“Excellent hôtel pour séjour cadeau” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Catullo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sirmione
Hotel Catullo
Piazza Flaminia 7, 25019 Sirmione, Italie   |
Classé n°3 sur 67 hôtels à Sirmione
“Excellent hôtel pour séjour cadeau”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour nos 50 ans de mariage nous avons passé, avec les 3 familles de nos enfants , 10 adultes et 6 enfants de 8 à15 ans un merveilleux séjour de 3 nuits.accueil de grande qualité pour tous, 6 belles chambres, debongout et trésor confortables dont deux avec vue sur le lac.une terrasse fraîche et ombragée au bord du lac avec baignade pour tous.
Le site est remarquable en plein Sirmione piétonnier ,mais silencieux. On accède en voiture et on nous conduit au parking fermé de l.hotel à quelques centaines de mètres, et avec une amabilité remarquée.
Les petits déjeuners étaient en buffet copieux et varié.Les repas du soir étaient suffisants mais ordinaires et c.est notre seul bémol. Par contre l.hotel nous a offert un remarquable gâteau d.anniversaire le dernier soir , le 10 août .
Je voudrais enfin souligner le bon goût de l.ensemble de l.hotel, et la qualité du personnel, attentionné , convivial et compétent.
Dans tous nos voyages nous avons rarement trouvé une disponibilité, une attention , une communication et une compétence comme celle présentée par Fabio .il aime son métier et çà se voit. Grand merci . Séjour vivement recommandé grâce à Tripadvisor.

Roland F.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons séjourné une semaine à la mi juillet. Ensoleillée et très chaude. L'hôtel se situe en plein centre de la ville historique. Le passage est réglementé et assez difficile (rues étroites). L'hôtel à un parking à 500 m. Malgré la foule qu'attire le centre de Sirmione, la ville est très calme grâce à la circulation limitée.
L'embarcadère se situe à 5' de l'hôtel et l'arrêt des bus à 10', vers Vérone ( ville formidable et un opéra au arènes est une expérience unique).
L'hôtel est très confortable, la chambre spacieuse, la salle de bain en très bon état, très propre, le meilleur lit que nous ayons eus tous hôtels confondus de tous nos voyages.
un jardin calme, une terrasse agréable et un solarium directement construit sur le lac le tout au calme avec une vue superbe.
Enfin une équipe très présente, toujours agréable jamais "familière" il est visible qu'ils aiment leur travail et le fonts avec plaisir. Certainement en grande partie grâce à leur responsable Fabio.
Merci Fabio.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Emplacement idéal dans le petit centre se Sirmione au calme malgré la forte affluence de toursites.
Parking proposé plus loin mais attention rues très étroites et manouevres très délicates . Voitures importantes a éviter.
Acceuil de la part du responsable FABIO très prévenant et très chic.
Grande chambre très claire spacieuse vue lac.
Literie rénovée et salle de bains fonctionnelles également.
Bar de courtoisie compris dans le prix de la chambre bien rempli.
Petit déjeuner copieux et personnel de salle très disponible.
Adorable petit jardin sur la lac avec ponton privé et nombreux chats de la direction pour ajouter au charme.
Thermes de Sirmione non loin.
Seul bémol : les repas pris le soir très moyen peu copieux et très épicé. Vraiment dommage.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Nous avons choisi cet hôtel en nous fiant aux avis des autres voyageurs.

Le cadre est très agréable, propre et fonctionnel. L'hôtel dispose d'un parking situé à quelques centaines de metres (un atout au vu de la frequentation du lieu !).

Les chambres sont d'un niveau un peu different, mais avec une salle de bain renovée.

Le personnel est d'une disponibilité et d'une courtoisie qui sont rares, même dans des établissements de catégorie supérieure.

Un coup de coeur !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Catullo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Catullo

Adresse : Piazza Flaminia 7, 25019 Sirmione, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Sirmione
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N°1 des hôtels Spa à Sirmione
N°2 des hôtels familiaux à Sirmione
N°3 des hôtels romantiques à Sirmione
Hotel Catullo Sirmione, Lac De Garde, Italie
Catullo Hotel Sirmione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Catullo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Catullo a été ajouté à vos Favoris