s'il était possible d'avoir vue sur le lac. En arrivant, pas de problème nous avons été très bien accueillis et avons eu notre chambre avec vue sur le lac (absolument magnifique).

A savoir : l'hôtel étant situé dans l'enceinte du château, il faut faire pas mal de marche à pied avec les bagages (ils ont un accès à un parking situé à 10 minutes à pied avec bagages car on ne peut pas accéder à l'hôtel en voiture).

C'est le seul hôtel 2 étoiles aussi bien placé au bout de la presqu'ile avec une telle vue et un prix très intéressant. Il apporte donc l'avantage d'avoir beaucoup de restaurants à proximité et de belles ballades.

En bref, très bon hôtel pour un court séjour, mais on ne s'y verrait pas pour un séjour prolongé l'été.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Grifone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grifone

Adresse: Via Gaetano Bocchio, 4 | ( BS ), 25019 Sirmione, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Sirmione
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°2 des hôtels en bord de mer à Sirmione
N°2 des hôtels les plus économiques à Sirmione
N°4 des hôtels familiaux à Sirmione
N°4 des hôtels romantiques à Sirmione
Hotel Grifone Sirmione, Lac De Garde, Italie
Grifone Hotel Sirmione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grifone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.