“JE N'AI JAMAIS VU...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Grifone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sirmione
Hotel Grifone
N° 4 sur 68 hôtels à Sirmione
Certificat d'Excellence 2014
“JE N'AI JAMAIS VU...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un petit déjeuner aussi alléchant que copieux, en fait un petit déjeuner ROYAL ! Il faut le voir pour le croire.
Deux nuits dans cet hôtel, face au Lac de Garde, vue magnifique sur le lac. Accueil chaleureux de la Signora, toujours prête à vous aider, vous répondre, vous guider, d'une attention extraordinaire. Cette dernière n'a pas hésité à retourner son "comptoir" pour nous trouver un atlas.
Elle a du plaisir à recevoir et à vous faire plaisir ... Cela se voit et l'on en profite bien
Une excellente adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel conseillé par le Routard. Très bon accueil de la propriétaire qui parle bien le Français. Ambiance sympathique, simple et chaleureuse. Propre, confortable, simple, bien placé au bord du lac, mais très touristique en plein centre. Calme cependant. Petit déjeuner unique de part sa quantité et qualité. A prendre sur la petite terrasse avec vue sur le lac, magnifique.
Jolies promenades à faire, parfait pour voyage d'amoureux également

Astuce pour la chambre : La notre était à 3 lits, petite, mais fenêtre qui donnait sur le lac au calme juste au dessus de la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce petit hôtel trouvé par hasard en surfant sur Facebook. Le hasard a bien fait les choses puisque cet hôtel, en face du château et avec sa petite terrasse au bord de l'eau a entièrement satisfait à notre exigence d'un endroit sympathique et abordable.
Petit déjeuner plus que copieux avec,je le confirme, un plateau fromage digne de ce nom !
Des chambres simples et des meubles style 70 qui cadraient pafaitement avec la simplicité affichée de l'hôtel et de notre charmante hôtesse.
Propreté : rien à dire.
Une ampoule qui faisait des siennes... mais j'ai la même dans ma cuisine... qui s'allume ou pas et surtout quant ça lui chante.... La réactivité a été instantané même si le problème n'a pas été résolu. Cela ne nous a pas empêché de profiter de la salle de bain.
La gérante : une personne charmante, aimable et serviable, au service de ses clients.
Un lieu parfait pour poser les valises et rayonner autour du lac de Garde.
Je vous le recommande.
Merci pour votre accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le lac et peut être éviter le rez de chaussée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Buhl, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel situé à côté du château de Sirmione et au bord du lac. L'accueil de l'hôtelière est chaleureux et parle bien français pour ceux qui ne parlent pas italien. L'hôtel est très ben entretenue et possède des petites chambres avec vue sur le lac ou château. Le petit déjeuner peut être bien copieux car on y trouve de tout et qui se prend sur une terrasse devant le lac.
Un bon petit séjours dans un hôtel trouvé par hasard. A conseiller !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Lors de notre séjour de 2 semaines autour des lacs italiens puis les
Dolomites, nous avons fait une étape de 2 nuits au Lac de Garde à Sirmione,
Hôtel Grifone - via Bocchio, 4
Lieu idéal pour visiter, d'accès facile grâce à un pass, l'hôtel est situé en plein centre historique de Sirmione dans un quartier calme. Nous avons eu un accueil en français chaleureux. Très attentive sur notre séjour, la propriétaire nous a donné des conseils sur des lieux à visiter. Les chambres sont très propres avec une vue superbe sur le lac. Les petits déjeuners sont exceptionnels et peuvent être pris à l'extérieur sur une belle terrasse face au lac
Adresse à conseiller sans aucun doute

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons trouvé ce petit hotel par hasard en arrivant à Sirmione voulant être au coeur de la vieille ville et ne voulant pas dépenser des 100 et des 1000. Je ne pense pas qu'il y ait à Sirmione un hotel plus près du lac que celui-là! Il est situé juste à côté du château et dispose d'une terrasse où nous avons pu prendre le petit déjeuner qui est un buffet extrêment copieux avec notamment un plateau de fromage digne d'un grand restaurant. L'hotel est extrêment bien tenu, propre, la déco date des années 70 mais cela n'a aucune importance au regard de la vue que nous avions de nos fenêtres! La gérante est d'une gentillesse et d'une amabilité rare et elle parle aussi bien le francais que l'allemand. Nous n'étions pas attendu et un joli petit lit parapluie d'enfant pour notre fils de 3 ans à vite été installé dans la chambre bien que la chambre disposait déjà d'un lit matrimonial et d'un lit simple pour notre fille de 12 ans. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac, au deuxième étage il y a même un petit balcon.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chambéry, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons été extrêmement bien accueilli et conseillé dans cet hôtel où par malchance nos deux enfants sont arrivés malades et où nous avons crevé un pneu.
L'ensemble de ces désagréments aurait pu gâcher nos vacances sans l'extrême gentillesse et efficacité des gérants qui nous ont aidé à trouver un garagiste rapide, efficace et honnête (si, si ça existe!) et un pharmacien ouvert pour traiter chaque problème.
Mais le plus important est quand même le petit déjeuner magnifique qu'on peut prendre au pied du lac de garde!
Une grande recommandation chaleureuse pour cet établissement et leur si sympathique responsable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Grifone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grifone

Adresse: Via Gaetano Bocchio, 4 | ( BS ), 25019 Sirmione, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Sirmione
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels en bord de mer à Sirmione
N°2 des hôtels les plus économiques à Sirmione
N°3 des hôtels familiaux à Sirmione
N°4 des hôtels romantiques à Sirmione
Hotel Grifone Sirmione, Lac De Garde, Italie
Grifone Hotel Sirmione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grifone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.