“hôtel assez vieux et cher” 2 5 étoiles

Hotel du Parc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Salvo d'Acquisto 26, 25019 Sirmione, Italie   |
N° 32 sur 68 hôtels à Sirmione
Gerpinnes, Belgique
“hôtel assez vieux et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

séjour avec mon mari et ma fille d'une semaine en août 2013. Nous avons pris la chambre promo avec l'agence jetair et nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée assez sombre avec des arbres juste en face de la petite terrasse donc pas de soleil ni le matin ni l'après midi ni le soir, nous n'avons pas pu changer même en payant un supplément car ce sont les chambres retenues par jetair donc la directrice n'a pas voulu changer. L'acceuil agréable, la directrice et les employés souriant mais inefficaces, ils disent qu'ils vont vous aider à trouver une solution et puis ils ne font rien !!!! La piscine est assez vieillote, les échelles de piscine ne tenaient plus et l'eau était très très froide. Le midi on pouvait prendre le déjeuner sur la terrasse qui était très petite et très rudimentaire, le soir et le matin c'était dans le restaurant et là aussi la déco très vieille, la cuisine par contre très très bonne sauf pour les antipasti pas grand choix, pas de collation pour 16h dommage ! Le prix de la chambre et les repas sont très cher. L'hôtel est situé assez loin de Sirmione donc prévoir des vélos ou voiture. Il n'y a pas de piste cyclable pour aller au centre en vélo dommage ! Je crois que nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : demander une suite ou les nouvelles chambres remises à neuf mais ça reste très cher
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

verviers
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Séjour en couple, d'une semaine en demi-pension en septembre 2011.
L'accueil est poli mais très professionnel. La chambre de bonnes dimensions et bien entretenue.
Le personnel est à l'image de l'accueil (les plus chaleureuses sont les femmes de chambre).
La nourriture est bonne mais sans plus.
L'hôtel est situé COLOMBARE, à deux kilomètres de la vieille ville de Sirmione.
Ce n'était pas mal, mais nous nous attendions à mieux d'un hôtel 4 étoiles en Italie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hotêl très sympathique de dimension humaine avec un personnel très attentionné.
Les repas sont d'excellente qualité et très variés.
Une navette gratuite est prévue plusieurs fois par jour vers le centre de Sirmione.Ce "relatif" éloignement du centre ville permet de rayonner très facilement en voiture ( autoroute toute proche : 7 km ) afin de visiter les autres villes de la région : Vérone, Mantoue, Crémone,Breschia, Parme... Si vous voulez vous rendre à Venise: à Desenzano ( 5 km de l'hôtel ) , train direct en 1h30 avec air conditionné vers le cntre historique .
A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grimbergen
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

C'était la deuxième fois que nous allions à cet hôtel. Rien n'a changé, service impeccable, personnel attentionné, très bonne qualité du buffet petit-déjeuné et excellent repas du soir ! L'hôtel dispose d'une navette pour le centre de Sirmione. Nous y retournerons !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bournemouth England
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006

Nous avons trouvé notre séjour dans cet hôtel 4 étoiles absolument fantastique. Pour commencer, le temps était superbe pour cette époque de l’année, le 27 septembre 2006, et je m’attendais à plus froid. Situé à environ 40 minutes de marche de Sirmione (une balade très agréable), l’hôtel était excellent, avec des chambres très propres et très bien entretenues, une salle de bain d’une bonne taille, une vue pas terrible mais nous n’avons pas eu de chance. De toute façon, nous n’avons pas passé beaucoup de temps sur le balcon. Le personnel était extrêmement prévenantet ils se donnaient beaucoup de mal pour satisfaire le monidre de nos désirs. La cuisine était très variée et très bien présentée. Il y a un minibus gratuit et très ponctuel qui vous amène jusqu’à Sirmione si la balade à pied est trop longue pour vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2005

Nous avons lu les commentaires précédents à propos de cet hôtel et nous sommes tout à fait d’accord avec ceux-ci car nous avons nous aussi passé un excellent moment ici en septembre.
Nous sommes des "croulants" de plus de 70 ans !
Le personnel était très aimable, en particulier à la réception, et ils étaient toujours prêts à nous aider quelle que soit notre demande. La cuisine était remarquable et pour nous qui étions dans un pays étranger, c’était agréable de nous rendre à la salle à manger tout en étant impatients de dîner. Ce n’est pas souvent le cas lorsque vous êtes à l’étranger. Nous espérons revenir à nouveau pour un autre séjour agréable et relaxant, peut-être, qui sait, l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: Via Salvo d'Acquisto 26, 25019 Sirmione, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Sirmione
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°8 des hôtels de luxe à Sirmione
N°26 des hôtels romantiques à Sirmione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Sirmione
Hotel Du Parc Sirmione, Lac De Garde, Italie