“Très décevant : Un mauvais 2 étoiles au prix d'un 4 étoiles” 2 5 étoiles

Eden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Carducci 19, 25019 Sirmione, Italie   |
Classé n°6 sur 68 hôtels à Sirmione
“Très décevant : Un mauvais 2 étoiles au prix d'un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai réservé ma chambre via Internet. Une chambre minuscule, vieillotte et avec vue sur les cuisines du restaurant d'en-face.
Les enfants de moins de trois ans sont hébergés gratuitement ...à condition de dormir par terre. Le berceau est facturé 15 euros, le parking 20 euros, et au total le prix est très largement excessif pour le service et les équipements proposés. Un mauvais 2 étoiles au prix d'un quatre étoiles.
Il n'y a guère que le ponton sur lequel est servi le petit déjeuner qui soit sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HotelOlivi, Proprietario de Eden Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher Monsieur,
En réponse à votre examen, nous nous permettions de clarifier quelque point de votre rapport:

L’ hôtel Eden à été rénové complètement dans le 2011 ,et il est deuxième hôtel 4 étoiles dans le classement de TRIPADVISOR.
Vous aviez réserver une chambre double pour deux personnes et vous êtes arrivés en quatre : deux adultes et deux enfants
Depuis l'hôtel n'avait pas junior suites ou des chambres de prestige disponibles, qui sont habituellement réservés aux plus de deux personnes . Nous nous avons informé de la possibilité de mettre dans la chambre seulement un lit bébé et que le deuxième bébé auriez utiliser le grand lit avec Vous ; on a chargé le seule lit bébé avec petit-dejèuner (Euro 15,00) et rien pour l’autre bébé
Nos clients ont la possibilité de décider ou garer la voiture : ou dans notre deux parking gratuit, à 400 mètres de l'hôtel ou dans le garage à 100 mètres au prix de Euro 10,00 par jour.
Il précise également que L’hôtel n’a pas de restaurant et que les restaurants adjacents ne possèdent pas de cuisine ouverte.

La chambre que vous avez occupé est orientée sur la place principale de Sirmione, Piazza Carducci un carré bien apprécié par nos clients , qui est situé sur le lac de Garde.

sincèrement

Federico Cerini

• Suédois en premier
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Hotel Eden est bien situé et très agréable. Nous y avons passé deux jours et avons particulièrement apprécié la terrasse sur le lac, pour profiter du soleil ou prendre un verre le soir en profitant de la beauté du paysage.
Le personnel est à l'écoute, et le tout reste pratique avec le parking de l'hôtel à 50m.
Nous avons également bien aimé Osteria al Torcol, à deux minutes de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Sans nul doute, un des plus bel établissement du lac de Garde. La direction a sû intelligemment redonner une nouvelle jeunesse à cet hôtel.
La décoration intérieure à été faite avec goût et modernité. Le luxe et le design à l' "italienne". On adore !....
Le personnel est d' une extrême gentillesse, toujours au petit soin et un réceptionniste plein de bons conseils et de suggestions. Très agréable...
La situation, quant à elle est exceptionnelle. À l' angle d' une placette très animée et a deux pas d' un embarcadère pour jouir d' une agréable croisière sur le Lac. Top ...!
Incontournable pour une escapade romantique. Merci.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hôtel très bien situe dans le centre historique
Chambres propres bien décorées et récemment décorée
Literie de qualité
Hôtel design mobilier italien digne d un magasine de deco
Personnel adorable
Parking prive très proche
Petit déjeuner sur le lac de grande qualité
Prendre une chambre sur le lac! Un vrai moment de bonheur!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

hotel tres bien situer face au lac de garde , a l entree du centre historique de sirmione.
personel agreable , tres bon petit dejeuner .
les chambre sont tres sympa design et simple mais avec tout le confort necessaire.
la chambre a prendre est bien entendu face au lac , petit balcon avec petite table et chaise .
tres bon hotel , l un des mieux placer de sirmione .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Warkwickshire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Nous avons fait un séjour excellent d'une semaine dans cet hôtel. Dans l'ensemble, l'emplacement et les installations etc. sont extraordinaires. L'hôtel est exceptionnellement propre et bien entretenu (nous n'avons pas eu la chance d'avoir un balcon mais avons tout de même aimé notre chambre). La climatisation était parfaite, nous sommes reconnaissants au temps qui l'a rendue nécessaire ! Le petit déjeuner est excellent, il est même meilleur mangé sur la terrasse ! Le fait que cet hôtel ait une terrasse pour prendre un bain de soleil ou se rafraîchir est un atout considérable. Bien qu'il se trouve dans un emplacement central nous n'avons été dérangés d'aucune sorte. Nous le recommandons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Manchester, UK.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons séjourné à l'Eden Hotel 4 nuits pour fêter notre premier anniversaire de mariage. C'est extrêmement bien situé avec une belle vue sur le lac. La chambre était spacieuse et il y avait un joli balcon. Le personnel était serviable et aimable. Le petit déjeuner était excellent. Je vous conseille de prendre un verre le soir sur la terrasse. C'était tout simplement parfait!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Hotel

Adresse: Piazza Carducci 19, 25019 Sirmione, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Sirmione
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels de luxe à Sirmione
N°5 des hôtels romantiques à Sirmione
N°9 des hôtels familiaux à Sirmione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Sirmione
Eden Hotel Sirmione, Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.