“hotel sirmione” 5 5 étoiles

La Chapelle St Laurent, France
“hotel sirmione”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

hotel meritant ses 4 etoiles
chambre tres tres propre correspndant a nos attentes
chambre donnant sur le lac de garde en frontal
reception tres aimable
l'hotel se charge d'emmener la voiture et de la ramener de leur parking gratuit et prive
personnel aimable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

caen
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

La situation géographique de l'hôtel est parfaite parce qu'il se trouve à l'entrée de la vieille ville, ce qui évite le péril de conduire par des routes étroites remplies de piétons. De plus quand on arrive, l'accueil est très gentil et il y a un voiturier adorable qui emmène la voiture à un parking dont le prix est compris dans la chambre. La chambre en elle même était un peu vieillotte et pas bien gaie mais c'est peut être parce que nous étions logés à l'annexe. Je pense que les chambres du bâtiment principal avec vue sur le lac sont nettement mieux. Le petit déjeuner était bien surtout à cause du cadre : nous l'avons pris sur la terrasse sur le lac.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel lors de notre voyage de noce. Nous devions avoir une chambre avec vue sur le chateau de sirmione. Il fallait franchement se tordre le coup depuis la fenêtre pour l'apercevoir, toutefois la petite place est sympa.... jusqu'à 6h du matin , heure à laquelle les livreurs commencent leur ballet incessant jusqu'à 9h ! Dommage !
L'établissement est trés bien, avec l'espace spa ouvert jusqu'à 22h00, et l'emplacement de l'hôtel est idéal sur le lac et proche de l'embarcadère. Des voituriers vous soulagent du problème de stationnement . Le petit déjeuner sur la terrasse face au lac est vrai moment de bonheur. Le personnel est plutôt froid, hormis la réceptionniste qui parlait le français.
Le quartier est trés touristique , mais le calme revient en début de soirée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

L'hotel est super bien placé dans la vieille ville à 2 pas du chateau. Les chambres sont spacieuses, confortables. Et il y a une terrasse au bord du lac, un bonheur pour y prendre l'apéro quand le soleil commence à baisser... Nous n'avons pas testé le spa. En revanche, l'accueil est assez moyen; pas à la hauteur du nombre d'étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

On nous avait recommandé cet hôtel pour le site, qui est le seul plus de cet établissement, si vous aimez les endroits très touristiques...Intéressante situation sur le lac de garde, tout près du château de Sirmione. Mais très cher pour le reste par ailleurs. Service froid et impersonnel. Attention si vos rideaux sont ouverts.. les voisins peuvent voir votre intimité de leur balcon...du moins dans notre chambre.. Il y avait un rendez-vous de motards, stationnés juste en face de notre chambre.... et il semble que ce genre d'événements ne soient pas rares à cet endroit. Plusieurs chambres donnent sur le petit port, et en même temps sur le parking. Si vous allez à Sirmione pour faire la fête, c'est une option, mais si ce n'est pas le cas, et êtes en vacances pour visiter les pourtours du Lac, choisissez un endroit plus agréable loger autour du Lac, et aller passer une journée à Sirmione, c'est suffisant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sirmione ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sirmione

Adresse : Piazza Castello, 19, 25019 Sirmione, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Sirmione
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Sirmione
N°5 des hôtels de luxe à Sirmione
N°23 des hôtels romantiques à Sirmione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sirmione 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sirmione en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirmione Sirmione
Sirmione Residence
Hotel Sirmione Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sirmione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.